ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues

Re: Qui trade le indice anglais (Indice anglais) ?

par Coldtrade » 03 déc. 2013 11:03

Je trade également le Indice anglais. Les seuls conseils que je peux te donner c'est de travailler l'aspect mental de ton trading, le money management et le reste suivra à partir du moment où tu as une méthode de trading qui te convient.
Dernière chose chose, éviter de suivre les conseils de trading et ne se fier qu'à son propre jugement car tout le monde se trompe à un moment :
h**p://http://www.ig.com/fr/actu-indices/2013/11/25/idee-trading-ftse100-251113

par kapistar » 03 déc. 2013 13:44

La grande classe 8-) 8-)

h**p://http://www.upcomingdividends.co.uk/exdividenddate.py?m=ftse100

par falex » 03 déc. 2013 14:03

C'est 95% du temps le mercredi pour les ex-date.
Effectivement de temps en temps c'est d'autre jours de la semaine mais c'est exceptionnel.

D'ailleurs j'aime bien c côté cartesien des anglais sur les dividendes. Il y a tout une offre chez les anglais pour te donner les dates/montant ... => Y'a une vrai culture du Dividende qu'il n'y a pas/peu chez nous.

par cantillon » 04 déc. 2013 09:31

Coldtrade a écrit :Je trade également le Indice anglais. Les seuls conseils que je peux te donner c'est de travailler l'aspect mental de ton trading, le money management et le reste suivra à partir du moment où tu as une méthode de trading qui te convient.
Dernière chose chose, éviter de suivre les conseils de trading et ne se fier qu'à son propre jugement car tout le monde se trompe à un moment :
h**p://http://www.ig.com/fr/actu-indices/2013/11/25/idee-trading-ftse100-251113
Grand merci pour ces conseils qui, à la lecture du forum, reviennent constamment : c'est donc qu'ils sont bons 8-)

Pour l'instant, je suis en train de réfléchir à ma méthode de trading et je dois dire que ce n'est pas évident d'en trouver une qui non seulement convienne à ma personnalité, à mon aversion/goût pour le risque, à ma vision du marché et qui ait une probabilité de réussite avantageuse... mais j'y travaille. De toute façon, je sais que ça prendra des années avant que tout ceci se mette bien en place.

La seule chose dont je sois à peu près sûr pour le moment, c'est que j'aimerais bien trader le indice anglais pour commencer :)

par GOLDENBOY » 19 mai 2015 01:46

Il est en 2015 à 1 de spread sur ig :mrgreen:

( tu as raison falex 1 euro le point c est parfait comme indice ...)

Hier c était une tuerie , vraiment je crois que ça va devenir mon indice surtout que si je prend 10 lots de 1 euro mon levier est nickel , j étais sur du 1,5 lots sur le CAC plein en ce moment.

Tu as encore raison falex il est entre le CAC et le Dax

( hier je crois même qu'il était devant le Dax ) ....

Je vais tester :top:
Fichiers joints
image.jpg
image.jpg (29.89 Kio) Vu 529 fois

par krisboy » 21 mai 2015 23:07

Salut, marrant cette question elle tombe a pic j ai testé le Indice anglais rapidos ce midi et j ai eu une bonne impression, je souhaite le tester de nouveau demain car effectivement comme d autres l ont dit le cac est vraiment trop mou et le Dax part un peu trop dans tous les sens a mon goût ... a suivre ☺

par GOLDENBOY » 22 mai 2015 00:38

le indice anglais 100 peut être mou aussi ;) , mais il se situe en dessous du Dax et au dessus du France 40 ....