ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, Cfds, Futures, Forex et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre (autorisation non donnée d'ouvrir un forum à leur nom)

Re: qu'en pensez de RTFX?

par Eversa » 08 Nov 2015 19:51

Marc Amberieux s'est présenté. :mercichinois:

par sobear » 08 Nov 2015 20:07

Pour RTFX que j'ai bien suivi à une époque surtout par leur concours ils ont essayer de lancer un fond géré par des robots en jouant la transparence des résultats mois par mois consultables sur leur site.
Pendant quelques temps les résultats étaient moyens mais positifs puis il y a un peu plus de deux ans c'est devenu franchement mauvais au point qu'ils n'en faisaient plus de la pub.
Par prudence, je n'ai jamais déposé de fond chez eux; tout ce que je tradais en réel c'était des sommes gagnées par leur concours qu'il était possible de biaiser en épluchant le règlement attentivement (ce n'était pas de la triche, juste la recherche d'un avantage dans un trading adapté au règlement)
Leçon à retenir: le trading par robot est adapté à la période où il a été mis au point qui peut se poursuivre un temps après la mise en route du programme mais les marchés changent à un moment ou un autre et c'est la chute. C'est une règle constante que j'ai toujours constatée y compris dans mes propres recherches de modélisation.

par chad » 08 Nov 2015 21:09

rtfx ne donne rien sur google donc est mort

par Marc Amberieux » 08 Nov 2015 21:54

Merci pour toutes vos réponses rapides

par chad » 08 Nov 2015 22:13

de nada

par Benoist » 09 Nov 2015 09:43

Rtfx a fait faillite avec la BNS

Communiqué de presse

Cher Client, Chère Cliente,

Nous vous adressons cette communication afin de vous annoncer que RTFX Ltd va arrêter ses activités de trading le 29 mai 2015. De ce fait, vous êtes informé par ce message que les contrats entre RTFX Ltd et vous-même prendront fin avec effet au vendredi 29 mai 2015, sans compromettre les obligations de RTFX Ltd de maintenir la totalité des fonds clients convenablement ségrégés.

Cette décision n’a pas été facile à prendre après 15 ans d’opération, cependant la dégradation des conditions de trading sur le marché des changes ainsi que les contraintes régulatoires de plus en plus importantes entravent lourdement la poursuite des activités de RTFX Ltd.

Nous vous demandons de procéder à la clôture de vos positions jusqu’au 29 mai 2015 au plus tard. Dans le cas où vous ne souhaitez pas clôturer les positions transférables, veuillez nous fournir les instructions spécifiques afin de les transférer à une autre entité agréée avec laquelle vous avez pris les dispositions appropriées. Nous attirons votre attention sur le fait que RTFX se verra forcée de procéder à la clôture de toutes positions ouvertes à la fin de la séance de trading du vendredi 29 mai 2015 si aucune instruction n’a été reçue de votre part de transférer les positions transférables à une entité agréée.

Articles en relation
Que pensez-vous de (broker non recommandé...).com
par Benoist » 03 Oct 2011 18:43 (1 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé