ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil et organiser les rencontres entre membres

Re: R.I.P. Ancien template

par Benoist Rousseau » 09 Jan 2017 17:46

oui cela m'est arrivé des tas de fois, je pense une question sur le forum, je continue à chercher et je trouve andlil sur la première page de google :) bon là je sais qu'il n'y a pas (encore) la réponse

par bobbyO » 09 Jan 2017 17:52

Merci Benoist pour avoir remis l'ancien template. :)
Je n'avais pas osé demander :oops: , vu que je me doutais bien qu'on était pas nombreux.

par Eversa » 09 Jan 2017 17:55

:o Ohhhhh, toi aussi bobby? :lol:

par Benoist Rousseau » 09 Jan 2017 17:56

il ne sera pas en SSL à 100% tout de suite par contre mais à 95% :) il faudra que je le retouche.

Vous êtes entre 18 et 25 selon les jours:)

j'ai toujours beaucoup de respect pour les minorités, pas de soucis :lol:

par chad » 09 Jan 2017 17:57

Benoist ca ne veut pas dire que la reponse n'existe pas mais qu'elle est moins bien referencer que le forum...
souvent en changeant les mots clefs ca passe sinon faut ajouter les resultats en anglais dans les parametres google en tous cas en bio c'est bien souvent utile t'as en priorite les reponses en fr mais par defaut ca switchera en En si necessaire ca m'arrive d'avoir en 1er une reponse en En car plus pertinente que la fr meme avec mot clef en FR surtout en bio medecine...

mais je n'ai pas parametrer cette option surle mobile et le fixe a faire

par chad » 09 Jan 2017 18:00

c'est vraiment de la minorite 30 sur 10000 lol 0.3 pourcent c'est meme pas le pourcentage qu'a voter Cope lol

par bobbyO » 09 Jan 2017 18:03

Eversa a écrit::o Ohhhhh, toi aussi bobby? :lol:

Oui j'avoue ... :D
En fait, c'est vraiment pour 3 fois rien. J'utilise beaucoup la page "Messages non lus" et sur l'ancien template, je la trouve beaucoup plus lisible car moins espacées. Le coup d'oeil est donc plus optimisé. Même remarque pour les posts d'un utilisateur.

C'est vraiment pour dire que si l'ancien template ne marche plus, je m'adapterai ... :musique:

par DarthTrader » 09 Jan 2017 18:30

bonne nouvelle que tu passe enfin en SSL, dernière fois que je t en avais parler tu avait dit que c’était trop de boulot , pour le SEO du site ça devrais être top :top:

par Benoist Rousseau » 09 Jan 2017 18:49

oui boulot énorme... 3 jours qe j'y suis non stop, normalement demain ce sera bon...

oui c'est toi qui m'a un peu secoué là dessus :) je suis lent, ça prend du temps mais ça arrive petit à petit :)

par gudule95 » 10 Jan 2017 13:08

:merci: bonjour et merci :mercichinois:

Articles en relation
Template Responsive > Points à améliorer
Fichier(s) joint(s) par chad » 07 Mar 2017 11:37 (15 Réponses)
Fin du vieux template Andlil le 24 mai 2017
Fichier(s) joint(s) par falex » 22 Mai 2018 09:38 (51 Réponses)
Quel logo pour le nouveau template Andlil ?
Fichier(s) joint(s) par ladefense92800 » 18 Avr 2015 18:41 (108 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé