ProRealTime
Pour parler sur les crypto monnaies Bitcoins Ethereum Block Chain et autres crypto monnaies

Re: Quelle plate forme(crypto) choisir ....

par beni » 14 Déc 2017 10:31

sans parler de panique mais je me suis demandé, vu qu'autour de moi pas mal de gens fanfaronnait avec des bénefices à 4-5 chiffres si tout le monde veut sortir combien de millions toutes ces plateformes peuvent sortir avant de s'effondrer.
Je vois bien un bank run des crypto facon 1929. un gazier répand la rumeur qu'il n'a pas pu retirer ces sous tout le monde se connecte pour tenter de récupérer quelque chose les plateformes s'effondrent, le CME s'effondre, Wall Street s'effondre et on retourne tous dans les champs planter des patates :lol2: :lol: :arrow:

par Benoist Rousseau » 14 Déc 2017 10:34

non ils ne sont pas bêtes, il faut 40.000$ de marge pour acheter un bitcoin sur futures ^^

par beni » 14 Déc 2017 10:38

oui mais cela c'est pour les pros. Tous les particuliers (dans ma famille tout le monde s'y est mis ) qui sont dessus ne le font pas avec des futures
Bon après évidement je mis suis emballé :mrgreen: mais une forme de bank run ne me parait pas impossible...

par Benoist Rousseau » 14 Déc 2017 10:52

les petits seront ruinés comme d'habitude et ils le cherchent bien

par doctorwho » 14 Déc 2017 15:34

beni tu sais sur les plate-forme l’ensemble de leurs clients peuvent retirer leur fond sa ne posera pas de problème a la plate-forme t'es gains ne sont pas leur perte eux , ils sont les pertes d'autre utilisateur ou plutôt dans le cas du marcher des crypto l'arriver de capitaux frais ( qui n’était pas dans les crypto ) .
A près sa c'est dans un cas théorique le problème c'est que les capitaux sont chez des banques et faut que les banque sois assez solide pour subir un retrait de plusieurs centaines de millions

benoist je me demandais actuellement le marcher des crytpo ne peux pas être considérer comme un marcher a somme nul ?

par Lesage » 14 Déc 2017 20:12

Merci à tous...

par prodjey » 15 Déc 2017 16:53

Je suis un peu dans la même stratégie que toi je recherche à investir sur le bitcoin de demain mais je me suis toutefois autoriser à perdre un minimum de 100 euros à 500 euros sur les classiques bitcoin, ethereum, et litecoin.

Je pense évidemment qu'il faut garder les pieds sur terre et que c'est un pari que je fais sur l'avenir et qu'en tant que neophyte c'est une des démarches la plus sensée que j'entreprends..

Il n'est pas interdit de rêver et 100% des gagnants ont tenté leur chance.

Sinon comme le dit Ghorbey il semblerait qu'il y ait des problèmes d'inscription sur Kraken et Bittrex en ce moment :

Kraken => je ne reçois pas le mail d'activation
Bittrex => quand je click sur le bouton sign up message d'erreur :

404 - Houston we have a problem
We can't seem to find what you're looking for

J'ai envoyé un mail au support de bittrex, j'attends leur réponse.

J'ai essayé également Bitfinex mais il me dit login or mdp invalid

Pour l'instant j'ai réussi à m'inscrire sur bitstamp qui ne propose que quelques crypto-monnaies les plus classiques mais j'ai choisi ce site pour la crypto-monnaie ripple et je vais tenter Poloniex, Tidex, Cryptopia

Je fais un retour et un bilan.. a suivre !

par Lesage » 15 Déc 2017 22:10

Je vais peut être tenter cex.io, site en français et 'ai l'impression qu'y a pas mal de cryptos disponibles Pour prolonger ta dernière réponse. Ouais on est sur la même voie Prodjey, trouver le bitcoin du futur, et moi je me donne pas de limite de temps une fois acheté... Par contre pas facile avec tout ça, c'est tout neuf les cryptos et pas facile de trouver des réponses fiables et j'en suis encore à chercher une bonne plate forme de trading. Heureusement qu'y a Andil lol. Ma prochaine question portera sur le site cex.io, sa fiabilité le nombre de cryptos qu'ils proposent etc ...

par David » 15 Déc 2017 22:29

Perso depuis le début je suis chez Bitstamp (btc, xrp, ltc, eth et bch).

par la meister machine » 16 Déc 2017 04:58

yobit.net
perso j'aime bien c'est plutôt divers en types de produits
mais il faut réussir à s'adapter à l'interface

Articles en relation
Arnaque plate-forme crypto wallet 24
par cuitaslesbananas » 02 Fév 2018 00:42 (32 Réponses)
Crypto(pas)monnaie
par Jim » 07 Déc 2017 17:41 (9 Réponses)
Crypto braquage
Fichier(s) joint(s) par swingwin » 26 Jan 2018 19:47 (2 Réponses)
Les crypto monnaies? qu'est-ce donc?
Fichier(s) joint(s) par sobear » 03 Oct 2017 16:58 (51 Réponses)
Investir sur de la crypto monnaie
Fichier(s) joint(s) par Ghorbey » 30 Nov 2017 11:38 (39 Réponses)
l'Avenir des crypto-monnaies
Fichier(s) joint(s) par takapoto » 14 Déc 2017 15:56 (21 Réponses)
Tutoriel crypto-monnaie
par cryptologue » 15 Déc 2017 22:23 (0 Réponses)
Arnaque Bourso-crypto
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 09 Mar 2018 08:36 (2 Réponses)
Enquête sur les crypto-monnaies
par Eversa » 09 Juin 2018 16:46 (1 Réponses)
Arnaque crypto monnaie par x
par Benoist Rousseau » 06 Juil 2018 01:22 (4 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé