ProRealTime
Pour parler sur les crypto monnaies Bitcoins Ethereum Block Chain et autres crypto monnaies

Re: Quelle plate forme(crypto) choisir ....

par prodjey » 27 déc. 2017 19:51

Lesage => tu attends la validation Tier 1 depuis combien temps s'il te plait ?

Re: Quelle plate forme(crypto) choisir ....

par Gabinou159 » 27 déc. 2017 21:06

Morale de l'histoire: laisse pas ton argent sur ces plateformes

Re: Quelle plate forme(crypto) choisir ....

par Lesage » 27 déc. 2017 22:12

Non en fait, j'ai fais demande cumulée tiers 1 et 2 ce matin mercredi. J'attends.... Je te tiens au jus Prodjjey quand ça sera accepté, mais bon ça va être un peu long j'imagine.

Re: Quelle plate forme(crypto) choisir ....

par Lesage » 27 déc. 2017 22:22

Mais bon, peut etre que quand on sera accepté sur le site, on aura eu la peau du bitcoin. C'est la cible des grands argentiers et des banques centrales du monde entier. Dans le plus grand secret les G.A.F.A préparent eu aussi leurs propres cryptos monnaies. Alors on verra...

Re: Quelle plate forme(crypto) choisir ....

par Benoist Rousseau » 28 déc. 2017 09:50

Ce n’est pas un secret j’en parle depuis deux ans lol

Re: Quelle plate forme(crypto) choisir ....

par BearIsDead » 29 déc. 2017 10:31

Salut la file. Je n'ai pas tout lu, mais je me permets de rajouter un conseil qui vient d'un ami: Kraken est plutôt déconseillé, chargement qui plante 1 page sur 2 apparemment. Lui utilise wex.nz, qui marche très bien. My 2 cents...
(après lui habite aux Bahamas, je ne sais pas s'il y a des particularités sur wex.nz pour les ressortissants européens. Je n'y connais rien en crypto)

Re: Quelle plate forme(crypto) choisir ....

par prodjey » 29 déc. 2017 10:41

BearIsDead => ça fait longtemps qu'il a ses lenteurs ou c'est lié au pic d'échange du bitcoin mais c'est vrai qu'actuellement il y a de grosses lenteurs...

Je me suis inscrit en cas ou le traffic redevienne à la normal et puis apparemment il y a pas beaucoup de plateformes avec des crypto-monnaies en euro...l'espoir fait vivre :D

prodjey

Re: Quelle plate forme(crypto) choisir ....

par BearIsDead » 29 déc. 2017 10:52

Oui, j'ai jeté un oeil à wex.nz, peut-être qu'ils ne prennent que les dollars. A vérifier.

Re: Quelle plate forme(crypto) choisir ....

par piloup » 29 déc. 2017 20:11

Bonsoir,

Je n'ai pas tout lu, mais personnellement, j'aime bien Bittrex et Binance. Je n'ai jamais rencontré de problème sur ces plateformes.

Si tu souhaites trader des tokens qui fonctionnent avec le standard ERC20, tu peux aussi utiliser la place de marché décentralisée Etherdelta, un peu plus complexe à utiliser cependant (il te faudra également un peu d'ETH pour payer les frais de tes transactions). C'est généralement sur cette plateforme que les tokens sont dispos en premier après une ICO, si jamais tu as raté l'occasion d'y participer.

Sinon, si tu t'intéresses à un altcoin en particulier, le mieux est peut-être d'aller sur CoinMarketCap et de regarder sur quelles places de marché il est disponible, pour choisir enfin celle qui dispose des plus gros volumes échangés.

En tout cas, je vois que cela a déjà été dit un peu plus haut, mais une fois que tu as réalisé tes opérations, ne laisse jamais ton argent dormir sur ces plateformes. Le plus sage reste de tout rapatrier sur ton wallet personnel (encore mieux, un portefeuille physique, comme le Ledger Nano S).

Re: Quelle plate forme(crypto) choisir ....

par prodjey » 29 déc. 2017 21:09

Lesage => je viens d'être validé Tier 1 mais pas 2 ni 3 alors que j'ai tout fait en même temps, apparemment leur priorité c'est de valider le max de tier 1 pour qu'on puisse commencer à trader.

Re: Quelle plate forme(crypto) choisir ....

par Lesage » 30 déc. 2017 17:36

Oui mais avec du bit coin... Moi aussi je suis en tiers 1. T'as acheté du ripple prodjey je crois que c'était prévu. 0€24 avent noel, et 2€00 aujourd'hui, sans commantaires... T'as trouvé une plateforme ou l'inscription est rapide ? Parce qu'avec Kraken toutes les kryptos auront fait faillite quand on sera en tiers 3 et avec 15 kryptos disponibles y a pas de quoi s'extasier à savoir que certaines ne peuvent pas s'acheter avec du fiat.

Re: Quelle plate forme(crypto) choisir ....

par Gacanga » 30 déc. 2017 19:07

Moi je suis sur Cryptopia:

pas en français mais il y a du choix !!

Re: Quelle plate forme(crypto) choisir ....

par prodjey » 30 déc. 2017 19:28

oui c'est ce que j'avais acheté en premier car je me suis dis que ça allait augmenter et j'avais pas voulu attendre les vérifications avec certains sites et sur binance je n'avais pas de bitcoin pour acheter du ripple et je voulais pas attendre les délais de transferts de BTC suite à la congestion des échanges donc j'étais passé par coinpayments même si cela me revenais plus cher et en plus avec du litecoin j'avais pu en acheter par contre il fallait acheter un minimum

Sinon moi je suis sur binance y a pas besoin d'être vérifié pour l'instant à moins de vouloir retirer plus de 2 BTC par jour ca va j'ai de la marge.

Re: Quelle plate forme(crypto) choisir ....

par prodjey » 30 déc. 2017 19:31

Gacanga => effectivement je suis en train de la tester pas de vérification sauf si tu veux retirer plus de 5000 dollars par jour

Re: Quelle plate forme(crypto) choisir ....

par Gacanga » 30 déc. 2017 19:31

Attention Dollar NZD

Re: Quelle plate forme(crypto) choisir ....

par prodjey » 30 déc. 2017 19:51

ah ok et ca vaut combien en dollar us

Re: Quelle plate forme(crypto) choisir ....

par Lesage » 30 déc. 2017 20:04

binance ! combien de cryptos disponibles ? C'est possible d'achater avec du fiat ?

Re: Quelle plate forme(crypto) choisir ....

par prodjey » 30 déc. 2017 20:31

non tu n'as pas le choix il faut passer par une plateforme du type coinbase mais tu dois te faire vérifier normalement c'est rapide le jour même sous reserve que le traffic n'a pas augmenté et acheter des bitcoin ether ou litecoin ou bitcoin cash et les transférer sur binance :

Pour le choix voit le lien :

https://coinmarketcap.com/exchanges/binance/

Si tu veux plus de détail vois mon post :

site-serieux-ou-arnaque-t19528-10.html

Re: Quelle plate forme(crypto) choisir ....

par prodjey » 30 déc. 2017 23:09

Lesage = > ca y est je suis validé tiers 2 sur kraken je vais tenter un virement bancaire

Re: Quelle plate forme(crypto) choisir ....

par Gabinou159 » 30 déc. 2017 23:24

Coinbase c'est une des plus chères.

Binance j'ai arrête de l'utiliser quand j'ai compris qu'il me grugeais à chaque fois les chiffres apres la virgule, tu peux retirer que des chiffres ronds donc tout ce qui est apres la virgule même si c'est 0,99, et ben tu l'as dans l'os :roll:

Pour retirer faut Juste l'appli google auth

Si vous avez beaucoup d'argent en crypto n'oubliez pas de tout transférer sur des supports plus sécurisés

Sujets similaires
Quelle plate forme choisir pour trader?
par R2DD » 22 mars 2018 09:59 (7 Réponses)
Arnaque plate-forme crypto wallet 24
par cuitaslesbananas » 01 févr. 2018 23:42 (32 Réponses)
Plate-forme exchange crypto monnaie
par Benoist Rousseau » 06 janv. 2021 13:24 (1 Réponses)
plate-forme ig et forex
par loilodan » 07 févr. 2015 11:32 (2 Réponses)
Plate Forme web IG - problèmes depuis une semaine
par Thierry80 » 09 avr. 2015 10:32 (15 Réponses)
Annonce des améliorations de la plate-forme IG
par falex » 05 mai 2015 08:38 (4 Réponses)
Plate-forme IG affichage en tick
par plataxis » 05 déc. 2015 20:01 (7 Réponses)
plate forme trader workstation
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 18 juil. 2016 19:13 (17 Réponses)
Trade sur une plate-forme connu en France
par falex » 13 sept. 2017 12:17 (2 Réponses)
Demandez à Clara, la plate-forme matrimoine des compositions
par wxc789 » 03 août 2020 09:01 (2 Réponses)