ProRealTime
Pour discuter sur l’interface de ProRealTime Software, nos configurations graphiques...

PRT n'affiche plus les cours alors que le marché continue.

par OlivaLehesse » 30 avr. 2015 17:06

prt graphiques est une bonne plateforme pour le trading de cfd à risque limité. Il a le grand avantage que le client peut programmer ses propres indicateurs et son screening d'actions. Cependant, prt a aussi des lacunes qui peuvent etre dangereuses. Il semble que les cours en temps reel de prt lui sont envoyés par ig markets et que prt sous-traite le passage d'ordres à ig markets. ig met a disposition quelques actions qui se traitent aussi après la cloture des marchés US après 22h. Cependant, cette information particulière n'est pas fournie par prt quand vous slectionnez ce genre d'action et .... prt graphiques ne transmet plus les cours et la module trading pour ces actions après 22h, alors que votre position continue à ètre traité sur le marché aftermarket US sans que vous le savez et alors que vous etes convaincu que le marché ferme à 22h pour réouvrir à 15h30. Et comme ce marché aftermarket est un marché de professionnels, les cours y sont tres differentes, et vous pouvez avoir des surprises tres désagréables. Il semble essentiel que prt et ig informent le client qu'une action est également traitée après cloture de le bourse. Imaginez qu'on vous dise, Madame, pour Euronext Paris,vous n'aurez plus de cours l'apres midi, vous pourrez voir ce que vos actions ont fait demain matin à 9h. Je souhaitais discuter avec d'autres membres sur andlil qui ont eu des cas semblables.

Re: PRT n'affiche plus les cours alors que le marché continu

par ladefense92800 » 30 avr. 2015 21:28

Moi aussi j ai des soucis

je voulais verifier un truc mais j arrive pas a ouvrir le dax mini sur prt on dirait que la valeur a disparu en demo .....

je regarde dans liste je fait une recherche

allemagne rien

dax rien

germany rien

mini dax

y a plus le mini dax .....

quelqu un peu verifier de son cote .......

ça me rend fou...... :evil: :mur:

Re: PRT n'affiche plus les cours alors que le marché continu

par Ernesto » 30 avr. 2015 21:34

Pas de problème chez moi... prt ouvert en ce moment m^me avec un cfd à risque limité da x à 11369 et un cfd à risque limité cac à 5020 à 21h34

Re: PRT n'affiche plus les cours alors que le marché continu

par ladefense92800 » 30 avr. 2015 21:36

prt demo ?

Re: PRT n'affiche plus les cours alors que le marché continu

par Ernesto » 30 avr. 2015 21:37

non... prt chez ig... compte réel

Re: PRT n'affiche plus les cours alors que le marché continu

par ladefense92800 » 30 avr. 2015 21:37

quelqu un peut me donner le chemin exact pour ouvrir dax mini a partir de prt ouvert ....

je deviens cinglé ....

Re: PRT n'affiche plus les cours alors que le marché continu

par ladefense92800 » 30 avr. 2015 21:38

Ernesto a écrit :non... prt chez iG...
oui moi pareil ....

mais compte demo ou reel ?

Re: PRT n'affiche plus les cours alors que le marché continu

par Ernesto » 30 avr. 2015 21:40

affichage > liste > onglet valeurs populaires... et compte réel...

Re: PRT n'affiche plus les cours alors que le marché continu

par ladefense92800 » 30 avr. 2015 21:53

Ernesto a écrit :affichage > liste > onglet valeurs populaires... et compte réel...

eh ben il y est pas , c est un truc de fou ....

y a tous les forex du monde , y a des truc de chine y a du facebook ya du bitcoin ........et toutes les autre betises ....


y a pas le dax mini .... et meme pas le dax comptant .....

je comprend pas ......... :gloups: :gloups:

si quelqu un a la demo si il peut confirmer , j espere que je suis pas tout seul ...........

Re: PRT n'affiche plus les cours alors que le marché continu

par Tartempion » 30 avr. 2015 22:01

Salut LaDéfense
Moi aussi j'ai très peu de chose sur mon compte demo en passant par la prt. Cf mon post sur ce forum. Tu as le l'indice cac ? J'ai que le indice anglais et des paires sur la prt lancée depuis mon compte démo de ig. Alors que ça marchait bbien y a deux jours :mur:

Re: PRT n'affiche plus les cours alors que le marché continu

par ladefense92800 » 30 avr. 2015 22:11

Tartempion a écrit :Salut LaDéfense
Moi aussi j'ai très peu de chose sur mon compte demo en passant par la PRT. Cf mon post sur ce forum. Tu as le l'indice cac ? J'ai que le indice anglais et des paires sur la PRT lancée depuis mon compte démo de IG. Alors que ça marchait bbien y a deux jours :mur:

pareil pour moi jusqu a il y a deux jour nickel rien a dire .....

je pensait a une fausse manip de ma part , suppression de la liste .....

mais en faisant une recherche dans tout les valeurs dispo ...

( en fait il y a bien le dax mais en dax option avec echeance , comme par hasard juste le dax dont j ai besoin qui y est pas ...)

eh bien plus le dax , j ai pas verifié tes autres sous jacent .....

j ai envoye un rapport via PRT ( faut passer par aide ) ... on verra bien .

