ProRealTime
Découvrir le Forex, le Trading sur le Forex, les paires de devises et leurs spécificités pour les trader
Répondre • Page 1 sur 1

Quel Broker pour le Forex ?

par Ernesto » 05 mars 2016 10:28

Bonjour... je voudrais les avis des pratiquants (en réel) du Forex... pour le choix d'un broker...
Sérieux, régulation Européenne ou pas, spread, qualité services, plate forme... etc...etc enfin la totale quoi... :)
j'ai entendu parler de Oanda?

Re: Quel Broker pour le Forex ?

par falex » 05 mars 2016 13:16

ig ca le fait très bien.
Fxcm ca va aussi.
Saxo aussi mais un poil plus cher en terme de spread et de frais.

Sur les futures CME y'a des contrats Eurusd gpbusd etc etc

Après tu peux regarder cqg ou ib ... Enfin on tourne toujours avec les mêmes sur le marché Retails.

Y'a aussi des turbo ... Ok je sors

Après c'est comme pour tous les brocker D dès que tu vas aller "fort" en terme de lot ... Tu chercheras autre chose.

Re: Quel Broker pour le Forex ?

par Edd » 05 mars 2016 13:36

Oanda_ peut recommandable ? (par qui? Sur quels critères? je suis curieux là :?: ) Relax les enfants..ce n'est pas un broker chyp's :mrgreen: c'est l'un des plus gros Broker Americain en terme de capitaux...et excellent pour le Forex, c'est même l'un des plus prudent, car levier max 50...donc moi je le recommande surtout pour l'Algo, API ou mt4 dispo.

Re: Quel Broker pour le Forex ?

par Amarantine » 05 mars 2016 14:03

Edd, je vais vérifier, j'ai peut-être confondu. Quand j'ai un doute, je suspends quand Benoist n'est pas là.
J'attends donc la réponse de Benoist. Merci de me l'avoir fait remarquer.

Re: Quel Broker pour le Forex ?

par Amarantine » 05 mars 2016 14:10

Ben voilà. J'ai fait une recherche et je me souvenais bien que quelque chose clochait au sujet de ce broker.
Je cite juste ce que Benoist a le 25 avril 2015:
Benoist a écrit :Oanda a éviter broker pour post ado kikou. lol très cher et sans aucune protection sur ton capital garanti en cas de faillite etc. Plus proche d'un site de jeu online que d'un broker régulé AMF
Il y a presqu'un an, donc sous toutes réserves que ce soit toujours d'actualité.

Re: Quel Broker pour le Forex ?

par Amarantine » 05 mars 2016 14:19

Peut-être lire ça également: (date de 2 ans, donc...):
faillite-de-broker-et-titres-de-proprie ... ml#p134281

Ernesto: tu devrais faire une recherche sur le forum en tapant simplement "oanda" dans le Moteur de recherche. Il y a plein de discussions qui en parlent.

Re: Quel Broker pour le Forex ?

par Ernesto » 05 mars 2016 14:36

Ok merci

Re: Quel Broker pour le Forex ?

par Edd » 05 mars 2016 17:01

Ok, je ne dis plus rien. Chacun son avis...
:zzz: :roll:

Re: Quel Broker pour le Forex ?

par Verbal Kint » 05 mars 2016 18:52

Pour le Forex ActivTrades est correct je trouve.
Mais pas pour les cfd à risque limité sur Indices.

Re: Quel Broker pour le Forex ?

par Benoist Rousseau » 05 mars 2016 21:09

Si tu veux faire du Forex sérieusement : futures Forex

Re: Quel Broker pour le Forex ?

par Ernesto » 06 mars 2016 10:24

Ok merci pour toutes vos réponses... je vais pour l'instant découvrir tranquillement le Forex chez ig... vu que j'ai déjà un compte là...

Re: Quel Broker pour le Forex ?

par chifounou » 24 mars 2016 09:19

.

Re: Quel Broker pour le Forex ?

par chad » 24 mars 2016 19:33

Chifou is in the place ! :bravo:

Re: Quel Broker pour le Forex ?

par chad » 24 mars 2016 21:48

lol 10 minutes de soleil/ jour suffisent pour un blanc (un peu plus pour un noir ), et le visage c'est suffisant je crois (pas sur)

et bien génial si cette chlorelle t'as fait autant de bien je suis super content :top: :D :D :D

je sais que t'as des soucis aux poumons , moi dès que je chlorelle (tu chlorelles nous chlorellons....) j'ai moins d'inflammation et je crache plus :top:


bon caca vert en tous cas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Quel Broker pour le Forex ?

par chifounou » 24 mars 2016 21:51

.

Re: Quel Broker pour le Forex ?

par chad » 24 mars 2016 21:55

tiens on a parler a la fac de bio de la chlorelle dans plusieurs matières , que du bon ...

pour la vitamine D tu manque peut-etre de certains types de cholestérol comme tu es végétarien (lien ?) , sans cholestérol pas de vitamine D
La vitamine D est une hormone synthétisée par l’organisme, grâce à l’action des ons UV B du soleil, à partir du cholestérol.
http://www.allodocteurs.fr/alimentation/nutriments/vitamines/prendre-de-la-vitamine-d-est-rarement-justifie_12410.html

tu dois manquer de poisson gras

Re: Quel Broker pour le Forex ?

par chad » 24 mars 2016 22:08

Spoiler:
Quelques mesures diététiques simples aident à faire remonter un bon cholestérol s’il est trop bas. L’objectif final est de consommer davantage d’acides gras poly-insaturés de la famille des oméga 3.
Ces oméga 3 se retrouvent en grande quantité dans les huiles de colza, de noix et de soja. Deux cuillères à soupe par jour suffisent. On peut bien sûr alterner avec de l’huile d’olive riche, elle, en acides gras mono-insaturés.

Les poissons gras représentent également une bonne source d’oméga 3 : deux portions de poissons gras par semaine est la quantité adéquate. On peut retenir le saumon, le maquereau, le hareng, la sardine, le thon comme poissons gras d’usage courant.
je m'y connais pas en hypothyroidie mais quand tu veux sur face de bouc

Re: Quel Broker pour le Forex ?

par Benoist Rousseau » 10 avr. 2016 14:11

le Forex hors futures c'est du n'importe quoi et trader le Forex c'est déjà se faire manipuler par le marketing des brokers. Voilà mon opinion. Je l'ai déjà expliqué 500 fois. c'est vraiment un marché sans aucun intérêt sauf à être une banque. Tous les débutants se précipitent sur ce marché alors que cnest le plus difficile du monde et le plus manipulé par les banques en permanence.

Re: Quel Broker pour le Forex ?

par Benoist Rousseau » 10 avr. 2016 14:13

Alexstart merci de ne pas poster pour ensuite effacer ton post ce n'est pas respectueux pour ceux qui répondent

La file n'a plus aucun sens ensuite le temps que je réponde tu effaces ton post merci de ne plus me faire perdre du temps pour rien surtout un dimanche

Sujets similaires
Je galère, Forex cfd à risque limité, Forex Future ?
Fichier(s) joint(s) par chad » 13 janv. 2017 14:11 (21 Réponses)
Le meilleur broker forex
par Amarantine » 24 sept. 2014 17:12 (32 Réponses)
quel broker choisir pour trader sur le forex ?
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 18 janv. 2015 17:12 (20 Réponses)
broker pour trading LT forex
par Amarantine » 01 févr. 2020 15:30 (10 Réponses)
Scalping Forex - Quel broker ? Cible : 1 pt par trade
Fichier(s) joint(s) par masta » 04 mai 2020 20:10 (7 Réponses)
Meilleur broker pour le forex ?
par Benoist Rousseau » 06 mai 2020 22:37 (1 Réponses)
Quel broker pour le scalping indice forex?
par Paranouille » 04 juin 2020 21:36 (9 Réponses)
Débutant qui galère à trouver un bon broker pour forex
par falex » 28 avr. 2022 11:08 (31 Réponses)
Nouveau sur le Forex
par greg1313 » 05 oct. 2011 12:05 (4 Réponses)
Trader le Forex
par Alexstart » 29 oct. 2011 07:53 (23 Réponses)