ProRealTime
Forum dédié aux Indices boursiers mondiaux : Cac 40, Dax 30, FTSE 100, Dow Jones 30... Comment les trader ? Leurs spécificités...

Questions sur deux trades sur le Dax 30 et le Dow Jones

par Gabinou159 » 13 Juin 2017 17:08

Bonjour à tous! Depuis quelques semaines je me suis mis à scalper en réel les mini-lots.
Cependant j'ai du mal à passer au vert et c'est pourquoi j'aimerai soumettre ces deux configurations d'aujourd'hui aux plus expérimentés.

Première configuration sur le DJ:

J'ai pris un mini lot à 15h50 sur les niveaux pivots dès que j'ai senti un léger essoufflement, cependant le niveau à cédé quelques secondes plus tard et je suis tombé en l'espace d'une seconde à -13 points soit le point le plus bas de la mèche de la bougie rouge. J'aimerai savoir pourquoi mon scalp n'était pas pertinent et qu'est-ce qui n'a pas joué en faveur des probas afin de ne plus commettre cette erreur qui a saboté ma journée.

J'en profite pour vous soumettre un deuxième setup sur le Dax à 8h:

Celui là je ne l'ai pas pris, je :zzz: profondément... Mais j'en ai entendu parlé sur la file du jour et je voulais savoir comment trader ce type de configuration et comment l'interpréter. J'ai remarqué le niveau des 12700, est-ce celui-ci qui a fait office de signal d'achat? Quelle sont les probas de réussite de ce setup?

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous apportez tout les jours et d'ici là bon trades! :mercichinois:

Re: Questions sur deux trades sur le Dax 30

par Ksiz » 13 Juin 2017 19:41

Étais-tu hedgé?

par Benoist » 13 Juin 2017 19:54

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la Nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

par Gabinou159 » 13 Juin 2017 20:19

Bonsoir!

Ksiz: Si par hedging tu entends positions opposés non.

Benoist: C'est fait depuis quelques semaines: presentation-d-un-trader-fou-t16508.html

par Florine » 13 Juin 2017 20:20

Gabinou, Benoist s'adressait à Ksiz qui ne s'est pas présenté ;)

par Gabinou159 » 13 Juin 2017 20:24

Autant pour moi Florine :roll:

par Gabinou159 » 13 Juin 2017 20:31

Et Benoist tu as changé mon magnifique nom de tropic et tu as oublié le graphique sur le DJ... :shock: :lol2:

Re: Questions sur deux trades sur le Dax 30 et le Dow Jones

par Benoist » 13 Juin 2017 20:38

magnifique... faite un effort sur vos nom de topic car ils ne veulent rien dire et cela n'incite pas à aller les voir ;) quand le tpic s'appelle "questions..." je ne vais même pas le voir :lol2:

PS : et ça prend du temps à donner un sens à vos topics en réécrivant les noms. Aujourd'hui je m'en suis tapé 6...

par Florine » 13 Juin 2017 20:39

Gabinou ;)

par Gabinou159 » 13 Juin 2017 21:02

Ah.. je pensais que: "question probabilités" aurait pu intéresser étant donné que les probas ne sont pas non plus inutiles. My bad

Enfin j'espère que ça va attirer des yeux avertis comme ça!

Articles en relation
DAX / DOW JONES
Fichier(s) joint(s) par Pierre-trading » 10 Aoû 2016 18:31 (4 Réponses)
Dow jones qu est ce que c est?
par Benoist » 24 Nov 2016 13:08 (1 Réponses)
Dow Jones andrews pitchfork
Fichier(s) joint(s) par romaino » 28 Mar 2015 13:25 (135 Réponses)
le dow jones dans la stratosphère
par loop 528 » 13 Déc 2016 21:53 (5 Réponses)
Questions techniques sur le dax (future vs cash, etc.)
par Eversa » 12 Avr 2017 22:08 (4 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé