ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

Prorealtime IG ou prorealtime.com

par Mojojojo » 25 févr. 2018 15:38

Bonjour,

J'aimerai savoir si il y a une différence entre lancer prt depuis ig et prt depuis le site officiel.

Re: Prorealtime IG ou prorealtime.com

par Benoist Rousseau » 25 févr. 2018 16:22

ig propose une version allégée de prorealtime

prorealtime est aussi un broker et il offre la version premium de prorealtime

Donc si tu es chez ig tu n’y auras jamais accès

Re: Prorealtime IG ou prorealtime.com

par Blia » 25 févr. 2018 16:45

Benoist : j'avais plus ou moins la même interrogation : au niveau des spreads, sont-ils les mêmes ?

Je pense que prorealtime Trading doit avoir des spreads légèrement plus élevés que ceux d'ig, non ?
Sinon, quel serait leur intérêt de proposer le logiciel prorealtime 10.3 Premium gratuitement dans leur offre de broker ? Juste pour faire connaître prorealtime ?

Re: Prorealtime IG ou prorealtime.com

par GDX23 » 25 févr. 2018 16:58

La réponse a déjà été faite plusieurs fois mais je vais essayer de répondre clairement :)

@Mojojojo :
- si tu lances prt depuis ig, tu auras la version complète de prt (allégé si tu préfères avec moins d'historique, moins d'alertes etc)

- si tu lances prt depuis le site officiel (bannière bleue) tu auras juste le logiciel prt qui est proposé en abonnement avec deux versions, une complète et une premium (+ d'historique, + d'alertes etc)

- si tu lances prt depuis le site prorealtime trading (bannière verte) tu auras la version premium de prt et tu traderas via ig pour les cfd à risque limité ou ib pour les futures selon le type de compte choisi.

@Blia : non les spreads sont les mêmes car c'est ceux d'ig.
Par contre, tu n'as pas les fonctionnalités de la plateforme ig (par exemple les alertes prix/indicateurs via notifications sur smartphone) normal car la plateforme de prt trading cfd à risque limité c'est une marque blanche de celle d'ig.

Pour répondre à ta question, je pense que leur but est de mettre en avant la plateforme prt avec ses nombreuses fonctionnalités et que peut être dans le futur, ils seront broker ou autre chose mais toujours avec la mise en avant de l'outil graphique ;)

Re: Prorealtime IG ou prorealtime.com

par Mojojojo » 25 févr. 2018 17:50

Merci GDX23..

Re: Prorealtime IG ou prorealtime.com

par Benoist Rousseau » 25 févr. 2018 18:23

GDX23 > les alertes prix/indicateurs via notifications sur smartphone = tu les as sur la version premium de prorealtime

Blia > spread identique, plateforme premium, service premium, flux premium (bien supérieur à ceux d’ib par exemple qui sont des flux compressés).

Pourquoi ? Parce qu’ils veulent être les meilleurs en Europe et donc ils proposent plus et mieux pour le même prix.

Re: Prorealtime IG ou prorealtime.com

par GDX23 » 25 févr. 2018 21:05

@Benoist :

Lorsque j'étais chez PRT CFD à risque limité il y avait bien une section alertes sur la plateforme web idem que sur celle d'ig mais impossible d'avoir les notifications sur mon smartphone. Cela a peut être changé depuis...

Re: Prorealtime IG ou prorealtime.com

par Benoist Rousseau » 25 févr. 2018 21:07

Oui ça s’ameliore tous les mois. Tu as même des alertes bien plus complexes que des niveaux avec des conditionnels qui s’enchainent

Re: Prorealtime IG ou prorealtime.com

par GDX23 » 26 févr. 2018 12:31

cool

Je pense que tu ne nous le diras pas mais je suis convaincu que prt a des projets dans un avenir proche qui vont nous surprendre ;)

Re: Prorealtime IG ou prorealtime.com

par Blia » 03 mars 2018 12:48

Concernant prorealtime Trading, quand on crée un compte réel, est-ce que ça nous donne droit de faire de la démo quand on veut ? Peut-être y a t-il une option, un bouton pour basculer de l'un à l'autre ?

Autrement dit, pour avoir un compte réel et démo, est-ce que je dois créer deux comptes persos différents sur prorealtime Trading ?

Re: Prorealtime IG ou prorealtime.com

par Benoist Rousseau » 03 mars 2018 13:28

Quand tu es chez prorealtime Trading cela te donne le droit d'avoir la démo illimité. Je ne peux pas t'en dire plus, je n'ai pas activé le compte démo mais depuis ton interface prorealtime tu as un lien pour ouvrir la démo

Re: Prorealtime IG ou prorealtime.com

par Blia » 03 mars 2018 13:32

Merci Benoist.

Sujets similaires
jeune riz vert gluant (Côm)
Fichier(s) joint(s) par nuts » 01 sept. 2023 23:24 (3 Réponses)
ProRealTime Software Complete VS ProRealTime cfd à risque limité
Fichier(s) joint(s) par Ralphou » 25 juil. 2017 00:04 (12 Réponses)
ProRealTime Software ? ProRealTime Trading ?
par GMB » 20 sept. 2017 10:47 (3 Réponses)
ProRealTime News !
par greg1313 » 23 oct. 2011 18:28 (2 Réponses)
Bug Prorealtime avec IG MArkets et Dax ?
par DéBé » 27 févr. 2012 10:03 (55 Réponses)
Prorealtime avec IG Markets
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 31 mars 2012 18:52 (61 Réponses)
Prorealtime et IGMarket : données du WE
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 29 mai 2012 16:24 (8 Réponses)
Afficher les trades effectués sur ProRealTime
par GDX23 » 29 mai 2012 16:28 (6 Réponses)
Nouvelles fonctionnalités Prorealtime avec IG Markets
par Djobydjoba » 08 juin 2012 19:15 (7 Réponses)
DAX sur PROREALTIME
par Benoist Rousseau » 11 juin 2012 11:25 (12 Réponses)