ProRealTime
Pour discuter sur l’interface de ProRealTime Software, nos configurations graphiques...

Re: PRT ...bof

par TraderJay » 07 mars 2018 15:47

pour ton info...72K de gain overnight juste en faisant du dodo!
lolol

Re: PRT ...bof

par Benoist Rousseau » 07 mars 2018 15:50

mais oui bien sur avec 50.000.000 de dollars sur ton compte ^^ On peut avoir une preuve juste pour ta crédibilité ? un petit screen shoot ça prend 10 secondes comme cela on sera fixé sur le côté réel ou mytho ;) On en a vu passé pas mal des gars qui gagnaient 50K par jour mais au final aucun n'était vrai hélas et ils disaient cela pour vendre leurs conseils par skype à 50€ de l'heure (sic)

Donc on se méfie maintenant. Juste un screenshoot ça prendra 10 secondes.

Re: PRT ...bof

par doctorwho » 07 mars 2018 15:53

où tu a trouver autant liquidité ?


je suis satisfait de prorealtime par contre je suis assez d'accord avec toi c'est dommage de pas avoir aux marcher canadien et japonais

Re: PRT ...bof

par kero » 07 mars 2018 15:54

prt c'est Eyecandy, c'est beau, ça semble parfait, mais ça a un certain nombre de problèmes lorsqu'on va gratter dans le détail. Sur plusieurs indicateurs, - par exemple l'ADLine sur les indicateurs US, il y a des données incohérentes. Sur leur outil de codage aussi, il y a des bugs (j'avais eu un problème qui rendait mon code inutilisable, j'avais discuté avec d'autres codeurs qui avaient constaté la même chose, j'avais signalé aux développeurs de prt, ils tournaient autour du pot pour ne rien faire, bref...)

Bref. Ça m'est très utile à de nombreux points de vue, hein. Mais des fois j'aimerais qu'ils se concentrent moins sur la beauté de l'interface et plus sur la pertinence/solidité des outils.

Re: PRT ...bof

par TraderJay » 07 mars 2018 15:58

Franchement Benoit tu me déçois!
Y a juste toi de crédible ici?

Regarde le tape...82K actions de VXX vendu à l,open sur compte canadien...facile pour un pro comme toi.

Re: PRT ...bof

par Benoist Rousseau » 07 mars 2018 16:01

tu me déçois aussi tu as juste à appuyer sur le bouton imprime écran. Rien de plus. 10 secondes. Ce que tu dis n'apporte aucune preuve regarde à 10h23 500 lots passés sur le dax 30. Et alors c'est toi ? moi ? :lol:

On en a tellement vu des mythos sur le forum qu'on demande une preuve à un moment quand le gars arrivent et nous dit qu'ils gèrent des comptes à 8 chiffres et surtout qu"ils me posent des questions vraiment basiques sur le scalping :!: :? .

Donc on attend c'est juste le bon sens sinon ça fait juste de la pub pour le formateur

Re: PRT ...bof

par Scalpeur-Futures » 07 mars 2018 16:03

TraderJay c'est assez normal en règle générale quand quelqu'un exprime gagner des sommes très importantes qu'on doute de la véracité du propos, il n'y a pas en soi quelque chose de mal, Benoist montre ses résultats via les vidéos qu'il partage , juste demander un screenshot n'est pas déplacé ou disproportionné, sur un forum on est sous couvert d'anonymat il y a beaucoup de styles différents c'est juste pour se faire une idée de sérieux.
Il n'y a pas de manque de respect dans la demande, au contraire, mais bon ça ne me regarde pas.
:arrow:

Re: PRT ...bof

par Benoist Rousseau » 07 mars 2018 16:07

ce n'est pas la première fois que je demande une preuve dans 95% des cas jamais eu et 5% oui et certains sont dans la file du jour :)

allez en attendant une preuve, retour trading, il y en a qui bosse :lol:

Re: PRT ...bof

par Djobydjoba » 07 mars 2018 16:16

Ok bon si la file part en bataille d'ego pas la peine de parler de prt.

Bah oui, si capital à 8 chiffres devant la virgule, 5% ça fait un certain montant, logique et normal.

Re: PRT ...bof

par Djobydjoba » 07 mars 2018 16:26

Mais peu importe la méthode et le temps qu'on y passe, tant qu'on est gagnant et qu'on est bien dans ce qu'on fait...

Regardes xxxx, tu t'ennuies dans ton trading DINO, donc tu fais un algo à côté, tu papotes sur le forum... Faut bien s'occuper hein ? :lol2:

Re: PRT ...bof

par Benoist Rousseau » 07 mars 2018 16:39

Pas une bataille d'ego lol j'ai passé l'âge de la cours de récréation.

Juste la crédibilité du forum, on prend 10 secondes on vérifie. Vous ne vous rappelez pas le super gérant luxembourgeois ? il faisait un trade par jour il gagnait 5K. Plein de gars ce sont précipité. Après vérification, il tradait en démo et il demandait 50€ pour donner son trade du jour. Sinon n'importe qui démarque et dis je gère le plus gros fond du monde.

Sinon c'est bourso avec des traders millionnaires au RSA

Je ne dirai pas de nom mais on en a dégagé des supers traders au RSA qui rêvaient leur vie. On m'envoie une preuve, je m'excuse et voilà. Ce n'est pas la première fois qu'on demande quand on a un doute ;)

Re: PRT ...bof

par falex » 07 mars 2018 16:49

en tout cas y'a un sacré fond de "qui à la plus grosse" dans les propos.

C'est dingue ce mode d'attaque en règle.

