ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre Page 1 sur 1

Prsentation du trader Qwin Kolle :)

par Qwin Kolle » 16 Nov 2019 23:51

Bonjour à toutes et à tous,

"Devenir Trader Pro" vient d’arriver chez moi !! C'est donc avec plaisir que je me joins à la communauté d’Andlil.
Depuis de nombreuses années je m'intéresse au marché action. Je lis, prends des notes et me forme en autodidacte afin de pouvoir gérer au plus vite et au mieux un portefeuille en actions. Je n'ai pas encore de stratégie abouti, je navigue entre les figures chartistes, quelques indicateurs techniques et les pensées de diverses gourous… (Je précise ici que je n’ai encore jamais investis d’argent réel sur les marchés).
Les crypto-monnaies et leurs applications liées à la block-chain m’intéressent et j’aimerais développer une stratégie dans ce secteur d’activité. (Si on prend l’exemple des cryptos, certaines variations doivent pouvoir s’expliquer. Idem pour les applications liées à la block-chain.)

Pour terminer cette petite présentation, je vous exprime les 2 ressentis suivants concernant le métier de trader :
Je n’aime pas beaucoup l’idée que le trader ne créer pas de valeur. Il achète et vend des actifs mais n’en créer pas.
En revanche, ce qui me plait dans ce métier, c'est qu'au-delà des supers qualités que le trader développe au fur et à mesure des années, il est avant tout un entrepreneur. Il est responsable de l’argent qu’il gagne ou ne gagne pas.

Bien à vous, et au plaisir d'échanger prochainement :)
Qwin Kolle (Apprenti Trader Pro :) )

Re: Prsentation du trader Qwin Kolle :)

par Eversa » 17 Nov 2019 00:00

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, tu peux visionner les minis vidéos que Baechler a préparé spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te sera d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-du-forum-t30814.html

A visionner avant de continuer à poster:

Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail de la modération.

Et merci également de répondre à ce sondage afin de toujours améliorer le forum:
sondage-d-ameliorations-du-forum-t31559.html#p1212118

A bientôt sur le forum.

par ChristelleP » 17 Nov 2019 01:24

Bienvenue :-)

par zen » 18 Nov 2019 22:56

Salut et binvenue . Le trader est un apporteur de liquidité, c d'ailleurs pour cela que certaines bourses pour les paie...

par olivier19 » 19 Nov 2019 17:56

Bienvenue :)

Articles en relation
prsentation mohai
par frigolite » 06 Jan 2015 12:04 (8 Réponses)
presentation de trader 59
par BAB » 30 Mai 2013 13:31 (10 Réponses)
Trader une passion
Fichier(s) joint(s) par louis921 » 08 Fév 2014 13:21 (22 Réponses)
stratocus trader to be or not to be
par Greg31600 » 19 Mai 2014 23:07 (15 Réponses)
DeMarco, trader... ou pas.
par Greg31600 » 17 Nov 2014 15:02 (8 Réponses)
apprenti day trader...
par Miami_opa » 09 Jan 2015 09:34 (5 Réponses)
Nouveau trader
par Benoist Rousseau » 17 Mar 2015 14:56 (4 Réponses)
presentation Trader#23
par Eversa » 20 Fév 2016 08:05 (3 Réponses)
présentation The trader
par Eversa » 13 Oct 2016 16:46 (3 Réponses)
sylvain Néo-trader
par David R. » 18 Nov 2016 11:25 (5 Réponses)

ProRealTime