ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Quel robot aspirateur choisir ?

par Benoist Rousseau » 28 janv. 2016 14:28

le plus rigolo c'est qu'il repasse 2 fois quand c'est trop sale, il y avait des endroits de mon tapis où il a augmenté son débit. JE l'ai relancé une autre fois, il avait mémoriser les obstacles, très impressionnant

Re: Quel robot aspirateur choisir ?

par Miju » 28 janv. 2016 14:57

Il lui faut un petit nom à ce robot.

Le robot qui nettoie la piscine à la maison, c'est Jojo.

Re: Quel robot aspirateur choisir ?

par Benoist Rousseau » 28 janv. 2016 15:16

je l'appelle Vaccum Pulverem
image1.PNG
image1.PNG (75.74 Kio) Vu 717 fois

Re: Quel robot aspirateur choisir ?

par Miju » 28 janv. 2016 15:36

:lol: :lol: :lol: :lol: :bravo: :bravo:

Logique...

Re: Quel robot aspirateur choisir ?

par chad » 28 janv. 2016 15:41

Il a l'air d'etre mieux que le mien niveau cartographie ,non mais ta fais un bon choix c"est du solide j'ai le gars de roboshop35 dans mon bled si ta besoin de pieces ou d'un diag en cas de panne

Re: Quel robot aspirateur choisir ?

par Benoist Rousseau » 28 janv. 2016 15:52

le plus impressionnant c'est la deuxième fois qu'il passe quand il longe les murs et qu'il tourne à la perfection, tu as l'impression qu'il est intelligent :)

Re: Quel robot aspirateur choisir ?

par falex » 28 janv. 2016 17:38

Tu veux un coup de main Amarantine ? Et en échange tu m'aide à convaincre ma femme :musique: (simple échange de bon procédé :lol:)

Mon dyson est en train de partir en lambeau (le plastique au bout de 15 ans ça a du mal, par conter côté motorisation c'est une tuerie comparé à tous les autres sans sac).

Re: Quel robot aspirateur choisir ?

par ladefense92800 » 28 janv. 2016 20:23

j en etais resté a des aspi robot entre 100 et 200 € , et la c est vrai que ça doit pas etre pareil , forcement si on prend une rolls c est mieux que une voiturette sans permis ... :lol2:

par contre le point faible ça doit etre la batterie , si on compare a un pc portable , la batterie fini par se flinguer au fil du temps ...

Re: Quel robot aspirateur choisir ?

par Benoist Rousseau » 28 janv. 2016 20:51

Le robot est démontable. Toutes les pièces détachées tu peux les avoir et pas chers. Batterie comprise.

Re: Quel robot aspirateur choisir ?

par ladefense92800 » 28 janv. 2016 21:15

Benoist a écrit :Le robot est démontable. Toutes les pièces détachées tu peux les avoir et pas chers. Batterie comprise.
effectivement je viens de voir ça , ça reste raisonnable .... :mercichinois:

Re: Quel robot aspirateur choisir ?

par chad » 28 janv. 2016 21:16

Exact ! j'ai vendu ma batterie neuve de mon robot serpillère 15e frais de ports compris (un IROBOT) sur ebay.
il me faut un dyson marre d'acheter un sans sac à 50e tous les 2ans.

Re: Quel robot aspirateur choisir ?

par ladefense92800 » 28 janv. 2016 21:36

oui faut faire attention au prix des consommables .... c est important ( ex imprimante jet d encre ...)

Re: Quel robot aspirateur choisir ?

par falex » 28 janv. 2016 21:38

15ans mon dyson et il marche comme au premier jour.
A part quelques bout de plastique que j'ai cassé il est nickel.

Pas un centime de frais ni de consomable.
Un des deux filtres se nettoies a l'eau
L'autre non...

Re: Quel robot aspirateur choisir ?

par ladefense92800 » 28 janv. 2016 21:41

y a des bonnes copies de dyson ( aspi sans sac ) pour 60 euros de nos jours .....

Re: Quel robot aspirateur choisir ?

par falex » 28 janv. 2016 21:43

Alors dans ce cas je te conseille d'acheter un aspi avec sac de chez Miele.
Le sac dur 1 an. C'est nettement moins bruyant et qualité d'aspiration : bien supérieur.
Il est même plus léger...

