ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

PRT Données en temps réel ???

par Speleologin » 13 mai 2020 14:17

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si certains d'entre vous ont des données en temps réel qui s'affichent sur leur graph en ticks?
En fait quand j'ouvre prt c'est les données en temps réel qui s'affichent sur mon graph en 21 ticks, par contre les données sur mon graph en 5 mn, elles, sont bien différées...

Je misère à réduire mes screenshots, je suis pas super doué pour ces trucs, bien loin de là...

En attendant que j'y arrive je voulais savoir si certains d'entre vous sont concernés par ce problème?

Un grand Merci pour vos réponses et vos avis!

Re: PRT Données en temps réel???

par Speleologin » 13 mai 2020 14:34

screenshot 14h29
screenshot 14h29
Capture d’écran 2020-05-13 à 14.29.38.png (167.32 Kio) Vu 460 fois
Voila un premier screenshot fait il y a 3 mn.

Re: PRT Données en temps réel???

par Speleologin » 13 mai 2020 14:39

Second screenshot fait à 14h36.
screenshot 14h36
screenshot 14h36
Capture d’écran 2020-05-13 à 14.36.27.png (163.2 Kio) Vu 457 fois

Re: PRT Données en temps réel???

par Speleologin » 13 mai 2020 14:44

14h41
14h41
Capture d’écran 2020-05-13 à 14.41.16.png (164.66 Kio) Vu 455 fois
Troisième et dernier screenshot fait a 14h41.

Re: PRT Données en temps réel???

par Amarantine » 13 mai 2020 14:47

Speleologin:
Spoiler:
Puisque tu as lu le message de bienvenue que je t'ai posté dans ta présentation, tu as du voir le lien pour redimentionner facilement les images et voir aussi les vidéos-tutos de Baechler qui l'explique clairement.
Je te redonne ces 2 aides:
comment-ajouter-des-fichiers-dans-les-m ... t7705.html
Et:
Tuto Andlil - Comment ajouter des fichiers dans les messages
Edit: ben voila, tu as réussi. :top:

Re: PRT Données en temps réel???

par Speleologin » 13 mai 2020 14:55

oui Amarantine, non sans mal mais on a rien sans rien! Merci bien pour le lien utile!! :top:

Re: PRT Données en temps réel ???

par Amarantine » 13 mai 2020 15:33

:lol: Après avoir réussi une 1ère fois, ça parait tout simple ensuite.

Re: PRT Données en temps réel ???

par Benoist Rousseau » 13 mai 2020 16:09

et quelle est ta question ?

oui c'est données en temps réel
et oui la démo est bridé de temps en temps pour donner toute la bande passante aux traders réels à mon humble avis

Re: PRT Données en temps réel ???

par Speleologin » 13 mai 2020 17:16

bonjour Benoist ,

J'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai des données en 21 ticks que je n'ai pas encore en 1 ou 5 mn. Pour faire court j'ai cas regarder mon graph en 21 ticks pour savoir comment va se comporter l'indice pendant les 15 prochaines minutes... J'ai cas prendre une position et m'en mettre plein les fouilles... Un peu trop facile non??
J'ai contacté prt qui m'ont dit qu'une correction avait été apportée, mais c'est toujours pareil... depuis que ce compte est ouvert...
Ma question était surtout de savoir si je suis le seul dans ce cas...
Si la démo était bridée , je sais pas si j'aurais pour autant des données qui s'affichent "dans le futur"... Ça me parait bizarre...
Tu vois ce que je veut dire? Je sais pas si je suis bien clair là...

Re: PRT Données en temps réel ???

par Benoist Rousseau » 13 mai 2020 17:19

absolument pas

tu as quoi comme ligne adsl ? une fin fond de campagne ?

Re: PRT Données en temps réel ???

par Speleologin » 13 mai 2020 17:43

Capture d’écran 2020-05-13 à 17.38.06.png
Capture d’écran 2020-05-13 à 17.38.06.png (157.64 Kio) Vu 428 fois
non du tout j'ai la fibre!! et en 1 ticks ça déroule nickel..

Je te refais un screenshot a l'instant, j'ai mis mon curseur sur mon graph en 21 ticks ( celui en haut a gauche), regarde bien ou ça me le reporte sur le 1 mn (celui de droite)

Re: PRT Données en temps réel ???

par Speleologin » 13 mai 2020 19:38

Bref, surement que je ne saurai jamais d'ou vient ce problème dans tous les cas. je m'explique surement mal. Tant pis je passe mon chemin. Merci quand même!!

