ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Questions sur compte démo

par jojo711 » 08 juil. 2019 19:09

Je me doute qu'on va me dire va dans la recherche. Désolé je n'ai trouvé de précis.
J'explique ma question simplement: je me suis inscrit à un compte démo je ne dis pas le nom je crois qu' il ne faut pas Non,?
Ma stratégie étant d'acheter 1 action par çi par là de faire de temps en temps de la VAD.
Bref avec mon décompte j'étais positif mais en regardant les relevés historiques je vois plein de retraits de 5 Euros alors là moi qui pensais que le broker ne se payait que sur les spreads j ai tout faux.
Je comprends qu'une ligne ouverte revient à 5 euros est possible ? pour une cation du cac
Dans les frais du broker je n'arrive pas bien à m'y retrouver y a t il des brokers moins gourmands?
Le fait de laisser une position ouverte plusieurs jours est ce possible et surement le brooker se sert non?
Merci de me répondre.
jojo711

Re: Questions sur compte démo

par jojo711 » 09 juil. 2019 19:20

Je reviens sur mon compte démo ig pour le nommer cette fois.
5 euros à l'achat 5 euros à la vente + le spread qui impacte les prix c'est de la folie.
Je lis que les brokers sont moins chers que les banque ah bien bravo!
N'ai pas eu de réponses ???? des traders avertis question trop basique pour eux?

Re: Questions sur compte démo

par Santé-Fitness » 09 juil. 2019 19:31

Bonjour jojo, je crois qu'il n'y a pas beaucoup de membres qui tradent les actions c'est pour cela que ça n'a pas dû attirer.

J'ai dû trader à l'époque quelques acton chez ig, mais les 5€ entrée/sortie ça coûte cher si tu trades très très peu de quantité quand tu trades sur une action, mais quand tu trades un montant plus important c'est vraiment peu.

Tu devrais chercher les conditions de commissions etc tout y est expliqué ! ;)

Re: Questions sur compte démo

par Benoist Rousseau » 09 juil. 2019 19:32

Tu confonds indice et actions cfds à risque limité

Sur actions il n’y a aucun spread c’est un carnet d’ordres des places boursières

Sur indice il y a un spread fixe.

Les 5€ ce sont les frais minimum sur actions . C’est la seule chose que gagne le broker.

5€ c’est énorme si tu achètes 1 seule action. Mais pour ceux qui ont de l’argent c’est rien du tout car c’est un forfait jusqu’à 100.000€ de mémoire

Re: Questions sur compte démo

par jojo711 » 09 juil. 2019 21:39

Ok c'est un courtier pour les riches (rires ) pas pour un monsieur comme moi qui a fréquenté des communistes.
J'avais un compte à la banque postale 8 euros mini l'ordre je suis parti chez DE….vous voyez qui je veux dire je n'ai pas trouvé moins cher.

Re: Questions sur compte démo

par Benoist Rousseau » 09 juil. 2019 21:45

ou Degiro est le moins cher pour les petits comptes

Re: Questions sur compte démo

par samiben » 10 juil. 2019 17:03

merci de me renseigner sur etoro

Re: Questions sur compte démo

par Amarantine » 10 juil. 2019 17:21

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Re: Questions sur compte démo

par Biokstor » 31 mars 2020 21:37

Bonjour à tous, je sais pas si quelqu'un a déjà rencontré cette situation mais je cherche à faire descendre le solde de mon compte demo. J'ai mis initialement un million pour pouvoir trader autant que je veux et tout tester mais là j'aimerai être iso avec mon compte classique cfd à risque limité donc passer à 5-10k$ max. Sauf que je ne trouve aucune solution pour éditer le montant ou supprimer le compte.

Et même en faisant exprès c'est très long de perdre 1 million...

Merci à tous
Fichiers joints
- 200000pts Dow
- 200000pts Dow
Capture d’écran 2020-03-31 à 21.31.57.jpg (220.32 Kio) Vu 261 fois

Re: Questions sur compte démo

par Benoist Rousseau » 31 mars 2020 22:12

Merci de poser tes questions en créant un nouveau post dans le forum approprié, cette file n’est pas le lieu adapté. Cela nous permettra de te répondre de manière plus détaillée.

Re: Questions sur compte démo

par JFLB » 01 avr. 2020 12:45

les comm sont pas dépendantes du lot ? hmm ça me parait bizarre

Sujets similaires
importer une configuration du compte démo au compte réel
par dede6363 » 15 janv. 2016 16:20 (4 Réponses)
compte démo futures vs compte réel futures
Fichier(s) joint(s) par dede6363 » 11 mars 2017 19:09 (7 Réponses)
Différence graphique compte démo, compte réel...
Fichier(s) joint(s) par kenzo94 » 21 août 2018 23:51 (17 Réponses)
Compte multidevise sur compte demo
par Noob75 » 11 juil. 2022 21:13 (1 Réponses)
Compte réel ou démo?
par GDX23 » 04 sept. 2012 14:03 (4 Réponses)
IG market compte demo - Stop Suivi
par Benoist Rousseau » 24 sept. 2012 21:31 (2 Réponses)
demande de compte demo chez ig market
par Amarantine » 17 oct. 2012 11:34 (31 Réponses)
Plus de compte démo permanent pour les clients ?
par StephD » 26 juin 2013 09:15 (24 Réponses)
Compte Demo
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 19 févr. 2014 13:31 (17 Réponses)