ProRealTime
Pour y poster nos bons plans voyages et restaurants, nos photos, nos recettes de cuisines. Amis épicuriens bienvenus

Re: Quelle est votre destination favorite ?

par Benoist Rousseau » 11 juin 2016 18:13

Lisbonne :) sur ma liste des destinations prioritaire

Re: Quelle est votre destination favorite ?

par Richix » 11 juin 2016 18:43

Benoist a écrit :Lisbonne :) sur ma liste des destinations prioritaire
Oui Benoist et niveau connexion internet ça va:

connexion-lte-4g-dans-le-monde-t12880.html

Re: Quelle est votre destination favorite ?

par ZeBlob » 14 juin 2016 18:09

J'adore les îles. En France, ma préférée: "Hoëdic" hors saison. et sinon, ma préférée toute catégorie: "Moorea".

Re: Quelle est votre destination favorite ?

par DarthTrader » 14 juin 2016 18:12

ma destination favorite est la prochaine ... j évite de retourner au même endroit tellement de chose à voire ...

Re: Quelle est votre destination favorite ?

par ZeBlob » 14 juin 2016 19:41

Sage réponse Darthtrader :top:
Et reformulé autrement. quelle(s) destination(s) t'a particulièrement plu?

Re: Quelle est votre destination favorite ?

par DarthTrader » 14 juin 2016 20:46

Heikin Ashi dans ce cas la ... Ireland, India, NZ, West part of Australia, Kashmir, Caribean, Alps (france swiss Austria)

Re: Quelle est votre destination favorite ?

par ZeBlob » 15 juin 2016 08:48

Kashmir/Cachemire :top:

Re: Quelle est votre destination favorite ?

par Paperbag » 21 juin 2016 22:57

"Et bien moi, je crois avoir une chance folle parce que mon lieu de vacances favori est le lieu où j'habite. La côte d'émearude a toujours été mon lieu de vacances favori et j'ai fini par m'y établir à la retraite."

Amarantine ton message fait vraiment plaisir à lire, c'est ce qui s'appelle réaliser ses rêves.

Re: Quelle est votre destination favorite ?

par Benoist Rousseau » 22 juin 2016 14:39

DarthTrader a écrit :Heikin Ashi dans ce cas la ... Ireland, India, NZ, West part of Australia, Kashmir, Caribean, Alps (france swiss Austria)
bon Darth on ouvre une agence de voyage VIP ?

Re: Quelle est votre destination favorite ?

par Amarantine » 22 juin 2016 16:43

Oui Paper et je suis tout-à-fait consciente de la grande chance que j'ai (bien que nous ayons travaillé, mon mari jour et nuit pendant des années, pour y parvenir).

Re: Quelle est votre destination favorite ?

par loilodan » 22 juin 2016 17:07

Amarantine a écrit :Oui Paper et je suis tout-à-fait consciente de la grande chance que j'ai (bien que nous ayons travaillé, mon mari jour et nuit pendant des années, pour y parvenir).
Alors ce n'est plus de la chance, mais un but atteint.
Félicitations, car tout le monde a des rêves, mais plus rare sont ceux qui font ce qu'il faut pour les réaliser.

Re: Quelle est votre destination favorite ?

par DarthTrader » 22 juin 2016 17:49

Benoist a écrit :bon Darth on ouvre une agence de voyage VIP ?
Sur les Media on parle beaucoup de Voyage de masse, mais cela ne concerne qu une infime partie de la population mondiale, a l échelle globale il n y a peu des gens qui on voyagé hors de leur pays, donc je pense que toute personne qui prend l avion peut être considérer comme VIP

sinon pour en revenir aux destination favorite mes 2 prochain trip sont booker, Cuba et Cali

Re: Quelle est votre destination favorite ?

par Nymphea » 27 juin 2016 21:52

J'aime beaucoup Venise mais on fait vite le tour. Même si j'aime y retourner juste pour les déplacements en bateau. J'ai tout fait donc j'y vais juste pour l'apéro italien et les bateaux.
J'aime ce mode de transport atypique.
Le quartier juif est moins cher. On peut avoir un bon café italien pour 1.50 eur.
Vivement le permis maritime. Il faut que je m'y mette.

La Floride me laisse de superbes souvenirs. Une vie à l'américaine dans les quartiers chic proches d'Orlando. Disney World, les parcs Universals qui sont à 1000 lieues de nos parcs....

Je ai vu le côté des quartier surveillés avec golf, piscine, gardiens, jardiniers, service d'extermination des moustiques. Un truc de dingue.
La femme de ménage et le jardiner/concierge qui sont sur place tous les jours de la semaine.
Bref une vie incroyable dans la démesure totale.
A l'opposé des quartiers plus modestes avec des petites maison construites en bois. Quelle drôle d'idée dans une région ou les ouragans et tornades sont fréquents....
J'ai adoré ces vacances. :lol2:

La Thailande, j'ai aimé mais pas dans les circuits touristiques. Pour vraiment en profiter, il faut vraiment s'éloigner. On l'a compris trop tard mais au départ, nous n'osions pas. J'ai adoré visiter les temples, palais etc. C'est une culture très riche (pas financièrement bien entendu) Les thailandais sont très accueillants.
Ce que je n'ai pas aimé: les serpents mortels....

En France, pour le moment, j'aime la Bretagne, l'auvergne et la normandie. Il y a encore beaucoup de régions à découvrir.

Les autres destinations ne m'ont pas laissé de souvenirs impérissables qui me donneraient l'envie d'y retourner...

Re: Quelle est votre destination favorite ?

par Nymphea » 27 juin 2016 22:49

Ho si, j'ai oublié la Finlande et ses lacs avec sauna. Il y en a partout. Et la Norvège.
Les glaciers tout au nord, c'est magnifique. Les journées qui n'en finissent presque pas en été. Des nuits de 3 - 4h.
Là j'y retournerai. J'aimerais faire la Suède aussi.
Ce que je n'ai pas aimé: le nombre extra ordinaire de moustiques affamés et les fourmis énormes qui font vraiment mal et s'accrochent et leur fourmilières qui font près d'1mètre... Vilaines bêtes.

J'aimerais découvrir la Bulgarie et la Croatie aussi.

Re: Quelle est votre destination favorite ?

par Air one » 19 juil. 2016 12:09

Une petite photo du "trou signature"
Le green se trouve à plus de 180m
Par dessus la mer
Spoiler:
https://drive.google.com/file/d/0B_r56NyA6lcwT1VlRmU5OE9LTUo1NFFZRFY4ZHFUb1RDaVVj/view?usp=drivesdk

Re: Quelle est votre destination favorite ?

par chad » 19 juil. 2016 16:58

:bravo: :top:

Re: Quelle est votre destination favorite ?

par DarthTrader » 25 juil. 2016 21:01

bon ma destination favorite désormais c est cuba :mrgreen:
1.jpg
1.jpg (52.83 Kio) Vu 798 fois
2.jpg
2.jpg (18.16 Kio) Vu 798 fois
3.jpg
3.jpg (42.98 Kio) Vu 798 fois

Re: Quelle est votre destination favorite ?

par chad » 25 juil. 2016 21:23

yeah le commmmmmeeee back de Darth ! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

j'ai vu un reportage sur la Colombie et Cuba à quelques jours d'intervalles ça à l'air top en effet.

Qu'est ce qui t'as plu le plus? et déplu ?

Re: Quelle est votre destination favorite ?

par DarthTrader » 25 juil. 2016 21:30

ce qui ma plus , faire une plongé a 30M dans la baie des cochon depuis playa del tanque, endroit historique... , la nourriture, boissons, cigares, climats...
ce qui m a le plus gonflé leur système de double monnaies, un CUC = 25 CUP ce qui est afiché en CUP pour les locaux tu le paye parfois au Taux de change de 1/1 donc tu le paye 25 fois plus chère, ceux qui bosse dans le commerce pour touriste essaye toujours de t arnaquer, par exemple c est 1 euro la bouteille de 50cl d eau pour les étranger ... donc faut négocier et expliquer que je vie en Colombie et que j ai pas le revenue d un américain ...
mais bon négocier et hausser la voie quand on essaye de m entuber ça me plaît :mrgreen:

Re: Quelle est votre destination favorite ?

par chad » 25 juil. 2016 21:35

cool ça à l'air top

l'arnaque aux touristes à lieu partout dans une moindre mesure

Sujets similaires
Quelle est votre imprimante favorite ?
par chad » 04 sept. 2016 17:45 (46 Réponses)
Destination idéale de voyage
par Amarantine » 03 mai 2018 15:47 (2 Réponses)
Destination d'exil fiscal la plus simple et efficace ?
par YRU IDP UTS » 07 févr. 2019 20:56 (22 Réponses)
Destination Andorre
par falex » 28 oct. 2019 09:58 (9 Réponses)
A quelle heure le vote slovaque???
par Benoist Rousseau » 11 oct. 2011 13:31 (8 Réponses)
Shorter l'Euro, quelle paire ?
par kapistar » 12 juil. 2012 10:19 (20 Réponses)
quelle est la valeur de 1 cfd à risque limité sur action
par stive » 14 déc. 2012 22:15 (5 Réponses)
Quelle différence entre Mini-Future et Future ?
par Benoist Rousseau » 26 déc. 2012 21:43 (14 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)