ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Quel broker pour le scalping indice forex?

par leboss974 » 04 juin 2020 21:36

bonjour les amis

je voudrais me lançé je voudrais savoir quelle broker est le plus fiable et le mieux pour le scalping indice Forex ? en effet j'ai deja testé un peu les sites de broker mais que en démo sa fait bientôt 1 an et demi en tradant presque tous les jours....mais sachant c'est que en démo .
j'ai pas assez de recule pour choisir mon broker la fiabilité ect ...
je veut pas d'un broker malhonnête ect j'ai vu le site de l'amf mais bon ... il y a que les remonté de personne qui compte pour moi, donc voila j'attends de voir un peu
merci a vous de m'aidé

Re: quelle broker

par Amarantine » 04 juin 2020 21:47

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Re: Quel broker pour le scalping indice forex?

par leboss974 » 04 juin 2020 22:25

a je suis désolé j'avais pensé mais j'ai oublié, j'y vai de ce pas
merci

Re: Quel broker pour le scalping indice forex?

par Amarantine » 04 juin 2020 22:27

:top: :mercichinois: J'ai modifié ton titre pour qu'il soit plus parlant.

Re: Quel broker pour le scalping indice forex?

par leboss974 » 04 juin 2020 22:37

Amarantine a écrit ::top: :mercichinois: J'ai modifié ton titre pour qu'il soit plus parlant.
MERCI mon ami

Re: Quel broker pour le scalping indice forex?

par Paranouille » 04 juin 2020 22:40

Dur de répondre à ta question étant donné qu'on ne peut pas dire la vérité sur les brokers pourris en public sans s'en attirer des poursuites penales.

ig Top.
Je ne conseille que celui-là, j'ai arretté de bosser avec l'autre courtier chez qui j'avais un deuxième compte car je n'ai plus la moindre confiance.
Les.brokers n'aiment pas les scalpeurs, et les scalpeurs qui gagnent régulièrement, encore moins.

Dis toi simplement qu'un broker c'est une relation de confiance. Lequel va t'offrir de bon spreads, un bon flux de passation d'ordre et en qui tu vas pouvoir avoir confiance pour laisser poser ton argent.
ig.ton argent est sur 3 banques différentes, sur des comptes segrégués et est soumis à l'amf. Si une banque coule, pas grave, garantie des dépôts pour ig, avec partage des pertes entre membre d'ig si nécessaire (les gros portefeuilles trinqueront + que toi et moi) on ne peut pas mieux faire en terme de sécurité du risque.
(surpris que d'autres brokers ne fassent pas pareil... Je comprend pas pourquoi. C'est tellement plus pratique d'attirer des fonds comme ça... Ça doit coûter en frais d'avoir 3 comptes de cette manière je penses, je sais pas...)

Je n'aime pas du tout leur plate-forme mais c'est pas grave car c'est pas les plates-formes sur le Web qui manquent pour travailler ses cartes.
Rien ne t'empêche d'ouvrir des comptes demos sur la plate-forme qui te plais pour bosser, c'est ce que je fais, et j' utilise juste l'interface d'ig pour passer mes ordres.
Seul bémol : le micro écart de cotation entre deux brokers, mais pas dérangeant pour moi, je me sers beaucoup du prix, mais je ne suis pas non plus à un micropips près.

Re: Quel broker pour le scalping indice forex?

par leboss974 » 04 juin 2020 22:54

ok je te remercie paranouille
mais ig j'ai vu que beaucoup se plaint de leur stop loss et le fait que la nuit tombé sa joue pas mal les ecarts ..et c'est ce qui me fait peur ...
les spread sont bon ....
je sait pas si c'est fondée ou pas ? c'est pour cela que j'attends des retour pour ig
mais en tous merci paranouille de m'avoir répondu

Re: Quel broker pour le scalping indice forex?

par Paranouille » 04 juin 2020 22:57

Relou les stops en effet, disons que ça protège les plus impulsifs et impatients, mais c'est vite ennuyeux quand tu utilise un stop mental...

Mais si tu joue en levier correct comme ça doit être le cas, tu mets un stop hyper éloigné et y a pas de soucis.

La nuit tombée ça joue pas mal les écarts... Tu dois faire mention des gaps je penses... Bah normal j'ai envie de dire... Les gaps c'est le quotidien d'un trader, celui qui ne sait pas faire avec n'a rien à faire dans le trading.
Et encore, ig c'est cfd à risque limité les gaps sont largement moins dessiné du à la cotation quasi continue.
Sur futur c'est une autre histoire !

Re: Quel broker pour le scalping indice forex?

par leboss974 » 04 juin 2020 23:00

ok et pour toi c'est quoi un levier correct ?
merci

Re: Quel broker pour le scalping indice forex?

par Paranouille » 04 juin 2020 23:03

Commence en levier 1-2 pour t'exercer, 3 si tu veux mais je te déconseille +
Surtout si tu débute, commence avec 1000 euros ce sera très suffisant pour te faire la main, découvrir, te planter et t'amuser.
Trouve le levier qui te stimule juste assez pour te faire progresser de manière sérieuse, il dépend de ta personnalité.
Trop bas, tu vas te dégoûter, trop haut tu vas t'exciter.

Sujets similaires
Variation cfd à risque limité indice par rapport à l'indice lui même
Fichier(s) joint(s) par QUIEVY » 10 juin 2018 23:44 (11 Réponses)
Spread indice future - indice cash
par Falpa » 19 sept. 2019 11:19 (7 Réponses)
Risque - Action Vs Indice Vs Forex
par YRU IDP UTS » 04 févr. 2019 15:37 (37 Réponses)
broker cfd à risque limité indice
par Amarantine » 30 avr. 2020 00:08 (2 Réponses)
quel broker/prorealtime pour trade sur indice américain?
par bananas » 01 sept. 2021 14:12 (13 Réponses)
Scalping Forex - Quel broker ? Cible : 1 pt par trade
Fichier(s) joint(s) par masta » 04 mai 2020 20:10 (7 Réponses)
Je galère, Forex cfd à risque limité, Forex Future ?
Fichier(s) joint(s) par chad » 13 janv. 2017 14:11 (21 Réponses)
Le meilleur broker forex
par Amarantine » 24 sept. 2014 17:12 (32 Réponses)