ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Que pensez vous des leviers élevés pour le Scalping ?

par loilodan » 11 juil. 2016 00:29

C'est possible d'avoir un exemplaire de contrat client ig en pdf ?

Car étant client fxcm, je me souviens de leur pub sur le fait que l'on ne pouvait pas avoir de compte en négatif. Finalement, il y avait une "petite close d'exception" qu'ils ont essayé de faire jouer. Bien qu'ils aient abandonné l'idée de poursuivre leurs clients, je suis devenu très méfiant.

En gros, j'aimerais bien savoir à quel point les stops garantis sont garantis.

Merci d'avance pour les informations.

Re: Que pensez vous des leviers élevés pour le Scalping ?

par Mister Hyde » 11 juil. 2016 00:48

http://www.ig.com/fr/mentions-legales


Re: Que pensez vous des leviers élevés pour le Scalping ?

par Benoist Rousseau » 11 juil. 2016 06:57

Les stops garantie ont fonctionné pour le chf par exemple alors que cela a ruiné des brokers . Il y a une énorme différence entre ig et Fxcm. ig a les moyens de faire les stops garantis, rentable depuis 40 ans sans dette ce qui n'est pas le cas de beaucoup de ses concurrents dans le rouge. Je suis ig depuis 2011 ils ont toujours marché même durant les flash krachs etc

Re: Que pensez vous des leviers élevés pour le Scalping ?

par loilodan » 11 juil. 2016 08:21

:shock:
Effectivement, je comprends mieux vos positions envers les grands leviers.

Je vais suivre avec attention la file sur les stops garantis gratuit.
Car c'est une véritable révolution dans le trading.

Merci pour l'information. :top:

Re: Que pensez vous des leviers élevés pour le Scalping ?

par crys7 » 11 juil. 2016 19:57

Mister Hyde a écrit :http://www.ig.com/fr/mentions-legales
J'ai relu les conditions générales, et comme je ne suis ni juriste ni compétent en la mat!ère j'ai bien du mal à interpréter leurs contenus.

Dans mon exemple précédent d'une évolution très rapide du prix, avec un ordre stop (non garanti) explosé (par exemple à 100 pips au lieu de 10) que va t'il se passer chez IG ?

1) Si la couverture initiale est dépassée ? Est ce que IG s'autorise à augmenter la couverture et donc à ponctionner plus d'argent que la couverture initiale ?

2) Si le capital de mon sous compte ne couvre pas la perte, peuvent ils s'autoriser à prendre l'argent sur mes autres sous comptes J'ai l'impression que c'est ce qui est écrit dans le chapitre 15 (5). Mais d'un autre coté c'est en contradiction avec ce qui est écrit ici (http://www.ig.com/fr/couvertures-cfd à risque limité): "Tous les comptes sont gérés de manière indépendante en ce qui concerne les niveaux de couverture. Les fonds disponibles sur l’un de vos comptes cfd à risque limité ne peuvent pas être utilisés pour couvrir vos pertes ou votre couverture sur un autre compte cfd à risque limité"

3) Et si cela ne suffit toujours pas à couvrir les pertes peuvent ils me demander un paiement supplémentaire ?

Re: Que pensez vous des leviers élevés pour le Scalping ?

par chad » 11 juil. 2016 20:03

oui ils peuvent ponctionner tes sous comptes , oui ils peuvent te poursuivre si le stop est explosé (comme un découvert que tu dois à ta banque)

attention au levier

Sujets similaires
Leviers... encore des leviers
Fichier(s) joint(s) par Arnaud Alcantara » 31 oct. 2017 12:06 (12 Réponses)
Précisions sur IG Markets (leviers, frais)
par tevaraearae » 28 mai 2015 09:29 (31 Réponses)
Demande d'explication sur les leviers
par max38250 » 30 sept. 2020 02:20 (6 Réponses)
Petite incompréhension par rapport aux leviers
Fichier(s) joint(s) par zerocafeine » 09 nov. 2020 15:06 (18 Réponses)
Spreads élevés
par Benoist Rousseau » 06 mai 2015 10:10 (6 Réponses)
Carnets d'ordres 1 ligne ?? 10 lignes tarifs assez élevés !
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 02 oct. 2017 02:28 (17 Réponses)
Question sur actions à dividendes élevés
par Aarnii » 28 déc. 2017 19:22 (4 Réponses)
Ouvertures de position avec des lots élevés (10-50)
par wxc789 » 24 nov. 2020 14:45 (5 Réponses)
l'instituteur de 94 ans retrouve ses anciens élèves
par ChristelleP » 03 oct. 2023 03:56 (5 Réponses)