ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre

Re: Prt gratuit avec 4 A/R chez IG c'est fini !

par Benoist Rousseau » 31 mai 2017 11:39

il faut toujours voir le bon côté des choses Marc.

Cela t'a permis de revenir sur le forum, plus d'un an que l'on ne t'avait pas vu et tu vas doubler ton nombre de participations sur le forum uniquement grâce à cette file :lol2: Quand je vous dis que les gens ne viennent que pour râler sur les forums :lol: Bon on te revoit dans 1 ou 2 ans au prochain problème ? :mrgreen:

Re: Prt gratuit avec 4 A/R chez IG c'est fini !

par marc83 » 31 mai 2017 14:53

Hahahaha !! J'adore, Sacré Benoist !! Je suis un homme très fidèle !!!! ;-) ;-) Moi aussi je regarde souvent le bon coté des choses !!

Je jongle entre plein de chose, suis tout seul à la maison avec mon fils (en terminale, bac, inscriptions grande écoles, visites de ces écoles, plein de paperasse et de dossiers à remplir pour la bourse, etc...), plusieurs métiers dont celui d'instit à mi-temps, et des métiers pour certains qui commencent quand je rentre le soir à la maison.
Donc dans tout ça, il a fallu que je case le trading. Souvent je lis rapidement le forum mais sans avoir le temps de répondre.
C'est pour ça que ça me fait pester cette histoire, car j'ai pu petit à petit construire une routine avec prt, une organisation qui allait pouvoir me permettre enfin de sortir du scalping pour trader en plus long terme, et donc, remettre des sous tout frais chez ig.
Mais bon, je vais rebondir d'une manière ou d'une autre, suis fidèle, mais têtu !!! ;-) ;-)

Et puis ce n'est pas grâce à moi mon taux de participation augmente, c'est grâce à ig !!! ;-) ;-) Lol

Re: Prt gratuit avec 4 A/R chez IG c'est fini !

par DarthTrader » 31 mai 2017 20:36

bon j ai entamé la migration sur PRT CFD à risque limité , tant qu a être facturé pour un service autant avoir la version premium du service ....

Re: Prt gratuit avec 4 A/R chez IG c'est fini !

par ScottieFF » 01 juin 2017 20:38

Pareil j'attends que le virement des fonds soit effectif
aujourd'hui j'ai tradé ig demo + iphone pour ouvrir les positons
un peu sport :mrgreen:

Re: Prt gratuit avec 4 A/R chez IG c'est fini !

par Arnaud_vh » 05 août 2017 13:52

Qqs news de cette histoire pour les éventuels concernés.
Début juin j'ai réactivé prt car j'avais programmé pas mal de choses que je voulais récupérer. Au moment de la réactivation j'ai eu un message comme quoi les frais de 30€ étaient suspendus pour mon compte.
Depuis je n'ai jamais été facturé pour les 30€. J'ai tradé un peu plus mais moins de 10 mini par mois donc ça reste léger en terme de volume (faut dire qu'en H1 avec des positions qui peuvent durer plusieurs jours c'est dur de faire plus).
Bref, bad buzz, reculade, je ne sais pas. La seule chose qui a changé c'est que j'ai repris en main mon trading cfd à risque limité et c'est une bonne chose (surtout si c'est gratuit :-))

Re: Prt gratuit avec 4 A/R chez IG c'est fini !

par Missa » 15 déc. 2017 17:04

Petit update,
Missa reçois ce jour le même mail d'ig concernant la désactivation de prt.
Toujours pas moyen de savoir quel est le palier pour la gratuité ,c'est cela qui n'est pas commercial.
Pour ce qui est de payer un service c'est parfaitement acceptable et à ce propos je rejoins Darth:
A devoir s’acquitter de 30 euros autant que cela soit pour la version Premium via PRTcfd.

Sujets similaires
Prt chez prt plûtot que chez IG ;)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 05 avr. 2016 18:52 (29 Réponses)
difference PRT gratuit et PRT payant
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 02 févr. 2018 19:38 (11 Réponses)
L'historique d'un an en UT 5 min c'est fini
par LEROGER » 22 avr. 2015 22:51 (3 Réponses)
Trading et foot c'est fini
par Matthieu » 27 mai 2016 13:56 (15 Réponses)
Et c'est fini déjà...
par aa3 » 07 janv. 2018 13:51 (19 Réponses)
HardWare.fr, c'est fini
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 10 mai 2018 18:47 (25 Réponses)
PS.com fini a Hong Kong :'(
par falex » 24 mai 2018 05:12 (1 Réponses)
bienvenue dans un monde fini
par beni » 20 juin 2018 20:57 (21 Réponses)
Il fini aplati en voulant prouver que la terre est plate
Fichier(s) joint(s) par Pulcherie » 23 févr. 2020 18:50 (15 Réponses)
Fini l'appel aux ouvertures des files journalières
par Amarantine » 12 déc. 2022 12:27 (18 Réponses)