Re: PRT Données en temps réel ???

par Benoist Rousseau » 13 mai 2020 19:44

je suis désolé je capte rien :)

Re: PRT Données en temps réel ???

par Linael » 13 mai 2020 22:47

Bonsoir.

J'ai constaté la même chose sur mon prt demo.

En ut "temps" j'ai un flux de données différé de 15 min. Idem sur le carnet d'ordre. On voit d'ailleurs l'heure qui retarde par rapport à la montre.

Par contre en ut "ticks" on a bien affichage des bougies en direct non différé. Mais que les bougies. Les trades, le carnet, le prix, est en différé. On peut en effet "prédire" l'avenir ;)

Mon avis est que le flux des ticks étant non temporel mais volumétrique, ils ne peuvent pas le différer comme un flux minuté par manque de variable temps. Ou alors c'est un oubli de programmation de la v11. Du coup je m'entraîne à voir les formations des bougies en ticks et je prend des notes mentales mais je m'entraîne a passer les ordres en m1 ou m5.

Re: PRT Données en temps réel ???

par Speleologin » 14 mai 2020 14:42

Bonjour Linael,

Content de voir que je suis pas le seul à avoir ce problème. J'ai eu l'impression de passer pour un amusant.... Pourtant, sans vouloir être contrariant, les graphiques que j'ai postés parlent d'eux même si on s'y penche un peu dessus... Bref.... Je suis débutant et bien désolé de pas encore avoir le bon vocabulaire.
Ceci étant, je pensais plus à un souci de programmation ou quelque chose comme ça, étant donné que prt m'as confirmé avoir apporté une correction. Ce qui m'étonne c'est que l'on soit si peu nombreux dans cette situation....
Sinon j'en suis au même point, à passer les ordres en m1 ou m5 pour m'entrainer... C'est déjà ça tu me diras, et c'est bien vrai!
J'espère malgré tout que ce problème sera vite réglé, je suis en train d'apprendre à scalper en ticks et forcément c'est pas l'idéal dans ce cas précis...
Je te remercie d'avoir répondu à mon post, ça me permet de savoir que je suis pas le seul à qui ça arrive!!!

Re: PRT Données en temps réel ???

par Benoist Rousseau » 14 mai 2020 15:13

tes graphiques sont illisibles pour info, si tu vois quelque chose dis le moi ;) et pourtant j'ai un écran 5K ;)

Re: PRT Données en temps réel ???

par Speleologin » 14 mai 2020 16:09

Bin oui je vois bien ou sont placés mes curseurs et ou ils sont reportés... Même si je t'avoue que la qualité n'est pas top... J'ai fait au mieux... Bien désolé... Je veut pas être contrariant tu as surement raison.

Re: PRT Données en temps réel ???

par Benoist Rousseau » 14 mai 2020 16:37

on ne voit rien, même pas un chiffre de lisible, voilà un screen shoot, tu vois la différence ?
11.png
11.png (44.35 Kio) Vu 374 fois

Re: PRT Données en temps réel ???

par Speleologin » 14 mai 2020 22:22

Oui en effet. Je vais m'améliorer la dessus avant de poster à l'avenir. J'ai juste essayé de faire au mieux pour me faire comprendre Benoist, c''est pas de la mauvaise volonté...
Bref excuse mon incompétence crasse en la matière, à l'avenir je veillerai à être plus clair.
Désolé.

Sujets similaires
Données temps réel dans TWS ?
par Benoist Rousseau » 04 oct. 2019 15:43 (22 Réponses)
Données temps réel IB pour la TWS
par thomas88 » 02 juil. 2020 21:36 (5 Réponses)
PRT Problème dans la sauvegarde des données
Fichier(s) joint(s) par Xavier » 09 juil. 2014 17:45 (3 Réponses)
Problème PRT : ''Pas de données chargées''
Fichier(s) joint(s) par Alec » 17 juin 2016 22:52 (22 Réponses)
Données historiques PRT
par Djobydjoba » 24 mai 2017 13:58 (8 Réponses)
Données historiques DAX sur PRT
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 08 sept. 2017 13:03 (4 Réponses)
PRT Exportation De Ses Données Personnelles
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 29 sept. 2020 20:17 (4 Réponses)
Extraction de données journalières PRT
par 8ENJAM1N » 28 janv. 2023 10:13 (2 Réponses)
Savoir si PRT est bien programmé pour reel
Fichier(s) joint(s) par Poule@bac » 15 oct. 2014 20:55 (4 Réponses)