ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues

Re: Quels Indicateurs pour scalping en UT 1mn

par LemanTrader » 31 juil. 2018 18:45

Perso, sur iphone, le 1 minutes passe bien pour le scalping. Après je coupe souvent trop vite c'est sur.

Re: Quels Indicateurs pour scalping en UT 1mn

par olivier19 » 31 juil. 2018 20:31

Si tu débutes et que tu trades qu'en 1min tu vas avoir trop de faux signaux, le marché va te balader à t'en dégoûter, tu seras pratiquement toujours à contre-temps, le 5 min mieux adapter pour le scalping, avec le 15 et le 30 en tendance de fond pour bien maîtriser ta stratégie

Re: Quels Indicateurs pour scalping en UT 1mn

par takapoto » 31 juil. 2018 20:57

Jo, si tu veux scalper en x ticks, tu as accès à PRT avec un compte IG.
Il suffit de l'activer dans tes paramètres de compte :
Screenshot 2018-07-31_20-55-59.jpg
Screenshot 2018-07-31_20-55-59.jpg (84.56 Kio) Vu 418 fois

Re: Quels Indicateurs pour scalping en UT 1mn

par Jo76520 » 31 juil. 2018 21:42

Merci !! Mais je trade ai taf et m’acces est bloqué pout ouvrir prt , par contre apparement via l’appli ig pour Iphone on peut mais je ne sais comment faire ???

Re: Quels Indicateurs pour scalping en UT 1mn

par takapoto » 31 juil. 2018 21:45

Je laisse un autre membre répondre car je ne la connais pas.

Re: Quels Indicateurs pour scalping en UT 1mn

par Madnex » 31 juil. 2018 22:46

+1 avec Olivier19 : 5min (voir +) pour bien identifier les tendances et le 1 minutes pour affiner son entrée.Faire du décisionnel sur de l'UT1 c'est trop compliqué pour un débutant.

Perso j'en ai essayé beaucoup et la tendance va plus à diminuer les indicateurs.
Je pense que pour bien débuter

+ 1 indicateur borné (type rsi,stoch,...)
+ quelques moyennes mobiles (ca peut aider).
+ le reste du chartisme.

Re: Quels Indicateurs pour scalping en UT 1mn

par Rudy.B » 01 août 2018 11:24

@Jo:

loin de moi de vouloir jouer au père la morale, et chacun son parcours initiatique dans le monde du trading.

Mais ça me parait compliqué de réussir dans le trading, d'autant plus le scalping quand on ne connait pas la différence entre une ut en temps et les ticks par exemple. M'est avis qu'il faudrait que tu repasses par la case théorie, ne serait-ce que pour comprendre plus de choses qui te serviront forcément un jour ou l'autre, et qui peut-être te sauveront. ;)

Perso je faisais de la démo sur CAC, DAX et DJ. Mais je voyais bien que je ne maitrisais rien,... Même si à a fin, je me sentais un peu plus à l'aise.

Du coup, retour case départ depuis quelques semaines: théorie, w de carte,...
Lire le forum en long, en large et en travers t'apprendra beaucoup de choses. Il faut juste en avoir la patience si on en n'a pas la curiosité, et accepter de repousser son entrée sur les marchés, le temps de solidifier sérieusement ses connaissances.

Après, tout ceci ne reste que mon avis, chacun fait comme il l'entend bien évidemment. :top:

Re: Quels Indicateurs pour scalping en UT 1mn

par Jo76520 » 01 août 2018 15:58

Merci pour les conseils, mais franchement j’ai pas mal essayé de choses, travailler sur différents ut, et en tandance , avec indicateurs etc, et rien a faire. C’est surement pas fait pour moi

Re: Quels Indicateurs pour scalping en UT 1mn

par LemanTrader » 01 août 2018 16:39

Tu as l'air d'attendre une solution miracle. Mais les indicateurs ne font que représenter le passé. Il n'indique en rien l'avenir. Peu importe la configuration, ça peut monter ou descendre. C'est à toi de juger la force des acheteurs et des vendeurs.

Re: Quels Indicateurs pour scalping en UT 1mn

par Jo76520 » 01 août 2018 17:44

Oui je comprends mais comment? Au moyen des volumes? On a beau etre dans la tendance celle ci peut se retourner à tout moment sans aucune maitrise. En toute transparence, sur 10 trades combien sont gagnant de votre cote ?

Re: Quels Indicateurs pour scalping en UT 1mn

par Jo76520 » 01 août 2018 17:47

Je ne cherche pas de miracle mais simplement utiliser les bons indicateurs bien paramétré pour travailler sur du unité de temps court sur le dax 30

Re: Quels Indicateurs pour scalping en UT 1mn

par Jo76520 » 01 août 2018 17:48

Je sais que l’on ne pourra jamais anticipé avec certitude mais je suis quand même surpris et dégoûté de mes pertes sur capital dès le début

Re: Quels Indicateurs pour scalping en UT 1mn

par Jo76520 » 01 août 2018 17:53

Cru comprendre que Benoîst avait également fait des enormes pertes les premières années qu’est-ce qui a changé depuis du jour au lendemain ?

Re: Quels Indicateurs pour scalping en UT 1mn

par Florine » 01 août 2018 18:21

Je te cite : Je ne cherche pas de miracle mais simplement utiliser les bons indicateurs
il n'y a pas de bons ou mauvais indicateurs, il se valent tous. Il y a simplement un ou des indicateurs avec lesquels tu vas être à l'aise alors qu'un autre trader ne l'appréciera pas du tout.
Et le premier "indicateur", c'est le prix, observe le, dissèque le, et à un moment tu y verras plus clair. Mais ça prend un temps fou... il faut accepter d'être patient, persévérant, et humble. Parce que le marché va te donner quelques leçons.
Ensuite, bosse ta psycho, la méthode ça paraît difficile à mettre en place et pourtant c'est ce qu'il y a de plus facile, c'est quand tu as ta méthode et que tu te rends compte que t'es pas fichu de la respecter que le vrai boulot commence.
Bon courage

Re: Quels Indicateurs pour scalping en UT 1mn

par Burzum » 01 août 2018 18:33

oui faut bosser les bougies avant de mettre des indicateurs. seules les bougies sont en temps réel , les indicateurs sont légèrement en retard, même pour les plus rapides.
les indicateurs sont justes la pour te conforter dans ta prise de décision : entrée, conservation du trade, sortie en perte ou en gain.

En aucun cas il ne faut trader un indicateur

Re: Quels Indicateurs pour scalping en UT 1mn

par Euraed » 01 août 2018 18:35

+1 Burzum
Basta le binz :mrgreen:

Re: Quels Indicateurs pour scalping en UT 1mn

par Euraed » 01 août 2018 18:36

A noter que dans l'absolu une Bougie est aussi une représentation du passé tout autant que du présent.

Re: Quels Indicateurs pour scalping en UT 1mn

par Burzum » 01 août 2018 18:44

oui tout réside dans la détéction du sentiment de marché prédominant à l'instant T ( dépressif : short .lol , enjoué full bullish , timoré : range .:lol:)

Re: Quels Indicateurs pour scalping en UT 1mn

par Florine » 01 août 2018 18:48

Burzum a écrit :En aucun cas il ne faut trader un indicateur
dit le gars qui passe le temps en testant tous les indicateurs les uns après les autres :mrgreen: :lol2:

Re: Quels Indicateurs pour scalping en UT 1mn

par Florine » 01 août 2018 18:48

+ 1 Euraed

Sujets similaires
Regarder les futures en direct (du mensuel au 1mn)
Fichier(s) joint(s) par soudeissi » 15 août 2020 11:26 (3 Réponses)
Parametrage indicateurs pour scalping
par ManiakTrader » 07 sept. 2014 19:22 (6 Réponses)
conseils pour indicateurs de scalping ?
par dav » 18 janv. 2019 14:21 (9 Réponses)
Indicateurs : lesquels utilisez vous et comment ?
par Lesdiguieres » 05 oct. 2011 00:38 (10 Réponses)
Histoire des indicateurs et des traders
par charlie » 26 oct. 2011 17:50 (6 Réponses)
Indicateurs
par kieran » 13 juin 2013 10:35 (22 Réponses)
Recherche d'indicateurs MM triangulaire
par Rogue » 09 mars 2014 17:09 (5 Réponses)
Quelles UT et quels indicateurs préférez vous?
par plataxis » 30 avr. 2014 14:58 (17 Réponses)
Retouver les mêmes indicateurs PRT / MT4
par Ernesto » 02 mai 2014 13:20 (4 Réponses)
Indicateurs de sentiments & positions ouvertes
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 23 mai 2014 10:01 (50 Réponses)