ProRealTime
Pour partager sur nos Sports préférés, événements sportifs... et sur la Santé et la Nutrition

Re: Quel est le meilleur sport pour un trader?

par SURFEUR » 19 Nov 2015 12:43

Ah non pas ça , ça sent mauvais et ça fait du bruit, tout comme les quads sur la plage...
Interdit sur mon spot :evil:

par Pierre-trading » 29 Juin 2016 12:40

Je dirais le foot malgré le fait que ce soit un sport collectif, les lignes qui délimitent la zone de jeu équivaut pour moi à mes niveaux tracés jour après jours sur mes graphes, une au-dessus du prix une en-dessous, si le marché y met les pieds (en dehors) c'est comme si le ballon sortait, et la construction du jeu = les conditions de marché, parfois le jeu va vite et les joueurs courent vite avec le ballon, parfois ils font de petites passes progressivement etc.
On met des buts et parfois on en prend et le jeu continue à chaque fois on reprend au milieu du terrain et c'est reparti.
On s'adapte à l'adversaire, on évalue les coéquipiers, où mettre le ballon etc.

par Tiny Greg » 17 Mar 2017 16:24

alexandre511 a écrit:
Benoist Rousseau a écrit:Tir à la carabine pour la concentration ?

Je confirme, avec 6 saisons de tir sportif à mon actif, que le tir sportif aide grandement à te concentrer et à te concentrer uniquement sur l'objectif (faire un 10 :mrgreen: ).
Si tu bouges d'un poil, tu as forcément un écart au bout à la cible, tu dois donc respecter une séquence de tir (les étapes pour te mettre en place et jusqu'au moment où tu appuies sur la queue de détente).

Et ça apprend aussi beaucoup sur la gestion des émotions, puisque tu peux vite être frustré si tu n'as pas le score que tu vises. Mais il faut mettre de côté cette frustration et ton énervement pour te replacer dans les conditions de départ à chaque coup, sinon tu vas faire de pire en pire....

Beaucoup de parallèles sont possibles entre tir et trading :top:

Pareil, j'ai fait pendant de nombreuses années du tir sportif aux armes réglementaires et je peux dire que ça aide beaucoup dans le trading. Je faisais du 10m debout et du 50m couché. J'aimerais beaucoup m'y remettre, mais pas le temps...

Tu fais quelle discipline Alexandre511?

par DarthTrader » 17 Mar 2017 16:38

quel est le meilleur sport pour un trader c est un peu comme demandé quel est la meilleure alimentation pour un trader ...... chaque personne est différentes et ces besoin sont différent , il faut ce demander ce qui est le plus efficace pour soi même et non pas ce qui est bien pour une catégorie qui n est de toute façon que arbitraire et non représentative

par pierre_cmr445 » 24 Mai 2017 10:04

pour être toujours à la forme je suis pour la natation. d'accord avec DarthTrader que chacun est libre de choisir tout ce qu'il veut et c'est pas grave est-ce que tu es trader ou non ;)

par wallstreetlouveteau » 24 Mai 2017 11:40

Sans lire les posts j'aurais dis du balle trap concentration/réflexes et on peut ajuster la fréquence des lancée de disque a son style trading .

Articles en relation
le sport hors d'âge
Fichier(s) joint(s) par Air one » 13 Sep 2017 23:57 (17 Réponses)
Ouverture du forum sport
Fichier(s) joint(s) par canou44 » 06 Oct 2015 13:09 (41 Réponses)
Changer de vie : régime alimentaire, sport 1/52
par chad » 11 Sep 2016 22:16 (6 Réponses)
Comment perdre du poids durablement avec du sport ?
par chad » 28 Juil 2016 18:06 (84 Réponses)
Quel sont vos aliments préférés ?
par DarthTrader » 18 Juin 2016 09:13 (55 Réponses)
Hydratation du trader
Fichier(s) joint(s) par Air one » 08 Sep 2017 08:55 (21 Réponses)
Hamam ou sauna pour se détendre ?
par AlgoFlex » 09 Juil 2016 14:21 (29 Réponses)
Rythme alimentaire idéal pour ne pas grossir
Fichier(s) joint(s) par chad » 26 Juil 2017 13:50 (6 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé