ProRealTime
Découvrir le Forex, le Trading sur le Forex, les paires de devises et leurs spécificités pour les trader

Re: Question Forex

par ChristelleP » 09 mai 2020 04:06

En fait, on ne peut pas l'enlever car il fait partie intégrante du code de la structure du forum.

Re: Question Forex

par JFLB » 09 mai 2020 08:35

(Citation effacée car interdite. Merci de (re)lire le message de bienvenue dont le lien t'a été donné dans ta présentation)
euh, un forum ça peut se modifier. Comment vous faites des mises à jour sur le site sinon?
enfin bref je sais maintenant

Re: Question Forex

par Amarantine » 09 mai 2020 22:09

Houlala JFLB! que de citations!
Spoiler:
Comme Christelle te l'a dit, pour la fluidité de lecture et parce qu'elles sont illisibles sur certains smartphones, elles sont interdites et ce bouton fait partie du codage de base du site qu'on ne peut modifier sauf à y passer des jours et des jours pour trouver commet faire si c'est toutefois possible. De plus, ce bouton est nécessaire à la modération.
Il suffit de ne pas cliquer dessus, c'est clairement expliqué dans le message de bienvenue que je donne dans toutes les présentations. Le voici:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.htm
Et Baechler a même fait toute une série de vidéos-tutos pour expliquer les règles du forum.
Voici celles des interdictions:
Tuto Andlil- Mise en garde sur l’utilisation de l’éditeur complet sur Andlil

Re: Question Forex

par JFLB » 10 mai 2020 11:01

ok j'ai cité en disant que j'avais compris LOL dsl

mais un forum ça se maintient. je comprends pas comment vous pouvez pas n'avoir l'icone que pour les modérateurs, ça doit pas être si compliqué

Re: Question Forex

par Amarantine » 10 mai 2020 17:07

Si c'est très compliqué et il y a bien autre chose à faire ici.
Ce qui n'est par contre vraiment pas compliqué du tout, c'est de lire le message de bienvenue et d'appliquer ce qu'on vous demande.

Re: Question Forex

par Miju » 10 mai 2020 17:19

Ce n’est pas possible. Il fait parti du « Modèle » de forum. C’est comme Hanouna, il existe mais tu ne le regardes pas :D

Re: Question Forex

par JFLB » 12 mai 2020 10:01

bah disons que c'est contre-intuitif d'avoir un bouton mais de ne pas devoir l'utiliser, surtout un bouton "citation"
je veux dire, tous les forums utilisent des citations, c'est quand même la base d'un forum, savoir à qui on répond.

pour ce qui est de modifier le forum, je suis programmeur, donc je sais que c'est possible
pourquoi ne pas payer quelqu'un pour le modifier ? ça serait fait comme ça
ya des génies de la programmation qui feraient ça facile.

Jeff

Re: Question Forex

par Motiyo » 12 mai 2020 10:33

Spoiler:
JFLB a écrit :bah disons que c'est contre-intuitif d'avoir un bouton mais de ne pas devoir l'utiliser, surtout un bouton "citation"
je veux dire, tous les forums utilisent des citations, c'est quand même la base d'un forum, savoir à qui on répond.

pour ce qui est de modifier le forum, je suis programmeur, donc je sais que c'est possible
pourquoi ne pas payer quelqu'un pour le modifier ? ça serait fait comme ça
ya des génies de la programmation qui feraient ça facile.