Il parait qu il sont super a l ecoute de leurs clients .

on va pouvoir constater ça ....

a+

Re: PRT n'affiche plus les cours alors que le marché continu

par Thierry80 » 30 avr. 2015 22:31

Idem de mon côté, il manque bon nombre d'éléments :roll:

Re: PRT n'affiche plus les cours alors que le marché continu

par Thierry80 » 30 avr. 2015 22:34

Par contre sur le compte réel, tout est OK :!:

Re: PRT n'affiche plus les cours alors que le marché continu

par ladefense92800 » 30 avr. 2015 22:38

Thierry80 a écrit :Par contre sur le compte réel, tout est OK :!:
oui mais le compte reel il faut que je reactive prt et c est moins drole .....

ce qui m enerve c est qu il manque le seul truc dont j ai besoin .... :mur:

Re: PRT n'affiche plus les cours alors que le marché continu

par Tartempion » 30 avr. 2015 22:57

Quand je crée une liste depuis la station web de ig , le nom de cette liste est bien passé -genre automation- dans la prt mais elle apparaît alors vide. D'ailleurs Impossible pour moi de mettre du cac, du dow, du brent, et plein de chose dans une liste à partir de la station prt-même. Y a pleins de marchés qui ont disparu dans les énumérateurs de la boite de dialogue "créer liste". Et comme mon compte réel n'a pas encore reçu le virement je ne peux pas comparer au compte réel car la prt est facturée dès le début de son utilisation :lol: .

Re: PRT n'affiche plus les cours alors que le marché continu

par ladefense92800 » 30 avr. 2015 23:03

Tartempion a écrit :Quand je crée une liste depuis la station web de IG , le nom de cette liste est bien passé -genre automation- dans la PRT mais elle apparaît alors vide. D'ailleurs Impossible pour moi de mettre du cac, du dow, du brent, et plein de chose dans une liste à partir de la station PRT-même. Y a pleins de marchés qui ont disparu dans les énumérateurs de la boite de dialogue "créer liste". Et comme mon compte réel n'a pas encore reçu le virement je ne peux pas comparer au compte réel car la PRT est facturée dès le début de son utilisation :lol: .
bon je suis pas tout seul , c est deja ça ..........

Re: PRT n'affiche plus les cours alors que le marché continu

par ladefense92800 » 01 mai 2015 00:21

En essayant de finter ..... quel autre sous jacent dax est identique au mini dax ...?

Pro Real Time viens d'être bridé en mode "démo"

par swapping » 01 mai 2015 08:20

Salut les amis, il faut se rendre à l'évidence, les comptes ProRealTime "démo" viennent d'être bridés ! Malheureusement ce n'est indiqué nulle part (ou je ne l'ai pas vue) :cry:

Donc plus qu'une chose à faire, c'est de cocher la case [Activer les Graphiques ProRealTime] dans le panneau [Configuration], valider en bas de page [Etablir les Préférences] et passer 2 ordres minimum pour ne pas avoir à régler la somme de 30 euros mensuel comme indiqué sur le lien ci-dessous

Code : #

http://www.ig.com/content/dam/publicsites/1401724078891/igcom/fr/files/other/140500_IGM_FRM_ProOrder.pdf
Ne vous trompez pas, c'est un outil utile (en passe de devenir indispensable) et qui offre d'énorme possibilité quand on sais s'en servir... ;)

Y a pas, va falloir que je l'active en réel aussi :lol2:

Re: PRT n'affiche plus les cours alors que le marché continu

par ladefense92800 » 01 mai 2015 14:58

Bon d abord on ne sait pas si c est un bug ou pas .... :prier:

je sait qu il y a eut des modifs recement donc c est peut etre passé a la trappe involontairement .... :prier:


c est énervant plus que autre chose ..... bon on a encore du dax en flash et en compte reel sur prt .... disons que pour tester une éventuelle stratégie en pro order sur le dax et les sous jacent supprimes ça va etre plus coton ..... :gloups:

Mais sur le fond on remarque que ig a supprime les sous jacent ou l on peut s entraîner a scalper , ils veulent vraiment que les gens s entraînent en réel .....

:lol:

Re: PRT n'affiche plus les cours alors que le marché continu

par ladefense92800 » 02 mai 2015 00:17

Décidément j ai pas beaucoup de chance avec PRT et ig en ce moment ....

voila ce que j ai quand je veux acceder a mon compte

epargne66.jpeg
epargne66.jpeg (82.78 Kio) Vu 862 fois
allez on va etre sympas .... ils sont en maintenance et lundi tout mais vraiment tout va rentrer dans l ordre ......... :prier:

Sujets similaires
CAC futur coté en continue alors que le CAC indice / 15s ?
Fichier(s) joint(s) par Aarnii » 20 juin 2015 02:12 (6 Réponses)
Alors alors , shadow ça donne quoi
Fichier(s) joint(s) par doctorwho » 14 déc. 2017 18:37 (31 Réponses)
Indicateur PRT qui affiche vos ordres récents sur le graph
Fichier(s) joint(s) par David » 11 mars 2016 19:21 (17 Réponses)
Cours d'ouverture et cours de clôture sur graphe PRT
par Mercator » 17 oct. 2015 18:41 (1 Réponses)
Un moniteur de 42,5 pouces qui affiche quatre écrans en mtps
par Anonyme23 » 05 mai 2017 12:43 (8 Réponses)
Un message secret dans l’affiche du Tombeau des Lucioles
Fichier(s) joint(s) par BearIsDead » 27 avr. 2018 08:10 (1 Réponses)
Différence contrat affiché et exécuté
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 09 juil. 2019 08:01 (4 Réponses)
Les ticks ne s'affiche plus
Fichier(s) joint(s) par Jayson » 09 mai 2020 20:18 (12 Réponses)
une chorale qui chante et affiche les paroles
par ChristelleP » 30 sept. 2021 04:48 (4 Réponses)
Et ça continue...
Fichier(s) joint(s) par stef61 » 14 févr. 2015 18:18 (3 Réponses)