Quand j'ai testé celui de belle-maman j'ai failli craqué... Et Dieu sait si je suis un sacré fervant des Dyson

Re: Quel robot aspirateur choisir ?

par ladefense92800 » 28 janv. 2016 21:55

un sac ....ça se remplit , perte de puissance , faut le vider ou en mettre un autre donc en acheter .....faut voir le prix des sacs .

Re: Quel robot aspirateur choisir ?

par chad » 28 janv. 2016 22:02

ladefense92800 a écrit :y a des bonnes copies de dyson ( aspi sans sac ) pour 60 euros de nos jours .....
je connais cette gamme de prix ca fonctionne mais jamais plus de 2ans chez moi .
j'en ai racheté un à 50E y'a 2 mois ; l'ancien 70e.

le prochain sera un dyson (entrée e gamme 230e je crois)

Re: Quel robot aspirateur choisir ?

par ladefense92800 » 28 janv. 2016 22:12

Pour moi plus de 80 euros pour un aspi c est un peu trop ...

Re: Quel robot aspirateur choisir ?

par falex » 29 janv. 2016 01:17

250€/15ans = 17€ par ans . Et c'est pas fini. à mon humble avis il peut faire encore entre 15 à 30 ans de plus.

Un entrée de gamme qui dure deux ans = 80/2 = 40€ Par an.

De mon point de vue le calcul est vite fait :musique:

Re: Quel robot aspirateur choisir ?

par GOLDENBOY » 29 janv. 2016 01:44

Perso moi j'ai un Deebot de la marque Ecovac je pense que c'est le meilleur du marché et ça fait longtemps ,

avantages:

une base de recharge qui permet au robot de décharger les déchets donc tu augmentes le volume et en plus elle se détache et peut servir d'aspirateur manuel super sympa , le robot parle c'est pas un gadget et peut dire certains mots quand il est bloqué , ou quand il a plu de batterie... : " mais où est ma maison lol "( une carte SD dans le kit avec le robot sur laquelle on peut choisir une gamme de mots ) .

Enfin il est très solide je l'utilise depuis presque 3 ans et j'ai fais une seule petite révision il y a quelques jours en Italie , résultat j'ai changé uniquement que les batteries , j'avais une garantie de 3 ans que je n'avais avant jamais utilisée sauf pour cette petite révision comme un contrôle technique pour une voiture :lol2: ( d'ailleurs une partie des batteries payée ;) )

NB: il a plusieurs programmes de nettoyage , on peut même le programmer et tous les jours selon l'heure que tu veux il partira comme un grand faire le ménage tout seul et il est très intelligent car il peut s'adapter , il ramasse très bien , le top ;)

Sinon j'ai un dyson comme aspirateur Manuel c'est le top aussi , je termine par une petite photo :top:
image.jpeg
image.jpeg (67.34 Kio) Vu 906 fois

Sujets similaires
Robot Aspirateur
Fichier(s) joint(s) par plataxis » 05 août 2018 17:25 (40 Réponses)
aspirateur combiné nettoyeur vapeur
Fichier(s) joint(s) par superbousouness » 15 avr. 2018 18:16 (26 Réponses)
Quel indicateur prendre en compte pour un robot trader
par jctrader » 24 mai 2014 16:44 (18 Réponses)
Takaticks : Partageons nos scripts Petit Robot
par plataxis » 16 avr. 2015 00:57 (5 Réponses)
Programme Robot analyse trades négatifs , gadget ou pas ?
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 22 juin 2015 00:54 (10 Réponses)
mon robot, votre avis
par nememoris » 21 août 2015 17:09 (4 Réponses)
Comprendre le fonctionnement d un robot
Fichier(s) joint(s) par nememoris » 02 sept. 2015 23:26 (7 Réponses)
Geronimo, mon robot scalper...
Fichier(s) joint(s) par Léon » 11 sept. 2015 09:23 (31 Réponses)
Création d’un robot parfait
par Euraed » 21 oct. 2015 00:11 (69 Réponses)
Qui est "Riley" ? Pour moi, le petit Robot abordable de 2016
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 28 avr. 2016 02:28 (42 Réponses)