ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Qui est "Riley" ? Pour moi, le petit Robot abordable de 2016

par GOLDENBOY » 28 avr. 2016 02:28

Le robot Appbot-Link , son prédécesseur , était déjà un robot assez évolué , d'ailleurs l'un des meilleurs de la gamme , en comparaison par exemple avec le robot spykee (ou d'autres), que je possédais encore il y a plusieurs mois , qui acceptait par contre la programmation mais qui commençait à devenir obsolète , spykee fonctionnait effectivement bien quand on était à côté de lui , mais si on était en ville , au boulot ou en vacances , il était pour moi impossible de rentrer en contact avec lui, la vidéo était vraiment pas terrible , il n'y avait pas d'application , donc il était tout simplement impossible de le diriger avec son téléphone , il fallait un pc ...
comparaison robots.jpg
comparaison robots.jpg (52.47 Kio) Vu 3411 fois
Le robot Appbot-Link , assez récent, effectivement possède déjà une caméra HD 3 méga pixel, bien meilleure que notre spykee :lol2: , et comme tout premier projet le robot Appbot-Link peut avoir parfois des problèmes de firmware , ou de vidéo qui saute de temps en temps , la batterie à une durée de vie correcte, on le trouve encore sur le net , 170 euros parfois ou 200$ sur d'autres sites , je me suis informé sur internet , et j'ai découvert que l'équipe de création de Appbot-Link , recherchait des fonds pour construire un robot encore plus évolué , Riley, qui corrige tous les petits défauts de son prédécesseur, meilleure caméra puisque l'on passe sur une caméra HD de 5 méga pixel, le firmware a reçu une mise à jour et la batterie à maintenant une durée de vie deux fois supérieure :top: , son utilisation reste ainsi nettement plus stable.
riley robot.jpg
riley robot.jpg (28.67 Kio) Vu 3411 fois
Le but de ce robot , surveiller votre habitation grâce à sa caméra HD, même sur sa station qui pivote, oui riley se recharge tout seul comme un grand , comme mon aspirateur deebot :lol: , on reçoit alors une notification si voleur il y a , il est possible de l'utiliser à travers le monde entier avec son téléphone ( ios pour iphone .... :prier: ) , on parle dans le téléphone et on peut faire parler le robot comme si on était dans l'appartement :mrgreen: , le robot permet de surveiller également les animaux , chien , chat, plante :geek: ... spéciale dédicace pour Amarantine :top: ., mais également de voir si on a une fuite d'eau ou simplement regarder si on a pas oublier de fermer une lumière :idea: ou les écrans de la station, après, trader avec le robot et la caméra je sais pas si c'est une bonne chose :D .... L'avantage de ce robot c'est la caméra qui peut pivoter verticalement , ainsi on peut vraiment surveiller sous tous les angles :top: .
a l'intèrieur de riley robot.jpg
a l'intèrieur de riley robot.jpg (30.95 Kio) Vu 3411 fois

lien pour voir la vidéo et avoir plus d'info ici
Spoiler:
http://igg.me/at/meetriley/x
Je ne fais de pub pour Indiegogo, mais c'est pour le moment les seuls à proposer Riley , il est à un prix moins élevé que la première évolution (Appbot-Link) , en plus vu que c'est une société de financement participatif , cela permettra à l'entreprise de tout simplement réaliser ce robot, objectif de sortie et dans la boite Juillet
(le budget est déjà atteint :geek: ) :top:


NB: pourquoi prendre moins bien quand on peut avoir mieux pour un prix moins élevé, autant vous le dire :mercichinois:

Re: Qui est "Riley" ? Pour moi, le petit Robot abordable de

par Stark » 28 avr. 2016 10:10

Article très intéressant Golden :top:

Re: Qui est "Riley" ? Pour moi, le petit Robot abordable de

par Benoist Rousseau » 28 avr. 2016 12:21

Je vais le mettre sur mon Roomba :)

Re: Qui est "Riley" ? Pour moi, le petit Robot abordable de

par GOLDENBOY » 28 avr. 2016 14:02

:lol2: surtout qu' il est petit Riley ;)

Re: Qui est "Riley" ? Pour moi, le petit Robot abordable de

par GOLDENBOY » 28 avr. 2016 14:35

Pour le robot c'est ok , et apparement si un niveau est atteint, un joli kit gratuit ( mise à jour ) ;)
Fichiers joints
image.jpeg
image.jpeg (136.52 Kio) Vu 3355 fois

Re: Qui est "Riley" ? Pour moi, le petit Robot abordable de

par GOLDENBOY » 29 avr. 2016 19:06

Nettement plus stable et performant , à un prix moins élevé :top:
image.jpeg
image.jpeg (180.41 Kio) Vu 3315 fois

Re: Qui est "Riley" ? Pour moi, le petit Robot abordable de

par Amarantine » 29 avr. 2016 22:38

Incroyable! je ne savais même pas que ça existait. Il m'a fallu un moment avant de comprendre à quoi il servait. :musique:
C'est donc non seulement un agent de surveillance, mais il peut donc aussi obéir à distance.
Ah! ah! ah! je vois déjà quel usage je pourrais en faire.
Merci Golden, c'est vraiment intéressant.

Re: Qui est "Riley" ? Pour moi, le petit Robot abordable de

par GOLDENBOY » 02 mai 2016 00:10

Yessss :top:

Re: Qui est "Riley" ? Pour moi, le petit Robot abordable de

par GOLDENBOY » 08 mai 2016 23:53

J'ai réussi après un désistement sur la Contrepartie earlybird ( un mot que l'on utilise dans le trading :lol2: ) a rentrer dans les 200 contreparties disponibles ( -40% c'est bon à prendre 8-) ) , j'ai annulé avant l'ancienne Contrepartie , j'ai pas hésité dés que j'ai vu 199/200 participants :top:

Re: Qui est "Riley" ? Pour moi, le petit Robot abordable de

par Stark » 09 mai 2016 08:22

Bien joué Goldenboy :top:

Tu es sensé le recevoir quand ?

Re: Qui est "Riley" ? Pour moi, le petit Robot abordable de

par GOLDENBOY » 09 mai 2016 16:39

juillet pour le moment , mais bon je suis pas pressé :top: :joker:

NB: en même temps il y n'a aucun autre moyen de l'avoir avant ou ailleurs :mrgreen: , là c'est de la première sortie bien fraiche :lol: :lol:

Re: Qui est "Riley" ? Pour moi, le petit Robot abordable de

par GOLDENBOY » 10 mai 2016 03:05

Apparement l'équipe de Riley ( et certainement la plateforme) remercie le forum Andlil en ajoutant le logo sur une liste, pour "le sujet sur Riley" lol

Benoist tu apprécieras Reuters juste en dessous de nous et yahoo sur notre droite , la classe :lol: :lol:

NB: j'ai reçu ce mail , mais juste en dessous du projet sur le site cela apparaît aussi , de la pub sympa :top:
Fichiers joints
image.jpeg
image.jpeg (52.11 Kio) Vu 924 fois


Re: Qui est "Riley" ? Pour moi, le petit Robot abordable de

par Stark » 10 mai 2016 07:59

Excellent !

Re: Qui est "Riley" ? Pour moi, le petit Robot abordable de

par Amarantine » 10 mai 2016 17:38

:o Incroyable!!!
C'est grâce à toi Golden. :bravo:


Re: Qui est "Riley" ? Pour moi, le petit Robot abordable de

par Benoist Rousseau » 10 mai 2016 19:44

Excellent Gold :)

Re: Qui est "Riley" ? Pour moi, le petit Robot abordable de

par HerveS_67 » 10 mai 2016 21:50

Bravo GB :bravo: :bravo: :bravo: :top:


Re: Qui est "Riley" ? Pour moi, le petit Robot abordable de

par GOLDENBOY » 13 mai 2016 00:42

Encore 32 heures :prier: :musique:

Sujets similaires
Anaconda (ANX GF) une action minière abordable, est Canadien
Fichier(s) joint(s) par Estudiantin » 18 juin 2018 22:31 (3 Réponses)
Quel indicateur prendre en compte pour un robot trader
par jctrader » 24 mai 2014 16:44 (18 Réponses)
Takaticks : Partageons nos scripts Petit Robot
par plataxis » 16 avr. 2015 00:57 (5 Réponses)
Programme Robot analyse trades négatifs , gadget ou pas ?
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 22 juin 2015 00:54 (10 Réponses)
mon robot, votre avis
par nememoris » 21 août 2015 17:09 (4 Réponses)
Comprendre le fonctionnement d un robot
Fichier(s) joint(s) par nememoris » 02 sept. 2015 23:26 (7 Réponses)
Geronimo, mon robot scalper...
Fichier(s) joint(s) par Léon » 11 sept. 2015 09:23 (31 Réponses)
Création d’un robot parfait
par Euraed » 21 oct. 2015 00:11 (69 Réponses)
Quel robot aspirateur choisir ?
Fichier(s) joint(s) par chad » 26 janv. 2016 11:26 (73 Réponses)
Série Mister Robot
Fichier(s) joint(s) par Daeiondf » 26 oct. 2016 14:56 (21 Réponses)