ProRealTime
Partagez vos idées de trades en Swing Trading et Suivi des positions de Swing Trading

Re: QE3 Confirmé

par Thom » 13 Sep 2012 21:07

elle ajuste retenu la conclusion, pas la démonstration

Ha, journal à sensation forte ^^

Ma théorie reste-elle plausible ou non ?

par Benoist » 13 Sep 2012 21:10

Je suis mon iphone au resto pas trop la possibilité d'écrire rapidement mais pour le moment on a pas d'inflation, elle est très maitrisée. On en reparle la semaine prochaine quand j'aurai du temps

par Jean » 13 Sep 2012 21:12

Benoist Rousseau a écrit:
Jean a écrit:La semaine passée, Golman Sachs aurait conseillé ses clients

En fait on n'en sait rien, c'est une rumeur comme une autre, mais techniquement c'est loin d'être une stupidité ;)

Peut-on voir les bourses européenne prendre de la hauteur?

Dax au-dessus des 7500 ?

par Benoist » 13 Sep 2012 21:16

J'avais 7500 comme objectif après l'annonce de Mario Draghi jeudi dernier, c'était pas trop bête on a été jusqu'à 7411 de mémoire car la psycho est essentiel en bourse, il faut surveiller le PIB US la semaine prochaine je crois ?, ce sera l'annonce qui fera encore monter ou baisser les marchés, c'est l'une des 4 annonces les plus importantes de l'année en bourse. Je vais m'acheter un ipad je galère avec mon iphone 3G

par Les3BB » 13 Sep 2012 21:31

Comme dit sur un autre sujet, ce n'est pas un QE3 mais bien un petit qe2,5 :lol:
L'effet d'annonce à fonctionné un peu mais pas spectaculairement
Pour preuve de la manipulation des automates: Gold 1732 => 1720 => 1760
Les marchés vont probablement un peu s'agiter demain et durant la semaine prochaine, ce sera une régularisation en règle des marchés :roll:

De plus et pour peu qu'on soit un peu réfléchi et sans parler de trading, cette nouvelle de la FED ne va rien arranger du tout si ce n'est qu'affaiblir le dollar encore un peu plus
Les chinois ne vont pas être content et pour finir, il se passeront carrément du billet vert pour toutes leurs transactions et c'est peut-être une bonne nouvelle pour l'€ et l'Europe;

Enfin, comme l'Histoire se répète toujours, c'est le début de la fin de l'Empire US
Seule incertitude, c'est comment leur règne se terminera ? Par un bain de sang mondial probablement. En fait, il y a déjà un moment que c'est commencé. :oops:

par kapistar » 13 Sep 2012 22:46

c'est vrai que les US n'ont pas fini en force...

ca n'a pas été aussi spectaculaire que mardi avec le FMS.

demain donnera la voie

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé