ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Quelle température idéale pour un pc ?

par Rogue » 03 juin 2014 13:51

Virtualisation... sacré iPhone ! J'ai relu 5 fois avant de comprendre ce que tu disais. :lol:

Ils nous promettent une meilleure écriture pour iOS 8 à la rentrée.

Re: Quelle température idéale pour un pc ?

par Benoist Rousseau » 03 juin 2014 17:01

Température de la pièce identique, fonctionnement 2 heures identique avec les mêmes mêmes logiciels etc. J'ai essayé de respecter le protocole. Seule différence, dépoussiérage du PC mais il n'y avait quasiment rien. Le ventilateur du CPU n'a pas été changé, j'ai changé la ventilation du boitier

2 ventilateurs de base : 1 entrée d'air 1 sortie d'air 2 entrée avec 3 ventilos et 2 sorties avec 3 ventilateurs

6 ventilateurs : (niveau sonore identique que la configuration d'origine.) Une amélioration globale de - 5° - 6° En poussant les ventilos à fond type canicule, j'ai -8° -10°mais je n'ai pas testé deux heures juste 15 minutes (et une aspirine), cela aurait surement descendu encore un peu, là ils fonctionnent sur des réglages sans bruit. A noter que le CPU est tombé à 20° alors que j'ai 22° dans la pièce :)

Re: Quelle température idéale pour un pc ?

par DarthTrader » 03 juin 2014 17:17

sinon tu met un frigo a cote du bureau, tu installe le PC dedans et en plus tu as des boisson fraiche a porté de main..... :lol2:

de toute façon vu la latitude de tours a part en juillet/aout pas de gros souci en perspective

Re: Quelle température idéale pour un pc ?

par Rogue » 03 juin 2014 17:17

La classe !

Re: Quelle température idéale pour un pc ?

par Mister Hyde » 03 juin 2014 17:25

Benoist Rousseau a écrit :A noter que le CPU est tombé à 20° alors que j'ai 22° dans la pièce :)
Attention de ne pas geler les composants :lol2:

T'es paré pour l'été. :top:

Re: Quelle température idéale pour un pc ?

par Benoist Rousseau » 03 juin 2014 17:57

Darth > oui c'est plus pour m'occuper pour ne pas trader avant la BCE, j'ai nettoyé à fond mon appartement, une vraie fée du logis, là pour demain... heu... je vais trouver, le frigidaire à dégivrer je crois...

Re: Quelle température idéale pour un pc ?

par hkpibr » 03 juin 2014 19:01

J'hésite à m'en prendre un aussi de Silent Wings.
Be Quiet a une réputation sérieuse, et je compte déjà prendre une de leurs alimentations ; je vais du coup peut-être aussi ajouter un ventilateur ; ils sont vraiment silencieux ?

Tu m'influences beaucoup :) , parce que côté boîtier j'ai aussi l'intention de prendre un Cooler Master 652S (en plus du SSD Samsung).

Re: Quelle température idéale pour un pc ?

par Benoist Rousseau » 03 juin 2014 19:08

Attends ma review de ma station de trading, je l'a fais demain pour m'occuper pour ne pas trader avant la BCE ;)

Re: Quelle température idéale pour un pc ?

par hkpibr » 03 juin 2014 19:18

Merci, c'est sympa :)

Re: Quelle température idéale pour un pc ?

par blAst » 03 juin 2014 19:54

DarthTrader a écrit :sinon tu met un frigo a cote du bureau, tu installe le PC dedans et en plus tu as des boisson fraiche a porté de main..... :lol2:

de toute façon vu la latitude de tours a part en juillet/aout pas de gros souci en perspective
J usse utilisé un sèche-cheveux, mode Sibérie évidemment, pour de vrai pendant quelques temps.
Tu fais tourner une optimisation et la température s arrache

Sujets similaires
Netatmo station, température, bruit ,co2, humidité génial
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 10 juil. 2015 02:02 (16 Réponses)
La semaine idéale pour trader
par psophos » 08 déc. 2016 23:50 (3 Réponses)
Destination idéale de voyage
par Amarantine » 03 mai 2018 15:47 (2 Réponses)
la journée de trading idéale
Fichier(s) joint(s) par BearIsDead » 03 août 2018 11:46 (28 Réponses)
A quelle heure le vote slovaque???
par Benoist Rousseau » 11 oct. 2011 13:31 (8 Réponses)
Shorter l'Euro, quelle paire ?
par kapistar » 12 juil. 2012 10:19 (20 Réponses)
quelle est la valeur de 1 cfd à risque limité sur action
par stive » 14 déc. 2012 22:15 (5 Réponses)
Quelle différence entre Mini-Future et Future ?
par Benoist Rousseau » 26 déc. 2012 21:43 (14 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)