ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Question pour Anonyme13. Graphiques Futures

par meco215 » 01 juil. 2018 21:11

Bonjour, -.

Je voulais vous interroger sur vos graphiques du Futures. Je vous ai vu utiliser le graphique GERMANY 30 ig (SEP-18) pour vos graphiques futur. Je les ai comparés aux graphiques de PTR avec ib. Le prix est "presque" le même mais j'ai vu les niveaux de PP sur vos graphiques et je ne peux pas voir comment vous les calculez, car je ne les trouve pas sur un graphique et un autre.

Je voulais vous demander si vous utilisez les PP prt avec des paramètres horaires spéciaux ou si vous les calculez séparément et les ajoutez au graphique. Je vois que vous utilisez toutes les heures dans le prix, pas après 8:00 (heure espagnole).

Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé, mais si ça ne vous dérange pas de me le dire, j'apprécierais.

Merci beaucoup à l'avance.

Re: Question pour Anonyme13. Graphiques Futures

par meco215 » 03 juil. 2018 18:30

Merci beaucoup pour votre réponse. Pour vous répondre dans l'ordre inverse, oui, je connais la page Eurex. En fait, à l'époque, je lisais même le fonctionnement de l'architecture T7, un geek informatique que je suis.....

Je ne pense pas avoir posé la question correctement. Je faisais référence à l'utilisation que vous faites de la simulation future du DAX que je comprends que IG fait. Et que je comprends que vous utilisez pour obtenir les niveaux que vous avez montré dans le fil du jour à l'époque. Pour vous donner un exemple concret, ce dernier exemple que vous avez raccroché

file-scalping-daytrading-jeudi-28-juin- ... ml#p924835

Par exemple, dans l'image est mon graphique, et comme vous pouvez le voir, le S1M vient à moi en 12365 et à vous en 381.
Captura de pantalla 2018-07-03 a las 17.53.16.jpg
Captura de pantalla 2018-07-03 a las 17.53.16.jpg (121.66 Kio) Vu 548 fois
Et en regardant le FUllfuture qui est celui que j'utilise, comme vous l'avez dit, c'est plus de 360, plus près de mon niveau. C'est pour savoir si j'ai raté quelque chose, juste pour savoir si j'ai raté quelque chose.
Captura de pantalla 2018-07-03 a las 17.58.20.jpg
Captura de pantalla 2018-07-03 a las 17.58.20.jpg (138.78 Kio) Vu 548 fois
Lorsque j'ai parlé des niveaux du PP parce que lorsque j'ai essayé de voir dans mes graphiques de l'IG ces niveaux du poste, ils ne correspondaient pas. Et ils ne m'ont pas fait correspondre aux niveaux futurs avec les graphiques de l'IB non plus. D'où ma question à savoir si vous aviez des réglages spéciaux dans la partie IG lorsque vous avez utilisé ces graphiques Futures. J'espère que je me suis mieux expliqué.

La raison de tout cela est simple. Comme je l'ai mentionné à Benoist, j'utilise le graphique des Futures, mais je négocie des cfds à risque limité. Le point est que chaque mois dans les données est de 65 euros. Ce n'est pas un gros montant, mais en fin de compte, comme je suis encore en mode débutant, ce sont de petits déboursements mois par mois. Lorsque je vous ai vu utiliser ce type de diagramme IG, j'ai pensé qu'à titre provisoire, si le comportement était très similaire à celui du diagramme de l'IB, si je pouvais l'utiliser, ce serait bien. Comme je ne passerai pas de commandes à DAX Futures, je comprends qu'avec une approche appropriée, je pourrais l'utiliser. La même chose est une idée qui n'a pas de sens. Dans l'affirmative, je vous invite également à me faire part de vos commentaires.

Merci quand même beaucoup pour votre réponse.

Re: Question pour Anonyme13. Graphiques Futures

par meco215 » 03 juil. 2018 19:24

Perfecto. Muchas gracias, -. Como es simplemente para agradecerte la información, te contesto en Español, que ya veo que te manejas muy bien. Gracias de nuevo.

EDITO :
Et la traduction, dont je m'excuse dans un forum français, ne répond qu'en espagnol........ Parfait. Merci beaucoup, -. Comme c'est juste pour vous remercier pour l'information, je vais répondre en espagnol, je vois que vous vous débrouillez très bien. Merci encore une fois. Merci.

Re: Question pour Anonyme13. Graphiques Futures

par kenzo94 » 03 juil. 2018 20:29

Muchas gracias, cela m’aide aussi, je me posais la question pour la pertinence des pp4h sur le cfd à risque limité dax sept18:)

Re: Question pour Anonyme13. Graphiques Futures

par LemanTrader » 03 juil. 2018 20:56

Il va croire que tu ne parles qu'espagnol. :lol:

Re: Question pour Anonyme13. Graphiques Futures

par kenzo94 » 03 juil. 2018 21:03

Si potrebbe fare la traduzione in italiano per favore? :lol:

Re: Question pour Anonyme13. Graphiques Futures

par LemanTrader » 03 juil. 2018 21:06

Commence à sentir la fatiga. Blue na note.

Ps : desolé pour l'orthographe, j'ai jamais regardé le film avec les sous titres :lol:

Re: Question pour Anonyme13. Graphiques Futures

par Florian » 04 juil. 2018 08:00

C'est la cata à traduire :lol2:

Re: Question pour Anonyme13. Graphiques Futures

par Rudy.B » 04 juil. 2018 09:36

C'est pas faux!

Et ça fait décrasser l'espagnol. J'ai vécu un en République Dominicaine dans mon adolescence il y a 18 ans de ça, mais j'ai affreusement perdu au moins 75% de mon espagnol depuis... :oops:

Re: Question pour Anonyme13. Graphiques Futures

par kenzo94 » 10 juil. 2018 12:07

-, j'ai remarqué que le réglage des Piv4h sur le cfd à risque limité daxfut n'est pas cohérent avec les PP du vrai Futures (pas avec le réglage sur 7h30 ; cela semble mieux sur 8h ...)

Re: Question pour Anonyme13. Graphiques Futures

par kenzo94 » 10 juil. 2018 22:12

En fait j’ai comparé avec un post de Benoist sur lequel on voyait les pp4h d’ib/prt, le réglage sur cfd à risque limité est mieux sur 8h-21h...

Re: Question pour Anonyme13. Graphiques Futures

par kenzo94 » 11 juil. 2018 10:21

pareil à deux points près, il faudrait comparer avec un graph ib...

Re: Question pour Anonyme13. Graphiques Futures

par kenzo94 » 17 juil. 2018 13:05

mise à jour du 17 juillet
j'ai récupéré les PP 4h en page 15 de la file du jour sur un graphique de Benoist (Futures IB/PRT)
j'ai comparé avec les PP4h de la cotation Futures sur C F D, et quel que soit le réglage (00h-00h, 08h-21h, 07h22h ...) cela ne correspond pas ...

Sujets similaires
Graphiques IG cfd à risque limité ou Graphiques PRT Futures ?
Fichier(s) joint(s) par Thierry 29 » 21 janv. 2021 13:53 (12 Réponses)
PRT graphiques Futures et cfd à risque limité
par Actarus » 18 avr. 2019 09:01 (4 Réponses)
Passage d'ordres cfds à risque limité et graphiques Futures pour les PP
Fichier(s) joint(s) par Konoha » 27 janv. 2022 18:50 (10 Réponses)
compte démo futures vs compte réel futures
Fichier(s) joint(s) par dede6363 » 11 mars 2017 19:09 (7 Réponses)
Graphiques Avancés sur IG Markets
par Bertand59 » 12 oct. 2011 19:36 (12 Réponses)
superposition graphiques
par YanaPhil » 02 mars 2013 10:40 (7 Réponses)
Nouveaux graphiques chez Saxo
Fichier(s) joint(s) par kapistar » 04 nov. 2013 11:09 (0 Réponses)
Affichage des graphiques en Bid/Ask sous Prorealtime
Fichier(s) joint(s) par tontondubled » 16 févr. 2014 19:23 (9 Réponses)
Ordres sur graphiques PRT
par platoche » 08 avr. 2014 03:37 (6 Réponses)