ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...

Re: ProRealTime Temps réel

par Tioneb » 08 Juil 2013 10:55

Donc, si j'ai bien compris, soit je paye 40€/mois (je veux simplement avoir accès aux actions Euronext) soit j'ouvre un compte IG et ça me reviendrait à 1,20/mois si je réalise 4 transactions/mois.
Quel montant minimal faut-il verser sur son compte IG pour pouvoir l'ouvrir ?

par maliko » 08 Juil 2013 11:24

Benoit36 a écrit:Donc, si j'ai bien compris, soit je paye 40€/mois (je veux simplement avoir accès aux actions Euronext) soit j'ouvre un compte IG et ça me reviendrait à 1,20/mois si je réalise 4 transactions/mois.
Quel montant minimal faut-il verser sur son compte IG pour pouvoir l'ouvrir ?

Oui c'est sa,

Si tu ouvre un compte chez IG, tu payera:

Soit 31.20 si tu ne fais aucune transaction, avec accès aux indices, forex, matières premières, taux, etc..., et marchés actions Euronext que tu aura choisi en option supplémentaire.

Soit 1.20 si tu compte faire un minimum de 4 transactions/mois, tu payera juste ton option sup. et PRT du coup est gratuit...

Il n'y a pas de minimum je crois... il me semble avoir lus des personnes qui ont mis 50 euro la première fois...

par maliko » 08 Juil 2013 22:49

okok, moi j'utilise les graphiques avancés, je ne savais pas pour l'autre version...

par matvsax » 20 Juil 2013 21:46

Euh, j'ai pas bien compris ce qui est en temps réel et ce qui ne l'est pas.
Quand je suis sur la plateforme d'IG, et que j'utilise la fenêtre recherche pour trouver les actifs que je veux trader. Tout est en temps réel ? Comment savoir ce qui est cfds à risque limité ? Genre si je prend le FX au comptant (mini) EURUSD ? Ou le France 40 au comptant (mini contrat 1 €) ?

Parce que c'est vrai qu'en bas à gauche il y a marqué sur tout les graphiques : "Valeur à titre indicatif". Donc pour avoir du temps réel sur l'euro ou le cac faut forcément passer par ProRealTime ?

PS : Je ne suis qu'en compte démo pour le moment.

Articles en relation
Conditions de Stop Démo vs Réel ProRealTime / IG
par plataxis » 03 Juil 2018 15:01 (7 Réponses)
Bug PRT - Temps & Horaires
par Fatah » 16 Juil 2012 13:45 (4 Réponses)
Comment garder ses lignes en changeant d'unité de temps.
Fichier(s) joint(s) par philibert » 08 Nov 2017 13:32 (5 Réponses)
Marchés démo vs réel
par Benoist Rousseau » 21 Mar 2012 12:58 (3 Réponses)
Ouverture de compte réel
par ima » 29 Déc 2014 13:37 (21 Réponses)
Demo IG/PRT et compte réel ?
par tao » 07 Mai 2015 16:00 (2 Réponses)
Limite qui ne se declenche pas en reel
Fichier(s) joint(s) par plataxis » 26 Oct 2015 12:31 (5 Réponses)
Ouverture d'un compte réel IG et loi de l'AMF ?
par Benoist Rousseau » 23 Fév 2016 10:02 (3 Réponses)
PRT DEMO vers Reel
par Jim » 13 Mar 2018 16:07 (4 Réponses)
différences démo / réel sur la plateforme IG
par plataxis » 20 Oct 2014 13:23 (6 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé