ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre

Prt gratuit avec 4 A/R chez IG c'est fini !

par Ernesto » 26 mai 2017 19:30

Il faut en plus des 4 A/R avoir du volume d'activité... en tout cas plus que moi... :cry: (renseignement tél. pris après reception du mail ci-dessous...)
Cher M. XXXXXXXXXX,

Après analyse de l'activité de votre compte, nous sommes au regret de vous informer que nous ne sommes plus en mesure de vous fournir gratuitement l'accès à la solution graphique ProRealTime.

Par conséquent, votre accès à ProRealTime sera désactivé à la fin du mois. Si vous décidez de le réactiver, veuillez noter que ce service vous sera facturé 30€ par mois. Vous ne pourrez pas bénéficier de l'accès gratuit sous condition de quatre passages d'ordres dans le mois.

Si le volume et la fréquence de votre activité de trading augmentent significativement, nous serons ravis de réévaluer votre éligibilité. Cette évaluation sera conduite automatiquement d'ici trois mois, à l'issue desquels nous vous contacterons si vous remplissez à nouveau les conditions requises pour l'accès gratuit à ProRealTime.

Les autres fonctionnalités de votre compte IG ne seront pas impactées par ce changement.
Cordialement,

IG

Re: Prt gratuit avec 4 A/R chez IG c'est fini !

par plataxis » 26 mai 2017 19:33

Passe chez prt cfds à risque limité : comme y a pas de graphique sur la plateforme web, y a pas le choix !

Re: Prt gratuit avec 4 A/R chez IG c'est fini !

par Ernesto » 26 mai 2017 19:36

c'est à dire ?

Re: Prt gratuit avec 4 A/R chez IG c'est fini !

par DarthTrader » 26 mai 2017 19:39

j ai reçus le même mail c est quoi les nouvelles conditions pour avoir prt gratuit ?

Re: Prt gratuit avec 4 A/R chez IG c'est fini !

par plataxis » 26 mai 2017 19:39

c'est à dire que chez prt, c'est graphique prt ou pas de graphique, donc je doute qu'ils soient aussi limitant que chez ig. Mais c'est une pure supposition, c'est la même boutique côté cfd à risque limité, par contre prt étant propriétaire de sa plateforme, il serait logique qu'ils laissent d'avantage de souplesse à leurs clients.

Re: Prt gratuit avec 4 A/R chez IG c'est fini !

par Ernesto » 26 mai 2017 19:41

Ok OK bon ben on va passer chez prt cfds à risque limité alors... re paperasse à se farcir... etc...

Re: Prt gratuit avec 4 A/R chez IG c'est fini !

par Ernesto » 26 mai 2017 19:52

Je rentre de ma semaine de boulot... je suis un peu cuit avec cette chaleur... mais bon allez je m'y colle ce weekend !
Il faut juste que je lise et vérifie un peu les conditions bancaires du compte (ségrégué.. etc)...

Re: Prt gratuit avec 4 A/R chez IG c'est fini !

par DarthTrader » 26 mai 2017 19:56

Ernesto c est quoi le volume exigé désormais ?

Re: Prt gratuit avec 4 A/R chez IG c'est fini !

par Ernesto » 26 mai 2017 20:08

Impossible de le savoir, il parait que c'est pas simple à formuler... c'est la réponse que j'ai eu au téléphone question de rentabilité pour eux... c'est normal je comprend. Moi j'en suis au stade ou je fais maximummum une dizaine de trades par mois en mini lot...dans les grands mois ! j'ai un job à coté et je n'ai pas trop de temps. Mais je deviens rentable depuis 2016 et mon début d'année 2017 est aussi positif, ça devient fluide pour moi en ce moment donc je ne veux pas lâcher...

Re: Prt gratuit avec 4 A/R chez IG c'est fini !

par DarthTrader » 26 mai 2017 20:10

je vais appeler lundi pour Crier et si nécessaire je fais un drame sur twitter et autre la il sont juste en train de changer les conditions commerciale sans préavis

Re: Prt gratuit avec 4 A/R chez IG c'est fini !

par plataxis » 26 mai 2017 20:12

Ayant un plan B aux mêmes conditions chez PRT CFD à risque limité tu te fatigues pour rien, non ?

Re: Prt gratuit avec 4 A/R chez IG c'est fini !

par DarthTrader » 26 mai 2017 20:18

https://www.ig.com/uk/trading-platform-prorealtime

les conditions commerciales sont claire c est 4 transations par mois , rien d autre

oui j ai reçus mail également

Re: Prt gratuit avec 4 A/R chez IG c'est fini !

par Ernesto » 26 mai 2017 20:20

j'ai vu les conditions chez prt cfds à risque limité... c'est aussi a partir de 4 A/R j'espère qu'ils s'y tiennent... eux ! j’essaierai de les joindre demain... pour plus ample information... sinon tan pis je paierai 30€ par mois... c'est pas non plus le bout du monde pour apprendre et progresser

Re: Prt gratuit avec 4 A/R chez IG c'est fini !

par DarthTrader » 26 mai 2017 20:23

question de principe on change pas la règle du jeux au bon vouloir ou alors on l annonce clairement ainsi que les nouvelles règles

Re: Prt gratuit avec 4 A/R chez IG c'est fini !

par Ernesto » 26 mai 2017 20:26

oui je suis d'accord c'est quand même un peu cavalier comme façon de faire :musique:

Re: Prt gratuit avec 4 A/R chez IG c'est fini !

par apj » 26 mai 2017 20:26

+1 Darth

Re: Prt gratuit avec 4 A/R chez IG c'est fini !

par ScottieFF » 26 mai 2017 20:37

Recu le meme mail.
J'avais créé mon compte chez prorealtime en debut d'année mais j'étais finalement rester chez ig essentiellement pour Reporttool donc je n'arrivais pas a me separer. Bon j'ai hésité un peu mais 30€/mois c'est quand meme un peu trop!
Allez je vais alimenter mon compte prorealtime et basculer!

Re: Prt gratuit avec 4 A/R chez IG c'est fini !

par ScottieFF » 26 mai 2017 20:38

C'est nul comme facon de faire je suis bien d'accord, et c'est ce qui me pousse le plus a partir

Re: Prt gratuit avec 4 A/R chez IG c'est fini !

par Ernesto » 26 mai 2017 20:45

Je pense comme ScottieFF... un petit compte comme le mien ne doit pas les intéresser. La question que je me pose c'est est-ce que prt cfds à risque limité va faire la même chose ?

Re: Prt gratuit avec 4 A/R chez IG c'est fini !

par DarthTrader » 26 mai 2017 20:48

prorealtime

Nous débiterons 30 EUR directement de votre compte chaque dernier jour du mois civil où prorealtime est activé sur votre compte de trading. Si vous passez au moins 4 ordres dans le mois, l'accès aux graphiques prorealtime est gratuit et ne vous sera donc pas facturé.

Avant d'activer prorealtime veuillez lire nos Conditions Générales et notamment la section 'Transactions électroniques'.

Vous pouvez désactiver les graphiques prorealtime à tout moment - et les réactiver à tout moment - via les options disponibles sur cette page.

Sujets similaires
Prt chez prt plûtot que chez IG ;)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 05 avr. 2016 18:52 (29 Réponses)
difference PRT gratuit et PRT payant
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 02 févr. 2018 19:38 (11 Réponses)
L'historique d'un an en UT 5 min c'est fini
par LEROGER » 22 avr. 2015 22:51 (3 Réponses)
Trading et foot c'est fini
par Matthieu » 27 mai 2016 13:56 (15 Réponses)
Et c'est fini déjà...
par aa3 » 07 janv. 2018 13:51 (19 Réponses)
HardWare.fr, c'est fini
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 10 mai 2018 18:47 (25 Réponses)
PS.com fini a Hong Kong :'(
par falex » 24 mai 2018 05:12 (1 Réponses)
bienvenue dans un monde fini
par beni » 20 juin 2018 20:57 (21 Réponses)
Il fini aplati en voulant prouver que la terre est plate
Fichier(s) joint(s) par Pulcherie » 23 févr. 2020 18:50 (15 Réponses)
Fini l'appel aux ouvertures des files journalières
par Amarantine » 12 déc. 2022 12:27 (18 Réponses)