ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre

Re: Que pensez vous de VantageFX ?

par GoldenGold » 01 juin 2021 14:30

J'avoue avoir été dépassé par le débat sur les formules aha je ne pourrai pas me prononcer là-dessus !

Merci falex pour ton message, je pensais effectivement me tourner sur du ig ou du Admirals, j'ai du coup abandonné l'idée d'un broker 1:500.

Comme je l'avais expliqué dans les pages précédentes, mon idée était totalement fausse et je pensais que quelqu'un comme moi, qui ouvre une position en micro lot à 0.01 avait tout intérêt d'aller chez un broker proposant le 1:500 car chez ce broker ce micro lot de 0.01 "rapporterait" 500X plus que chez un broker proposant aucun Effet de levier par exemple. Or de ce que j'ai compris, ce n'est pas ca l'Effet de levier mais plutôt comme tu l'as dis, une autorisation pour "s'exposer" beaucoup plus.

En gros si j'ai une boule de cristal et que je sais ce que le marché va faire mais que je n'ai que 500e de capital pour Trader, dans ce cas oui il serait judicieux de se tourner vers du 1:500 pour pouvoir ouvrir un max de lot avec ce petit capital.
A l'inverse si je suis là à faire mon DayTrading avec du micro lot à 0.01 ou 0.05, un Effet de levier 1:500 ou 1:30 ou peu importe ne changera rien à mes gains spécialement

Re: Que pensez vous de VantageFX ?

par falex » 01 juin 2021 14:33

Le but du trading sur marge (futur, cfd à risque limité, option ... enfin la plupart des dérivés) est de pouvoir trader des montant plus important à crédit. Et comme cela a été dit maintes et maintes fois, avant d'aller faire un tournoi du grand-chelem faut commencer par faire ses classes. Donc en bourses ça veut dire sans Effet de levier.

Tu vas y arriver.

Epargne, fais grossir ton K. Pour gagner en bourse faut avoir un gros K, pas un gros Effet de levier. c'est ça le secret (si on peut parler de secret ou plutot de contre-vérité publicitaire).

Re: Que pensez vous de VantageFX ?

par falex » 01 juin 2021 14:34

Spoiler:
-, quand tu auras deux minutes, tu viendra me voir dans mon bureau ;-)
Tiens l'incrustation des vidéos Youtube dans le forum marche à nouveau :?: Youpi :!:

Re: Que pensez vous de VantageFX ?

par Kayrnh » 18 sept. 2021 15:50

les brokers offshores ne sont pas soumis aux lois européennes (avec les avantages et les inconvénients). par contre, pour engager un levier de 20 à 1000, car cela existe, il faut être prêt à perdre tout son capital, voire plus si cfd à risque limité. Le couple proreatime/interactive broker donne un excellent service mais levier 20 max comme réglementé sur les futures. et attention aux brokers offshore, en cas de déroute financière. cf Chypre il y a quelques années. (pour prt/ibkr, je parles sincèrement et n'ai pas d'intérêt chez eux, cela ne m'empêche pas d'en être très satisfait). bon trade

Re: Que pensez vous de VantageFX ?

par bmf » 17 mai 2023 16:57

tester en démo c'est un massacre ; gros problèmes d’exécutions ; sans compte le sread énorme su GU et pour finir en se moment des gaps repetitif qui n'apparaisse pas chez les autres courtiers je veux ouvrir mon premier compte de trading sur fxcm .Des retours peut-être sur se courtier ??? merci

Re: Que pensez vous de VantageFX ?

par Amarantine » 17 mai 2023 17:45

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Et c'est inutile de poser en double, les 1ers messages doivent passer par la modération.

Et quand ce sera fait, merci de créer une nouvelle file pour poser ta question.

Re: Que pensez vous de VantageFX ?

par Stochastic » 17 mai 2023 19:15

mauvais les 2!

Sujets similaires
Trading automatique Python & VantageFX
par DarkPoule » 18 juil. 2023 12:49 (5 Réponses)
Que pensez-vous de Plus500.com
par Benoist Rousseau » 03 oct. 2011 18:43 (1 Réponses)
OPCVM - qu'en pensez-vous ?
par Aarnii » 04 oct. 2013 11:15 (8 Réponses)
Que pensez vous des Sprint Market de chez IG
Fichier(s) joint(s) par blAst » 29 nov. 2013 00:07 (35 Réponses)
qu'en pensez de RTFX?
par Benoist Rousseau » 07 juin 2014 23:36 (15 Réponses)
Que pensez vous de mon problème ?
par Amarantine » 18 déc. 2014 16:46 (75 Réponses)
Les clubs d'investissement .. Qu'en pensez vous?
par Benoist Rousseau » 21 janv. 2015 22:53 (5 Réponses)
Pensez-vous que le scalping est plus profitable que le swing
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 05 mars 2015 13:00 (13 Réponses)
Ex de devis pour une station trading , vous en pensez quoi?
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 25 mars 2015 18:38 (57 Réponses)
Que pensez-vous du revenu de base ?
Fichier(s) joint(s) par Santé-Fitness » 05 mai 2015 15:50 (159 Réponses)