ProRealTime
Pour discuter sur l’interface de ProRealTime Software, nos configurations graphiques...

PRT version 11

par thomas88 » 24 mai 2019 12:28

Que sait-on de cette nouvelle version adaptée à ig?

Les boutons achat limit ask/Bid et vente limit ask/Bid seront-ils intégrés a l’interface de scalping?
Pourra-t-on enfin gérer une position agrégée sur l’interface de scalping comme on le fait sur l’interface web d’ig? Comme par exemple placer et modifier un TP/SL pour l’ensemble de la position ouverte et non pas ordre par ordre.
Exemple achat 12000 achat 11950. Dans ce cas, le bouton Target à 50 ticks place 2 ordres de vente à 11980 et non pas 1 ordre de vente à 11955 et un autre à 12005. Je leur ai ecris plusieurs fois depuis 1 an pour qu’ils fassent ce chgt. Car sur l’interface Web d’ig on peut placer et modifier un tp global sur l’ensemble de la position. Pour l’instant, pas sur prt.

Autre question: Vont-ils integrer les news reuters fournies par ig sur la plateforme prt?

Re: PRT version 11

par Benoist Rousseau » 24 mai 2019 12:30

Tu testes toi même, tu auras toutes tes réponses et même plus : testez V 11

Re: PRT version 11

par thomas88 » 24 mai 2019 12:34

Impossible de tester comme ca Benoist. C’est la version software. Pas la version ig pour cfd à risque limité.

Exemple: ma requete à prt existe deja sur la version 10.3. Sur futures...
Mais sur cfd à risque limité, non les boutons target a x ticks n’ont pas la meme fonction.

Les boutons achat limit Bid/ask sont aussi deja dans la 10.3... sur futures. Pas sur cfd à risque limité.

Donc je sais deja que la version 11 software contient ce que je veux puisque la version 10.3 software/futures les a deja.
Mais ont-ils enfin fait les améliorations sur la version cfd à risque limité/ig?

Tu n’as pas les réponses par hasard?

Re: PRT version 11

par Benoist Rousseau » 24 mai 2019 12:58

ce sera la version software qui sera portée sur ig

si tu es chez prt cfds à risque limité tu auras la version 11 Premium en priorité
si tu chez ig en direct tu auras la version 11 allégée quelques semaines / mois après les gens chez prt cfds à risque limité

Pour les différences futures / cfds à risque limité, je ne sais pas, je teste juste sur futures

Re: PRT version 11

par kondor7 » 24 mai 2019 13:01

La version pour ig n'est pas encore disponible Thomas.

Réponse conseillr prt :
"Normalement c'est prévu d'ici la fin d'année. Une fois que la phase de test sera terminé sur notre site prorealtime software, la version 11 devrait être disponible chez ig par la suite."

Re: PRT version 11

par thomas88 » 24 mai 2019 13:25

Merci pour les infos.

Re: PRT version 11

par Benoist Rousseau » 24 mai 2019 15:16

Source PRT :
La v11 est déjà disponible en version Beta sur ProRealTime Software. Elle devrait sortir en version stable sur ProRealTime Software dans le courant de l'été, puis être disponible en trading réel pour la fin de l'été.

Re: PRT version 11

par argos » 24 mai 2019 16:37

Une video où l'on fait une présentation des nouveautés.

https://www.prorealcode.com/topic/prorealtime-v11-is-coming-soon/

Beaucoup des nouvelles fonctionnalités, me font beaucoup penser à TraidingView que je trouvais particulièrement ergonomique pour tout ce qui est tracés/paramétrages des indicateurs, donc tant mieux!

Re: PRT version 11

par TDTrading » 25 mai 2019 14:15

possible de l'ouvrir dans un navigateur internet ?

Re: PRT version 11

par Benoist Rousseau » 25 mai 2019 14:45

Non c’est plus complexe et développée qu’une application html 5

Re: PRT version 11

par TDTrading » 26 mai 2019 22:02

Benoist Rousseau a écrit :Non c’est plus complexe et développée qu’une application html 5
dommage... au boulot PRT bloqué...

Re: PRT version 11

par Benoist Rousseau » 26 mai 2019 22:04

tu seras surpris dans quelques temps ;)

Re: PRT version 11

par midali » 27 mai 2019 08:24

Au boulot ... ils oeuvent aussi bloquer une page html.
En réalité, c'est l'url qui est mis sur liste noire.
Bonne journée

Re: PRT version 11

par TT32 » 04 mars 2020 04:13

Toujours pas de nouvelles de la release version 11 pour ig prt, j’ai envoyer un message au support pour savoir s’il avait de nouvelles estimations, je vous tiens au courant

Re: PRT version 11

par Bobo » 04 mars 2020 18:51

D'après un membre (Rarender), prt lui a dit que le stream deck serait utilisable ce mois-ci. Donc v11 de prt pour très bientôt. :prier:

Re: PRT version 11

par karlos » 04 mars 2020 23:21

Enfin bon depuis le temps qu'ils annoncent "pour très bientôt". C'était annoncé pour la fin de l'année 2019 pour la version ig d'après la première page de cette file... L'impression d'être un âne à qui on tend une carotte un peu :musique:

Re: PRT version 11

par Benoist Rousseau » 05 mars 2020 02:15

:lol2:

La v11 de prt est déployée depuis l’été 2019 en version software et chez interactive brokers.

C’est du ressort d’ig de déterminer quand il va l’utiliser et ig n’a jamais rien déclaré officiellement. Alors ce que dit kondor7 ou Rarender n’a aucune valeur. Juste des on dit d’anonyme sur le net. Cela peut sortir demain ou dans 6 mois. La seule chose que l’on sait c’est que c’est déployé depuis des mois et des mois chez d’autres brokers.

Re: PRT version 11

par TT32 » 05 mars 2020 17:39

J'ai eu une réponse des deux côtés

Prorealtime :

"Bonjour M. xxx,

La version 11 sera disponible avec IG dans quelque mois.
Pour le moment tous les utilisateurs cfd à risque limité utilisent la 10.3.

Bien cordialement"


IG :

Cher xxx

Nous vous remercions pour votre message.
Le lancement de la nouvelle version de PRT est prevu pour cet été.

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter et nous serons ravis de vous aider.

Cordialement



voila voila, à dans quelques mois :)

Re: PRT version 11

par Solrak » 05 mars 2020 18:10

J'avais eu un message similaire à ce qui est décrit au dessus , mais en Mai dernier.

Comme beaucoup je les avais contacté car beaucoup de promo pour cette version et ne voyait rien arriver.
Fichiers joints
Votre compte IG .png
Votre compte IG .png (14.3 Kio) Vu 288 fois

Re: PRT version 11

par TT32 » 06 mars 2020 01:30

oui, c'était prévu pour fin 2019. ça va ils ont quelques mois de retard on peu bien patienter un peu :)

Sujets similaires
Prt chez prt plûtot que chez IG ;)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 05 avr. 2016 18:52 (29 Réponses)
PRT live vs PRT demo
par Benoist Rousseau » 27 sept. 2016 20:09 (0 Réponses)
Différence de cotation entre IG PRT et PRT
Fichier(s) joint(s) par Jim » 04 févr. 2017 10:31 (17 Réponses)
Prt cfd à risque limité ET Prt premium
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 21 févr. 2017 10:54 (2 Réponses)
difference PRT gratuit et PRT payant
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 02 févr. 2018 19:38 (11 Réponses)
Différence PRT + IG vs IG + PRT | Frais d’inactivités
par bonnief » 01 juil. 2020 00:10 (6 Réponses)