ProRealTime
Pour discuter sur l’interface de ProRealTime Software, nos configurations graphiques...

ProRealTime Nouvelle version 2018

par GDX23 » 03 févr. 2018 11:02

Bonjour à tous !

Je vous partage le lien ci-dessous pour découvrir la version 2018 de prorealtime :top:

https://www.prorealtime.com/fr/nouveautes-de-ProRealTime-v10-3

Vous pourrez via ProCommunity Analyses, accéder aux analyses de CentralCharts et Andlil sur une large variété d'instruments ;)

Je vous laisse aller voir cela :mrgreen: il y a d'autres petites choses qui vont interesser certains ici :)

Je pense que ça va arriver d'ici peu sur PRT CFD à risque limité puis sur ig ;)

Re: ProRealTime Nouvelle version 2018

par Benoist Rousseau » 03 févr. 2018 11:20

on a déjà cela sur prt cfds à risque limité et prt futures depuis 2017 ce que tu décris pour procommunity notamment ;)


mais les grosses nouveautés, elles arrivent dans 2 semaines sur prt cfds à risque limité prt futures je suis en beta test ;) Sur ig plusieurs semaines / mois après comme d'habitude

Re: ProRealTime Nouvelle version 2018

par BearIsDead » 03 févr. 2018 11:22

Salut GDX23. La version 10.3 est déjà celle proposée par ig non ?

Re: ProRealTime Nouvelle version 2018

par Benoist Rousseau » 03 févr. 2018 11:23

il y a plusieurs 10.3 en circulation ;) Une version pour les clients prt et une version avec du retard pour les autres qui ne sont pas chez prt trading

Il y a aussi une version 10.3 pour les clients prt qui ont tout en exclusivité avec la version Premium et des choses que n'auront jamais la version Complete

Ce qu'il dit je l'ai déjà depuis 3 mois ^^

Ensuite prt le diffuse à ses clients ig Binck etc mais en version allégée (Complete) non Premium avec plusieurs semaines mois de décalage et sans toutes les options ou des options amoindris.

Par exemple pour les backtests les différences sont importantes, idem pour les alarmes. Les alarmes premium n'ont rien avoir avec les alarmes complete

Donc ce que dit GDX23 c'est déjà du passé pour nous depuis plusieurs mois et le futur pour lui :lol2:

Re: ProRealTime Nouvelle version 2018

par BearIsDead » 03 févr. 2018 11:29

Ok Benoist. :mercichinois: Il y a plusieurs branches de la V10.3 alors. C'est noté.

Re: ProRealTime Nouvelle version 2018

par Benoist Rousseau » 03 févr. 2018 11:31

tu as 2 versions en permanence

10.3 Premium réservé aux clients prt : full accès, prioritaire, interface plus développée, plus de possibilités, mise à jour tout de suite en version premium etc

10.3 Complete réservé aux autres : accès limité, pas prioritaire, interface plus allégée, moins de possibilités, mise à jour plusieurs semaines mois après en version allégée etc

Une personne chez Binck ig etc ne peut pas accéder à la Premium. prt garde sa version de "luxe" pour ses clients

Re: ProRealTime Nouvelle version 2018

par GDX23 » 03 févr. 2018 11:47

c'était surtout pour mettre en avant les analyses made in Andlil

bien sûr que la v10.3 n'est pas la même selon le moyen d'y accéder ;)

Re: ProRealTime Nouvelle version 2018

par BearIsDead » 03 févr. 2018 11:52

J'avais vu qu'il y avait des analyses proposées sur prt, je ne me souviens plus de leur source par contre. Quand vous parlez des analyses Andlil, pourriez-vous préciser de quoi il s'agit exactement ? Analyses de Benoist uniquement, ou bien tout membre Andlil peut poster son analyse qui sera dispo sur prt ?

Re: ProRealTime Nouvelle version 2018

par BearIsDead » 03 févr. 2018 11:57

Ok merci x.

Re: ProRealTime Nouvelle version 2018

par Benoist Rousseau » 03 févr. 2018 12:12

ce n'est qu'un début, il y aura des analyses exclusives, possibilité de me voir trader une journée complète etc mais il y a d'autres nouveautés avant sur la roadmap. Vous en saurez plus lundi, il y aura le début des analyses journalières en vidéo. Tout cela va se mettre en route toute l'année et il faut attendre les évolutions juridiques pour voir si on peut faire tel ou tel chose, des autorisations... par exemple me voir trader sur futures en temps réel est interdit car Euronext Eurex vendent leurs flux etc et c'est 1 million euros d'amende.

