ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues

Re: Que pensez vous de mon problème ?

par Miju » 18 Déc 2014 21:06

Bon.

Demain, à la première heure, tu me clôtures ce compte. Ne répond à aucun versement de somme d'argent.

par falex » 18 Déc 2014 21:15

Oui ca c'est clair tu laisses courir car les frais de recouvrement c'est au minimum 500€

Par contre il peuvent s'amuser à te faire peur ... A toi de te couvrir juridiquemfntnpour démêler le vrai du faux

par Arthur » 18 Déc 2014 21:49

comment je ferme un compte ? s'il vous plait :( rolalal 500€ + les pertes pourtant dans leurs cg c'est pourtant marqué que l'on ne peut pas aller sous les sommes joué c'est répété au moins 4 fois
:shock:

par Benoist Rousseau » 18 Déc 2014 22:01

je te l'ai dis déjà 2 fois tu ne risques rien, s'ils t'embêtent tu dis que tu as contacté l'AMF cela va les calmer direct.

par koub » 18 Déc 2014 22:03

Bonjour Arthur, ça fait froid dans le dos ton histoire, la lettre dans la BAL, costaud... si tout le monde te dit que c'est du pipeau, à ta place je les croirai... un broker chypriote est rarement dans la légalité, il y a beaucoup de discussion à ce sujet sur la toile... Tu n'as pas indiqué tes coordonnées bancaires, c'est le principal...

Et à mon avis, tu n'es pas le seul à avoir tenté ta chance, donc tranquille...

Bonne soirée, koub. ;)

par Benoist Rousseau » 18 Déc 2014 22:09

ils sont des milliers dans son cas rien de nouveau ;)

par Miju » 18 Déc 2014 22:17

Puis Arthur, on est là. S'il faut te conseiller nous serons toujours présent pour t'aider.

Écoute nous. Tu clôtures ce compte. Ils sont dans l'illégalité. Tu reprends les conditions de fermeture de compte et tu fais ce qu'il faut.

Écoute. Je te propse de t'aider dans cette démarche. J'ai du temps. Tu es un petit de 22 ans, je ne peux pas te laisser en panique.

Commence ta démarche de clôture de compte. Si tu as le moindre doute ou problème, envoie moi un mp. Je ferais tout mon possible pour t'aider.

Sincèrement
Miju

par Miju » 18 Déc 2014 22:19

Et, ne me touche plus ce compte.

Allez mon garçon, keep cool.

par Benoist Rousseau » 18 Déc 2014 22:21

la meilleure politique c'est de ne rien faire, clôturer un compte chez un brochet chypriote cela n'a aucun effet, ils font ce qu'ils veulent ce n'est pas comme en France. Donc tu fais le mort ils n'ont pas que toi à gérer et ils sont dans leur tord, donc... laisse tomber et passe à autre chose :)

par Miju » 18 Déc 2014 22:25

Un brochet chypriote?? Avec une petite sauce à l'aneth sur un pouilly fuissé, je dit banco :D

Articles en relation
OPCVM - qu'en pensez-vous ?
par Aarnii » 04 Oct 2013 10:15 (8 Réponses)
Que pensez vous du broker # ?
par Benevum » 27 Juin 2018 14:52 (6 Réponses)
Les clubs d'investissement .. Qu'en pensez vous?
par Benoist Rousseau » 21 Jan 2015 22:53 (5 Réponses)
Que pensez-vous des robots trader
par chifounou » 10 Aoû 2015 18:44 (12 Réponses)
Pensez-vous que le scalping est plus profitable que le swing
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 05 Mar 2015 13:00 (13 Réponses)
Que devenez vous? Où êtes vous Benoist Rousseau ?
par kryptons » 01 Mai 2019 12:04 (4 Réponses)
Petit problème
par jc-tergal » 22 Fév 2012 14:01 (9 Réponses)
Problème d'heures
par Nico971 » 16 Oct 2015 00:03 (7 Réponses)
Problème MT5 démo
par Benoist Rousseau » 14 Déc 2016 17:05 (3 Réponses)
Problème connexion ?
Fichier(s) joint(s) par Abime » 21 Avr 2017 17:20 (5 Réponses)

ProRealTime