Jeff
Il me semble quand tu veux répondre à un post précis surtout si il est passé depuis un certain temps qu'il t'es possible d'utiliser l'astuce de mettre ta citation en spoiler. Enfin à la modération de confirmer si cette astuce est acceptable...
A l'origine, ne plus citer était fait pour permettre une lecture facile surtout pour ceux qui utilisent un smartphone et aussi parce qu'il y avait des abus notoires du genre citation de citation occupant une demi page pour juste ajouter deux trois mots sans intérêt genre "ok avec toi"
Une autre (petite) astuce pour gagner de la place: mettre un spoiler provoque après la balise de fin du spoiler un saut de ligne automatique donc il vaut mieux écrire son commentaire après cette dernière balise sans faire de retour à la ligne sinon cela ajoute encore un saut de ligne (mon texte est écrit dans la suite du spoiler sans retour à la ligne comme suit: "[/spoiler]Il me semble quand tu veux" et ainsi il n'y a qu'un saut de ligne qui n'est pas de mon fait)

Re: Question Forex

par JFLB » 13 mai 2020 09:59

pas mal comme astuce ou alors modifier les citations de manière qu'une partie du texte seulement apparaisse, limité à un certain nombre de lignes, comme ça on aurait pas des pages de texte en citation ?

Re: Question Forex

par helio » 15 mai 2020 22:12

désolé d'interrompre les débats sur ma file non mais !! pan pan :evil:
je rigole :lol:

bon retour sur le Forex
pour ma part je trades avec les pivots le mini GBP USD j'ai des très bons résultats meilleur que sur le cac en journée
j'ai pas fait beaucoup de trades mais c'est du 100% en démo
ca a l'air trop simple lol
y'a un piège peu etre je sais pas :D
mais bon c'est la chance du débutant je vais me faire tondre
ca ce trades comme pour le reste j'ai l'impression support pivots résistances etc

Re: Question Forex

par LLivingstone » 17 mai 2020 00:07

Support et résistance, ça à l'air de fonctionner sur le Forex.
Par contre, je n'ai pas l'impression que les pivots fonctionnent sur le Forex aussi bien que sur les indices.
Concernant les livres sur le Forex, j'en ai 2 :
- investir et gagner sur le marché des devises
- découvrir le Forex auprès des meilleurs intervenants

C'est simple je ne te conseille aucun de ces 2 livres :lol:

J'opère sur 3 paires actuellement :
- EUR/USD
- AUD/USD
- USD/JPY

GBP est "trop" volatile pour moi.
L'EUR est moyennement volatile ces temps ci.
AUD et JPY peuvent bouger un peu plus la nuit quand il y a des annonces éco concernant ces devises.

Re: Question Forex

par helio » 17 mai 2020 10:09

merci LLivingstone pour l'instant je suis en mode découverte je ne trade que le soir de 21h a 00h j'ai l'impression que c'est plus clame a cette heure la; meme si parfois il y'a des petites accélérations

pour la méthode je suis en découverte il va me falloir un peu de recul je pourais en parlé dans 1 trimestre pour l'instant je continu a boursicoté on vera ca plus tard

Re: Question Forex

par LLivingstone » 17 mai 2020 11:10

C'est effectivement plus calme mais les spreads sont plus élevés surtout entre 23h et minuit.
Là faut oublier le scalping.
Ce n'est pas les meilleures heures mais c'est mieux que rien pour apprendre à lire le marché.

Sujets similaires
Je galère, Forex cfd à risque limité, Forex Future ?
Fichier(s) joint(s) par chad » 13 janv. 2017 14:11 (21 Réponses)
Nouveau sur le Forex
par greg1313 » 05 oct. 2011 12:05 (4 Réponses)
Trader le Forex
par Alexstart » 29 oct. 2011 07:53 (23 Réponses)
Nouveau sur le forex
par VincentFX » 08 nov. 2011 19:48 (16 Réponses)
Trading de Law - Forex
Fichier(s) joint(s) par law1979 » 02 avr. 2012 03:23 (40 Réponses)
Money management sur forex
par LNL » 05 avr. 2012 14:50 (13 Réponses)
Actu forex
par kapistar » 25 avr. 2012 15:01 (18 Réponses)
Forex : feuille Excel de suivi
par Djobydjoba » 28 juil. 2012 11:13 (1 Réponses)
Forex en Direct
par soleil liberté » 16 août 2012 19:28 (3 Réponses)
Forex hours | horaires
par iGeriya » 19 août 2012 22:56 (3 Réponses)