Il faut diffuser avec 15 minutes de retard au minimum et encore il faut de sautorisations. Bref beaucoup de travail et peut-être pour rien. Mais bon déjà 2 vidéos par jour d'analyses ce sera bien même si ce n'est pas du direct. Après trader en direct cela semble compromis Eurex et Euronext ne vont pas apprécier.

Re: ProRealTime Nouvelle version 2018

par Arnaud Alcantara » 03 févr. 2018 12:25

Si tu fais du direct tu mes des screenshot du matin.

Re: ProRealTime Nouvelle version 2018

par Benoist Rousseau » 03 févr. 2018 12:41

franchement c'est bête. Là je suis parti pour enregistrer les vidéos, les encoder, les envoyer et il y aura 30 minutes de décalage le temps de tout faire. Mais ça me fait 45 minutes de boulot par vidéo en plus alors que je devrai trader. Alors que diffuser en direct ça me fait aucun travail... Là je vais devoir me lever 45 minutes plutôt. Enfin bon, c'était si simple de diffuser en direct, mais la législation ...

Re: ProRealTime Nouvelle version 2018

par Benoist Rousseau » 03 févr. 2018 13:01

non impossible je fais de la qualité des vidéos 4K etc et ce qu'il montre ne marche pas, pour publier une vidéo sur youtube il faut renseigner des champs spécifiques etc mais bon je vais me débrouiller comme à chaque fois, ce n'est pas un souci.

Re: ProRealTime Nouvelle version 2018

par chad » 03 févr. 2018 15:22

Si tu fais du direct moi je prends les mêmes pos
A moi le million :lol2:

Re: ProRealTime Nouvelle version 2018

par Benoist Rousseau » 03 févr. 2018 17:57

c'est justement l'un des problèmes du direct sur un marché réglementé comme les futures, c'est interdit et c'est la taule ;)

Re: ProRealTime Nouvelle version 2018

par GDX23 » 03 févr. 2018 23:25

Pour en revenir au sujet, il y a aussi d'autres petites nouveautés :)

comme par exemple les Ordres à quantité automatique ;)

je vous laisse aller voir

Re: ProRealTime Nouvelle version 2018

par Benoist Rousseau » 03 févr. 2018 23:59

C'est sur prt futures premium pas vérifié sur prorealtime cfds à risque limité premium

Re: ProRealTime Nouvelle version 2018

par Abime » 08 févr. 2018 18:01

Me trade les nouveautés, c'est un peu comme un cadeau de noël.

Re: ProRealTime Nouvelle version 2018

par Blia » 26 févr. 2018 17:21

Une nouvelle vidéo est apparue sur la chaîne Youtube de ProRealTime:
Spoiler:
[youtube]https://youtu.be/2HiMJdPWVYU[/youtube]

Re: ProRealTime Nouvelle version 2018

par krokus1995 » 14 sept. 2018 12:10

Bonjour, et comment je fais pour trader les actions avec prt? Je suis sur BD mais ils ne répondent pas trop à mes questions. Si je compare les tarifs de BD pour prt Tradebox et ceux du site prt ce n'est pas la meme chose: il n'y a pas d'engagement d'1 an (je peux donc me débrancher juillet-aout), il n'y a pas d'obligation de 30 ordres (et encore est-ce ordres A/R ou des simples?), il y a le tarif régressif et meme le report d'abonnement de plate-forme si plus que 50 ordres A/R mensuel.
Est-ce que je peux avoir de l'aide de Benoist ou de qn qui est sur BD avec l'abonnement de tradebox prt?
Merci

Sujets similaires
ProRealTime Software Complete VS ProRealTime cfd à risque limité
Fichier(s) joint(s) par Ralphou » 25 juil. 2017 00:04 (12 Réponses)
ProRealTime Software ? ProRealTime Trading ?
par GMB » 20 sept. 2017 10:47 (3 Réponses)
Prorealtime IG ou prorealtime.com
par Blia » 25 févr. 2018 15:38 (11 Réponses)
ProRealTime News !
par greg1313 » 23 oct. 2011 18:28 (2 Réponses)
Bug Prorealtime avec IG MArkets et Dax ?
par DéBé » 27 févr. 2012 10:03 (55 Réponses)
Prorealtime avec IG Markets
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 31 mars 2012 18:52 (61 Réponses)
Prorealtime et IGMarket : données du WE
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 29 mai 2012 16:24 (8 Réponses)
Afficher les trades effectués sur ProRealTime
par GDX23 » 29 mai 2012 16:28 (6 Réponses)
Nouvelles fonctionnalités Prorealtime avec IG Markets
par Djobydjoba » 08 juin 2012 19:15 (7 Réponses)
DAX sur PROREALTIME
par Benoist Rousseau » 11 juin 2012 11:25 (12 Réponses)