C'est aussi dingue cette façon qu'on les nouveau à vouloir assener leur vérité.
A quand un propos sans égo démesuré ?

Allé moi j'suis content je viens de faire +30 % sur mon compte et ça me va très bien !

Re: PRT ...bof

par Scalpeur-Futures » 07 mars 2018 16:52

Ben si tu dis avoir la plus grosse et qu'une copine te demande de vérifier une fois intime un moment il faut bien se découvrir, dire et ne pas montrer forcément on peut douter. :mrgreen:
Un coup d’œil et on voit bien si on est marseillais ou non, relax les amis. :lol2: :lol: :lol:

Re: PRT ...bof

par Amarantine » 07 mars 2018 16:53

falex a écrit :en tout cas y'a un sacré fond de "qui à la plus grosse" dans les propos.
Pas osé le dire falex, mais pensé depuis le début.
C'est pour ça que swing voulait savoir à qoi rimait exactement cette file:
- a écrit :Je n'ai pas tout compris de ce que cherchait Trader-Jay sur cette file.

Re: PRT ...bof

par Benoist Rousseau » 07 mars 2018 16:57

tu sais il n'y a pas de mystère falex. Attaque en règle le lendemain où je poste mes résultats chaque jour et que je poste mes vidéos débriefing. Ce n'est pas une coïncidence à mon humble avis ça le fait à chaque fois (et c'est peut-être même la même personne qui sait :musique: D'ailleurs c'est ce qui me surprend toujours les gens donnent souvent plus de crédibilité à un pseudo inconnu qu'à une personne réelle :shock:

On s'y attendait en modération. C'est pour cela que je ne le faisais pas régulièrement pour éviter ce genre de chose. Maintenant je n'ai plus honte de ce que je suis, j'ai fait mon coming out avec mon livre :) donc j'y vais je montre mais cela va attirer ce genre de chose. Le prix à payer.

Moi je montre je ne suis pas un inconnu qui dit ce qu'il veut sans vouloir le prouver :) Je me demande si je ne suis pas le seul à le faire sur le net

Aujourd'hui en cours
jour.png
jour.png (64.51 Kio) Vu 358 fois
et les 5 premiers jours du mois
mois.png
mois.png (80.22 Kio) Vu 358 fois
Sur ce on attend toujours un screen shoot de notre ami...

Re: PRT ...bof

par Benoist Rousseau » 07 mars 2018 17:02

- tu ne sais pas comment on le demande quand ce sera ton cas et qu'on aura un doute (je te le souhaite c'est que tu cartonneras) tu recevras un email ne t'en fait pas ;) On vérifie même les numéros des transactions pour être sur que ce n'est pas un compte démo ;) 8 ans de forum on a tout vu tout connu ^^

Et puis on est pas tombé de la dernière pluie non plus, le gars est inscrit depuis plus d'un an, il ne participe jamais, je publie mes résultats et lendemain où j'ai le courage car in faut du courage de publier qu'on gagne en quelques heures ce que beaucoup gagne en 2 mois, je les ai les torrents de haine depuis 72h :roll: boum. "j'ai la plus grosse, Benoist tu es nul, je te pose des questions de newbie, je gère un compte 8 chiffres". En plus de la pub pour un formateur au passage :roll: Des gars à 8 au chiffres j'en connais, j'en ai 5 dans mon immeuble :lol: Et ils sont capables de faire un screen shoot en 10 secondes ou d'envoyer un email avec un screen shoot. Là on attend toujours et je serai le premier à m'excuser si il est vraiment ce qu'il dit, ce n'est pas un souci, je l'ai déjà fait. Si c'est vrai tant mieux, si c'est faux et bien il s'est juste fichu de nous.

Pas besoin de faire 8 années de modération quand même pour avoir un doute :musique: le premier mois en fac d'histoire suffira :mrgreen: Donc on attend un screen shoot. On a eu des dizaines qui sont passés comme cela seuls 4 étaient "vrais".

Sinon le forum c'est boursorama. 99% de . 1% de traders

Re: PRT ...bof

par GDX23 » 07 mars 2018 20:55

Salut,

il va de nouveau disparaître car son but était juste de faire de la pub ....

Re: PRT ...bof

par Benoist Rousseau » 07 mars 2018 21:02

je pense aussi 4h plus tard aucun screenshoot

blasé

Re: PRT ...bof

par Benoist Rousseau » 08 mars 2018 17:46

24h plus tard aucun screen shoot, aucune tentative d'en envoyer un, aucune nouvelle.

Conclusion, j'efface son spam publicitaire pour le formateur.

Pour info ce n'est pas la première fois en 8 ans que ce formateur envoie ses élèves sur le forum pour lui faire de la pub. C'est cela qui m'a fait tilter ;)

Re: PRT ...bof

par fl9278 » 08 mars 2018 18:04

Que de temps perdu avec ces gens là.......pitoyable.
Perso, au bout de 2 ou 3 post------> blaklistage !
Et suppression de la file !

Sujets similaires
Prt chez prt plûtot que chez IG ;)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 05 avr. 2016 18:52 (29 Réponses)
PRT live vs PRT demo
par Benoist Rousseau » 27 sept. 2016 20:09 (0 Réponses)
Différence de cotation entre IG PRT et PRT
Fichier(s) joint(s) par Jim » 04 févr. 2017 10:31 (17 Réponses)
Prt cfd à risque limité ET Prt premium
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 21 févr. 2017 10:54 (2 Réponses)
difference PRT gratuit et PRT payant
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 02 févr. 2018 19:38 (11 Réponses)
Différence PRT + IG vs IG + PRT | Frais d’inactivités
par bonnief » 01 juil. 2020 00:10 (6 Réponses)