ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues

Re: Que veut dire starter?

par Djobydjoba » 14 Fév 2017 16:25

Did a écrit:Je viens de regarder une vidéo d'une personne qui propose des formations. Il dit t'avoir pris une position avec stop loss et il a prévu le sens du marcher.
Le souci il dit avant que le marcher va starter et que ça va aller très vite, quelque seconde après bingo, il a eu raison.

Je vois de quel "trader formateur" tu veux parler :D Quand j'ai envie d'une bonne tranche de rigolade je regarde une de ses vidéos. Rire jaune quand même, car j'ai vraiment de la peine pour tous ces pauvres élèves qui sont tombés dans le panneau et ont payé une fortune ses formations bidons.

par Did » 14 Fév 2017 16:48

:D Il en a plein d'autre et surtout ils sont même pas d'indicateur sur leur trade.
Les personnes qui vont dans se genre de formation c'est les 95% surement.

par Did » 14 Fév 2017 18:47

Mais le pire ils perdrons encore de l'argent avec les formations.
J'ai fait une formation sur les commandes numérique, j'ai posé une question idiote au formateur :
Vous avez été former pour connaitre les machines et être formateur?
La réponse: Non j'ai pas fait de formation c'est moi seul qui apprend à connaitre la machine et à faire fonctionné.
En gros le formateur c'est formé lui même sur quelque CN et il a passé des heure. (Il connait pas tout le fonctionnement de certaine marque de la machine.)

par Djobydjoba » 14 Fév 2017 20:56

xxxx a écrit:Assistance :lol: pour vous soulager. La parodie est hilarante.
yes :lol:

Articles en relation
que veut dire un marché correctif ?
par stive » 03 Mai 2013 20:12 (3 Réponses)
Investir sur de l achat ou de la vente. Ça veut dire quoi ?
par Eversa » 05 Déc 2017 11:20 (3 Réponses)
Benoist ne m'en veut pas mais je préfère ce mentor
par Rogue » 19 Déc 2013 02:28 (14 Réponses)
Jeune débutant veut tout apprendre de ce métier
par Eversa » 25 Juil 2017 00:23 (8 Réponses)

ProRealTime