ProRealTime
Pour parler sur les crypto monnaies Bitcoins Ethereum Block Chain et autres crypto monnaies

Re: Quels biais psychologiques sont à l'oeuvre vis-à-vis du

par Benoist Rousseau » 03 Déc 2017 13:50

Ps : loorloop je m’en fiche totalement du nombre de Vues acsuisition trafic tout ce vocabulaire marketing pro qui me fait gerber. Si j’avais eu cet objectif Andlil aurait 20 fois plus de monde crois moi sans aucun souci. Je descendais le niveau et je touchais la masse. Rien de plus simple. J’en aurai parlé sur mes 24 autres sites par exemple dont certains ont beaucoup de traffic :) J’ai eu des sites où j’ai fait du marketing et j’avais bien plus de monde que Andlil en claquant des doigts lol C’est bien le seul site qu’en je n’ai jamais optimisé car la dernière roue du carrosse :lol:

Je parlais juste seo ( j’ai fait du seo pour Amazon pokerstars à peu près toutes les mutuelles qui existent etc). Je suis très bon dans ce domaine. J’excelle même je refuse une à deux propositions par an à 6 chiffres pour des multinationales pour faire leur seo à temps plein.

C’était juste pour signaler que c’était’ une vidéo de qualité pro et pas’ lamateur dans son coin en 3 minutes et que je déteste quand le travail n’est pas’ reconnu à sa’ jsute valeur

++

Re: Quels biais psychologiques sont à l'oeuvre vis-à-vis du

par Loorloop » 03 Déc 2017 14:22

J'ai compris ton intention par rapport à reconnaitre le travail à sa juste valeur :) Je te remercie et je te partage avec toi ce soucis, c'est pour ça que je tiens à te féliciter régulièrement pour ton travail.

Je prends note que tu n'aimes pas le vocabulaire marketing et je ne le réutiliserais plus avec toi. Mon intention c'est que je pense que tu as de fausses croyances qui te limitent par rapport à YT et que je trouve ça dommage car tu fais de vraiment de l'excellent boulot. Le SEO n'a pas grand chose avoir avec YT aujourd'hui, la plupart des chaines de niche qui fonctionnent n'ont pas leur trafic qui proviennent des recherches. Mais je m'arrête là car ce n'est pas le sujet ici.

Bonne journée à toi

Re: Quels biais psychologiques sont à l'oeuvre vis-à-vis du

par leroidessables » 03 Déc 2017 17:59

Je pose ça là: quand je dis ne paye pas de mine c'est juste par rapport à la vignette, quand elle est remontée dans le flux de suggestions, j'étais pas très motivé à cliquer, et j'ai été agréablement surpris en éternel débutant que je suis, d'où mon partage ici. Pour ce qui est des techniques de réalisations, chacun fait comme il peut et veut, j'en ai vu des pires j'en ai vu des mieux, bref quand je dis ne paye pas de mine, la réalisation, la technique, me passe au-dessus de la tête. Je continuerai à aller au ciné pour voir du grand art, je continuerais d'aller sur youtube pour avoir du contenu

Re: Quels biais psychologiques sont à l'oeuvre vis-à-vis du

par Trublion » 07 Déc 2017 00:19

Je n'ai pas (encore) regardé la vidéo en question, mais le type derrière cette chaine youtube a créé pas mal de vidéos et podcast de qualité sur les biais psycho / manipulation des foules. J'ai pas mal appris grâce à cela.

Re: Quels biais psychologiques sont à l'oeuvre vis-à-vis du

par Loorloop » 07 Déc 2017 00:29

Trublion a écrit:Je n'ai pas (encore) regardé la vidéo en question, mais le type derrière cette chaine youtube a créé pas mal de vidéos et podcast de qualité sur les biais psycho / manipulation des foules. J'ai pas mal appris grâce à cela.


J'osais pas le dire car je suis pas objectif.

Je conseille surtout les podcasts : la série sur les biais cognitifs et la série sur influence et manipulation de Cialdini.

Articles en relation
Marché volatile - Quels indicateurs / Outils utiliser
Fichier(s) joint(s) par Ghorbey » 29 Nov 2017 11:31 (10 Réponses)
Quand les bornes (de rechargement) sont dépassées....
par Trublion » 02 Déc 2017 20:03 (6 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé