ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues

Re: Quelle méthode vous me conseilleriez?

par Benoist Rousseau » 28 Mai 2015 21:15

les futures avec les % retirés pour que tu ne payes pas deux fois les frais de financement

par JulienLouis » 28 Mai 2015 21:35

OK d'accord merci :)

Maintenant pour le broker, quelle alternative si on a pas le capital? Ainsi je ferai un compte démo chez ce broker, je serais ainsi déjà familiarisée avec la plateforme.

Cdlt

par Benoist Rousseau » 28 Mai 2015 21:37

Si un broker sérieux te refuse c'est peut être qu'il t'a une raison ? Je me poserai cette question si ça arrive. Tous les autres accepteront ton argent

par JulienLouis » 28 Mai 2015 21:45

Enfin bref, mon capital, même si je trade 1 an en démo en faisant un travaille rentable, ne changera point.
Peut-être serais-je accepter après avoir fais mes preuves en démo chez IG, où est-ce vraiment juste un problème de capitale?

Cdlt

par Benoist Rousseau » 28 Mai 2015 21:57

Si tu as un boulot fixe pas de soucis mais on est os dans le secret de leur grille.

par JulienLouis » 28 Mai 2015 22:15

J'ai vu leur plateforme en lige, déjà je ne vois pas comment zoomer, je ne dispose pas de souris avec roulette, mais cela sera réglé rapidement.

Peut-on utiliser prorealtime ou metatrader en démo chez IG?

Cdlt

par krisboy » 28 Mai 2015 22:26

oui tu cliques l instrument de ton choix et tu as le choix " ouvrir un graphique prt" pour meta je ne sais pas je ne l ai jamais testé ...

par JulienLouis » 28 Mai 2015 22:47

OK Merci, j'attends la réponse de IG...

par Mouffti » 29 Mai 2015 01:30

Pour revenir à tes questions sur les cfd à risque limité je te conseille le livre "Guide complet des cfd à risque limité investir et gagner en bourse avec un produit dérivé simple" tu le trouvera facilement. Perso j'ai beaucoup appris dans ce livre et c'est un bon guide pour débutant, il y a des explications sur le fonctionnement des cfd à risque limité ainsi que quelques bases d'AT et d'AF pour finir avec quelques infos sur le MM. C'est un livre sérieux et qui contrairement au titre un peu accrocheur ne te donne pas une méthode bien précise pour faire des PV mais te permet de déboucher sur d'autres questionnement qui ne peuvent qu'être plus bénéfiques.

Sans vouloir te vexé, tu me parais un peu pressé dans ton objectif de vouloir gagner directement des sous. La bourse est un monde très vaste et qui peux paraître très complexe quand on débarque et je pense qu'il ne faut surtout pas brûler les étapes (si on veut pas brûler son compte en banque ^^ ).

par Eversa » 29 Mai 2015 08:54

Ne te précipite pas Julien, tu ne vas faire que t'embrouiller et tu vas vite déchanter. fais du pas-à-pas et prends le temps de bien comprendre à chaque fois. je te conseille vivement de lire les articles du blog bourse.

Articles en relation
Quelle ligne de tendance vous parait la plus pertinente?
Fichier(s) joint(s) par Djobydjoba » 30 Juil 2019 00:23 (15 Réponses)
Que devenez vous? Où êtes vous Benoist Rousseau ?
par kryptons » 01 Mai 2019 12:04 (4 Réponses)
quelle est la valeur de 1 cfd à risque limité sur action
par stive » 14 Déc 2012 22:15 (5 Réponses)
Quelle box pour trader?
Fichier(s) joint(s) par doctorwho » 30 Sep 2017 16:35 (7 Réponses)
Quelle broker et plateforme d'AT?
par Olivierski » 15 Avr 2019 13:01 (2 Réponses)
Privilégier quelle tendance
par Akainu » 06 Jan 2020 13:16 (2 Réponses)
Quelle unité de temps utiliser?
Fichier(s) joint(s) par Toto le Héros » 07 Avr 2019 11:12 (18 Réponses)
Quelle police pour vos graphismes
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 02 Sep 2019 08:54 (5 Réponses)
Quelle plateforme utiliser pour le trading
par falex » 21 Mai 2014 10:08 (17 Réponses)
Le travail en entreprise et le trading: Quelle solution?
par Djobydjoba » 23 Jan 2016 18:30 (3 Réponses)

ProRealTime