ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, Cfds, Futures, Forex et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre (autorisation non donnée d'ouvrir un forum à leur nom)

Re: Quel broker choisir ??

par Benoist » 08 Mar 2015 19:32

teste le broker keytrade avant d'en parler. Il y en a qui ont déchanté. Tu vas voir l'interface de passation d'ordres ^^ il y a des posts sur le forum sur ce broker. tu ne peux pas scalper avec interface beaucoup trop lente façon bourse direct. Il n'y a plus un belge sur le forum qui est chez ce broker après avoir testé IG ;) sans compter que ça coûte 100% plus cher sur indices au minimum. Tu vas découvrir la joie des spread non garantie qui monte à 8 12... Entre autres ;)

par Anonyme01 » 08 Mar 2015 19:37

Je veux bien te croire :) En parcourant un peu leur plateforme, je me suis rendu compte que tout était très lent, en effet. La lenteur + le spread, impossible de scalper, je suis entièrement d'accord avec toi.

Et puisque son but est de scalper, c'est vrai que mon commentaire du dessus n'était pas très judicieux :oops: J'aurais du dire : "Dans mon cas, je suis déjà bien content d'être tombé là-dessus.". Et puis, je serai donc le seul belge à trader avec ce broker (à moins bien sûr que je n'en revienne vite :mrgreen:).

PS : le spread F*CM commençait à s'élargir également, il était plus souvent à 2 qu'à 1 depuis la BNS...

PS2 : au moins, je ne ferai pas partie de ceux qui se plaignent de leur broker ;)

par ladefense92800 » 08 Mar 2015 21:09

peut etre il faut que tu essaye pro real time trading c est une marque blanche de ig .... a mon avis c est serieux pareil .

par Benoist » 08 Mar 2015 21:16

Je ne vois pas l'intérêt de prendre une marque blanche... autant être en direct... surtout si un jour tu as un problème... ou si tu veux bénéficier de toutes les innovations. Tu perds MT4, les signaux etc. Pourquoi payer le même prix une voiture sans les options ?

Marque blanche d'IG (connues et officielles) : Fortunéo, PRT, Bourse Direct

Marque blanche de Saxo (connues et officielles) : Keytrade, Boursorama

Pour des raisons personnelles Samuel ne peut pas ouvrir chez un broker qui n'est pas une banque et en dehors de la Belgique, donc il galère pas mal.

Ta remarque pour fxcm est évidente, il y a 300.000.000 de dollars à trouver vite et les intérêts à payer, on sait déjà qui va les payer

par ladefense92800 » 08 Mar 2015 22:20

hello benoist ......

je disait ça par ce que samuel ne peut pas avoir un compte chez IG , peut etre que pro real time ou les autres brokers, marque blanche de IG , sont moins regardant , exigeant , mais je t avoue que je ne sait pas.... c etait juste une piste comme ça .

Et bien sur tou cela en ayant le serieux de IG ....

en tout cas tiens nous au courant samuel ....

par Anonyme01 » 08 Mar 2015 22:24

En effet, ce n'est pas évident de combiner toutes les conditions pour faire le meilleur choix. Mais c'est cela ou bien attendre cinq ans, donc je vais finir par trouver ;) Je suis conscient également que je dois oublier le scalping, qui de toute façon est et sera de plus en plus incompatible avec mon emploi du temps.

Donc ce n'est pas plus mal finalement ;)

par ladefense92800 » 08 Mar 2015 22:29

je dis peut etre n importe quoi ....

si tu arrive a ouvrir un compte chez une marque blanche de ig .... au bout de x mois tu les appelle , tu leur montre tes resultas , qu ils pourront verifier , et tu leur dit que quelque part tu est deja chez eux alors pourquoi pas passer en direct ....

par Anonyme01 » 08 Mar 2015 22:37

Le problème sera le même, en fait. Pour certaines raisons fiscales, je préfère n'ouvrir pour l'instant qu'un compte en Belgique parce que ça pourrait me coûter très cher (pour mes maigres revenus d'étudiant) de faire autrement. Sinon, je préférerais ouvrir un compte chez F*CM, même s'ils ne sont pas au top de leur forme.

Tandis qu'avec Keytrade Pro (autant le nommer), je reste en Belgique et je bénéficie tout de même d'un service de qualité au niveau du trading CFD, même si je vais le payer X fois plus cher. Tant pis, je suis déjà bien content ainsi :)

par falex » 08 Mar 2015 22:39

Prt, fortuneoCFD et tradebix sont des marques blanches françaises Et non belge.

De toute façon ça ne change rien : sans tous les cas c'est le meme personnel et le questionnaire est strictement le meme (testé et approuve Tradebox & IG)

par ladefense92800 » 08 Mar 2015 22:42

ah ok ....

mais pour quoi tu veut un deuxieme compte ? ça sert a rien ....

Articles en relation
Quel levier choisir
par flashover26 » 13 Déc 2015 22:40 (8 Réponses)
Choisir son broker
par Yaron999 » 15 Juin 2017 16:03 (7 Réponses)
Choisir un broker
par Eversa » 16 Aoû 2017 18:19 (4 Réponses)
Bien choisir son broker
Fichier(s) joint(s) par Benoist » 03 Fév 2013 01:50 (26 Réponses)
Vers quel broker se tourner ?
par Benoist » 22 Juin 2012 14:24 (6 Réponses)
Quel courtier pour Action US ?
par mickatrade » 26 Juil 2016 20:06 (11 Réponses)
broker
par kapistar » 21 Nov 2012 00:29 (17 Réponses)
JFD BROKER
Fichier(s) joint(s) par Stochastic » 20 Sep 2014 13:37 (37 Réponses)
Broker XTB
par chad » 10 Oct 2014 14:45 (15 Réponses)
Arnaque broker
Fichier(s) joint(s) par Matema6757 » 19 Nov 2014 16:58 (10 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé