ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Que veut dire starter?

par Did » 14 févr. 2017 13:39

Bonjour tout le monde.

Je viens de regarder une vidéo d'une personne qui propose des formations. Il dit t'avoir pris une position avec stop loss et il a prévu le sens du marcher.
Le souci il dit avant que le marcher va starter et que ça va aller très vite, quelque seconde après bingo, il a eu raison.

Mon problème sur la vidéo on ne peut pas prédire le sens exact sur le marcher et surtout le terme même avant de connaitre.
Pour ma part le graphique c'était un replay.

Que veut dire starter? C'est une fréquence très volatile?

Re: Que veut dire starter?

par Benoist Rousseau » 14 févr. 2017 13:41

tu enregistres les cours dela journée. Puis tu les diffuses en faisant croire que c'est du réel et comme tu connais ce qui va se passer tu gagnes à tous les coups.

c'est comme cela qu'on dupe les newbies. J'espère que tu n'es pas aussi naïf que cela surtout s'il a une formation à te vendre :musique:

cela ne veut rien dire c'est un néologisme

Re: Que veut dire starter?

par Edd » 14 févr. 2017 13:50

C'est du "franglais", une partie en anglais, une autre en français. :mrgreen: un peu à la JCVD :lol: .... çà veut dire départ ou commencé je pense :D

Re: Que veut dire starter?

par kero » 14 févr. 2017 13:51

Oui, les vidéo, faut pas t'y fier Did. On ne t'y montre jamais que ce qu'on veut bien te montrer.

Re: Que veut dire starter?

par Did » 14 févr. 2017 13:55

:musique: Je prend tout qui vient et j'y crois à fond :lol2:

Non sérieux sur le forum j'ai appris plein de chose.

Apprendre soi même ne pas écouter les autres sur la façon de trader mais de trouver ça propre façon et de ne pas recopier sur ta manière ni celle des autres.

Faire sa propre expérience.

:merci:

Re: Que veut dire starter?

par Did » 14 févr. 2017 13:57

C'est surtout le mot starter, jamais entendu avant.

Re: Que veut dire starter?

par Benoist Rousseau » 14 févr. 2017 14:26

Néologisme.

Re: Que veut dire starter?

par Did » 14 févr. 2017 14:55

Un mot a ne pas retenir merci.

Re: Que veut dire starter?

par Benoist Rousseau » 14 févr. 2017 14:58

Tu peux avec bravitude starter si tu veux

Re: Que veut dire starter?

par Did » 14 févr. 2017 15:19

Je mettrais plutôt ce lancer à mettre en position et y croire.

Re: Que veut dire starter?

par Djobydjoba » 14 févr. 2017 15:25

Did a écrit :Je viens de regarder une vidéo d'une personne qui propose des formations. Il dit t'avoir pris une position avec stop loss et il a prévu le sens du marcher.
Le souci il dit avant que le marcher va starter et que ça va aller très vite, quelque seconde après bingo, il a eu raison.
Je vois de quel "trader formateur" tu veux parler :D Quand j'ai envie d'une bonne tranche de rigolade je regarde une de ses vidéos. Rire jaune quand même, car j'ai vraiment de la peine pour tous ces pauvres élèves qui sont tombés dans le panneau et ont payé une fortune ses formations bidons.

Re: Que veut dire starter?

par Did » 14 févr. 2017 15:48

:D Il en a plein d'autre et surtout ils sont même pas d'indicateur sur leur trade.
Les personnes qui vont dans se genre de formation c'est les 95% surement.

Re: Que veut dire starter?

par Did » 14 févr. 2017 17:47

Mais le pire ils perdrons encore de l'argent avec les formations.
J'ai fait une formation sur les commandes numérique, j'ai posé une question idiote au formateur :
Vous avez été former pour connaitre les machines et être formateur?
La réponse: Non j'ai pas fait de formation c'est moi seul qui apprend à connaitre la machine et à faire fonctionné.
En gros le formateur c'est formé lui même sur quelque CN et il a passé des heure. (Il connait pas tout le fonctionnement de certaine marque de la machine.)

Re: Que veut dire starter?

par Djobydjoba » 14 févr. 2017 19:56

xxxx a écrit :Assistance :lol: pour vous soulager. La parodie est hilarante.
yes :lol: