ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre

Re: Prt gratuit avec 4 A/R chez IG c'est fini !

par DarthTrader » 30 Mai 2017 16:37

IG amateur .... j irai pas jusque la ... ou bien ils cherchent une nouvelle règle et vont faire des test pendant 3-6 mois, ou bien ils se protègent de ceux qui sont à la recherche du service minimum pour avoir l intégralité des services

par Burzum » 30 Mai 2017 16:45

visiblement d'après le poste de Benoist ça viendrait de PRT eux même, car toutes les plateformes sont impactées.

par Benoist » 30 Mai 2017 16:46

Tonny47 a écrit:Comme l'on fait remarquer certaines personnes, il suffit de créer un compte sur PRT cfds à risque limité et le tour et joué.

Comme dit plusieurs fois aujourdhui non cela ne change rien. La nouvelle politique tarifaire d'IG et toutes les marques blanches d'IG soit PRT cfds à risque limité Fortuneo... sont impactées de manière uniforme.

par DarthTrader » 30 Mai 2017 16:50

y a quand même un truc étonnant , ni PRT cfd à risque limité ni IG on mis à jour leur site web pour annoncer les nouvelles règles , je suis pas contre le changement mais je suis pour que les règles soit affiché publiquement

par Benoist » 30 Mai 2017 16:51

Bon je me re cite ça va plus vite lol

Benoist a écrit:J'ai eu l'info cet après-midi, la politique des 4 A/R pour avoir PRT gratuit s'applique à IG mais aussi à PRT cfds à risque limité Fortuneo etc donc comme on l'évoquait samedi, inutile de changer de compte cela ne changera rien, la même politique tarifaire s'applique

par Ernesto » 30 Mai 2017 17:06

j'ai déjà entamé les démarches chez PRT cfds à risque limité... (les trois premiers mois sur PRT sont gratuits sans conditions et après s'applique la règle des 4 A/R mensuels... on verra bien après...) De toute façon je garde pour l'instant mon compte IG en plus...

par Arnaud_vh » 30 Mai 2017 17:07

DarthTrader a écrit:y a quand même un truc étonnant , ni PRT cfd à risque limité ni IG on mis à jour leur site web pour annoncer les nouvelles règles , je suis pas contre le changement mais je suis pour que les règles soit affiché publiquement

En fait en descendant dans l'arborescence de la présentation des services on arrive sur cette page https://www.ig.com/fr/plateforme-trading-prorealtime

et vers le bas on trouve cette phrase
"Nous nous réservons toutefois le droit de vous facturer l’accès à ce service (30€ mensuel) si la valeur de ces quatre ordres est considérée comme particulièrement faible."

par DarthTrader » 30 Mai 2017 17:08

:top: merci pour info Arnaud, au moins ça `a le mérite d être claire

par Benoist » 30 Mai 2017 17:16

Merci Arnaud

par Florine » 30 Mai 2017 17:17

Merci Arnaud :top:

Articles en relation
cfd à risque limité chez IB
Fichier(s) joint(s) par Benoist » 21 Juin 2012 02:20 (8 Réponses)
API chez FXCM ?
par falex » 10 Déc 2015 11:45 (8 Réponses)
cfd à risque limité DAX chez Interactives Brokers
Fichier(s) joint(s) par Matema6757 » 19 Nov 2014 17:22 (8 Réponses)
bund chez fxcm
Fichier(s) joint(s) par StevKay » 19 Fév 2016 18:10 (5 Réponses)
TP to 0 chez FXCM Canada
par chad » 04 Mar 2016 14:45 (7 Réponses)
évolution des spreads chez xtb
par alfbeaum » 01 Sep 2016 19:42 (0 Réponses)
bug cotations actions chez ig ?
par Eversa » 14 Nov 2016 10:10 (5 Réponses)
Nouveaux graphiques chez Saxo
Fichier(s) joint(s) par kapistar » 04 Nov 2013 11:09 (0 Réponses)
La lourdeur d'un conseiller de chez Tradeo
par jdelpdev » 13 Jan 2015 17:08 (7 Réponses)
Amélioration du pas de cotation chez FXCM
Fichier(s) joint(s) par Herocall » 28 Jan 2016 17:15 (51 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé