ProRealTime
Partagez vos idées de trades en Swing Trading et Suivi des positions de Swing Trading
Répondre • Page 1 sur 1

QE3 Confirmé

par Jean » 13 sept. 2012 18:43

Il semble que la FED confirme un assouplissement monétaire !

C'est du délire !!!!

Re: QE3 Confirmé

par Jean » 13 sept. 2012 18:54

Si l'on observe le cours de l'or, il prend de l'altitude (1749 $). Tout est fait pour nous envoyer vers l'inflation.

On attend le discours de Bernanke pour les détails du qe pour 20 h.

L'info que je vous donne vient de Bfm radio.

Re: QE3 Confirmé

par LVO » 13 sept. 2012 18:55

Le monopoly j'adore plein de billet des hotels YouPI Youpi et la prison (pas chers)

Re: QE3 Confirmé

par Jean » 13 sept. 2012 19:00

Petite précision, ce que la FED a décidé de faire, c'est un rachat de nouveaux titres sur les marchés financiers afin de soutenir la relance du marché de l’emploi et de l’immobilier. Bref, on l'appelle comme l'on veut QE3 ou pas.

Pour ma part, on va faire tourner la machine à fabriquer du papier pour acheter des dettes. C'est un QE3 qui ne dit pas son non !

Re: QE3 Confirmé

par Jean » 13 sept. 2012 19:04

Quelques minutes, et voilà l'or à 1757 $

Un bon conseil, faites des provisions alimentaires car les prix vont s’envoiler !

Re: QE3 Confirmé

par Thom » 13 sept. 2012 19:46

L'or, l'argent, le pétrole et les produits agricoles devraient en effet augmenter (théorie quantitative à l'appui).

Mais qui dit QE3 approuvé dit probable bulles spéculatives ?? La GOLDMAN SACHS aura-elle raison a propos du 14 septembre ?

Re: QE3 Confirmé

par Jean » 13 sept. 2012 19:56

thom a écrit :L'or, l'argent, le pétrole et les produits agricoles devraient en effet augmenter (théorie quantitative à l'appui).

Mais qui dit QE3 approuvé dit probable bulles spéculatives ?? La goldman sachs aura-elle raison a propos du 14 septembre ?
La semaine passée, Golman Sachs aurait conseillé ses clients en leur annonçant une forte chute des marchés pour le 14 septembre. Or, il se passe tout le contraire aujourd'hui soir. Mais cette banque a l'habitude de parier contre ses clients. Donc, si les clients ont pris des positions PUT, ils sont en train de le regretter à l'heure où je vous écris. Il faut dire que c'est pas la première que cette banque se comporte de cette façon.

A suivre !

Re: QE3 Confirmé

par Thom » 13 sept. 2012 20:50

La semaine passée, Golman Sachs aurait conseillé ses clients en leur annonçant une forte chute des marchés pour le 14 septembre. Or, il se passe tout le contraire aujourd'hui soir
Dites le moi si je me trompe mais n'est ce pas en temps d'inflation que le risque de krak boursier est le plus grand ?
Le temps que les acheteurs s'en rendent compte, pourrait-on prévoir un petit krak sur la valeur de l'or ?
Je me trompe surement sur toute la ligne, mai ça corroborerait la théorie de Benoist qui, si mes souvenirs sont bons, a prévu une bulle sur l'or*.
Notez que je m'emballe peut-être un peu trop dans des théories fantaisistes, ça me ferait tout de même sourire si cela se produit. :lol:
Il faut dire que c'est pas la première que cette banque se comporte de cette façon.
Tout a fait d'accord.

*voir article libération

Re: QE3 Confirmé

par Benoist Rousseau » 13 sept. 2012 20:55

Jean a écrit :La semaine passée, Golman Sachs aurait conseillé ses clients
En fait on n'en sait rien, c'est une rumeur comme une autre, mais techniquement c'est loin d'être une stupidité ;)

Re: QE3 Confirmé

par Benoist Rousseau » 13 sept. 2012 21:01

thom a écrit :*voir article libération
Ça date d'un an, je "conseillais" de vendre de l'or quand il était à 1800$ et il est tombé à 1600$ un mois plus tard, mais c'était parce que la journaliste de Libération me disait "alors l'or est une valeur refuge, il va monter" et je lui ai expliqué que non pendant 1 heure, elle ajuste retenu la conclusion, pas la démonstration ;) Al'époque tout le monde parlait de l'or à 2000$ 2500$, je trouvais cela ridicule.

Re: QE3 Confirmé

par Thom » 13 sept. 2012 21:07

elle ajuste retenu la conclusion, pas la démonstration
Heikin Ashi, journal à sensation forte ^^

Ma théorie reste-elle plausible ou non ?

Re: QE3 Confirmé

par Benoist Rousseau » 13 sept. 2012 21:10

Je suis mon iphone au restaurant pas trop la possibilité d'écrire rapidement mais pour le moment on a pas d'Inflation, elle est très maitrisée. On en reparle la semaine prochaine quand j'aurai du temps

Re: QE3 Confirmé

par Jean » 13 sept. 2012 21:12

Benoist Rousseau a écrit :
Jean a écrit :La semaine passée, Golman Sachs aurait conseillé ses clients
En fait on n'en sait rien, c'est une rumeur comme une autre, mais techniquement c'est loin d'être une stupidité ;)

Peut-on voir les bourses européenne prendre de la hauteur?

Dax au-dessus des 7500 ?

Re: QE3 Confirmé

par Benoist Rousseau » 13 sept. 2012 21:16

J'avais 7500 comme objectif après l'annonce de Mario Draghi jeudi dernier, c'était pas trop bête on a été jusqu'à 7411 de mémoire car la psycho est essentiel en bourse, il faut surveiller le pib US la semaine prochaine je crois ?, ce sera l'annonce qui fera encore monter ou baisser les marchés, c'est l'une des 4 annonces les plus importantes de l'année en bourse. Je vais m'acheter un ipad je galère avec mon iphone 3G

Re: QE3 Confirmé

par Les3BB » 13 sept. 2012 21:31

Comme dit sur un autre sujet, ce n'est pas un QE3 mais bien un petit qe2,5 :lol:
L'effet d'annonce à fonctionné un peu mais pas spectaculairement
Pour preuve de la manipulation des automates: Gold 1732 => 1720 => 1760
Les marchés vont probablement un peu s'agiter demain et durant la semaine prochaine, ce sera une régularisation en règle des marchés :roll:

De plus et pour peu qu'on soit un peu réfléchi et sans parler de trading, cette nouvelle de la FED ne va rien arranger du tout si ce n'est qu'affaiblir le dollar encore un peu plus
Les chinois ne vont pas être content et pour finir, il se passeront carrément du billet vert pour toutes leurs transactions et c'est peut-être une bonne nouvelle pour l'€ et l'Europe;

Enfin, comme l'Histoire se répète toujours, c'est le début de la fin de l'Empire US
Seule incertitude, c'est comment leur règne se terminera ? Par un bain de sang mondial probablement. En fait, il y a déjà un moment que c'est commencé. :oops:

Re: QE3 Confirmé

par kapistar » 13 sept. 2012 22:46

c'est vrai que les US n'ont pas fini en force...

ca n'a pas été aussi spectaculaire que mardi avec le FMS.

demain donnera la voie

Sujets similaires
11/04 LIVRE BEIGE - QE3 ?
par Djobydjoba » 10 avr. 2012 20:43 (0 Réponses)
QE3 ou non ?
par Girodon » 01 août 2012 11:22 (11 Réponses)
QE3 ou pas ?
par Les3BB » 12 sept. 2012 18:31 (6 Réponses)
QE3 cac 40
par iGeriya » 06 sept. 2013 16:40 (7 Réponses)
bug plateforme démo, confirmé par IG
par DeXTeR » 09 janv. 2014 09:11 (3 Réponses)
etre un trader confirmé
par Valentino » 08 déc. 2015 21:28 (7 Réponses)
De "débutant" à "confirmé".
par Benjiro » 08 mars 2018 16:36 (15 Réponses)