ProRealTime
Pour y poster nos bons plans voyages et restaurants, nos photos, nos recettes de cuisines. Amis épicuriens bienvenus

Re: Randonnée en campagne bretonne

par alexandre511 » 21 Juin 2015 18:55

Superbes photos Eversa! :)

Je vais habiter à Rennes à partir du mois de septembre, j'y termine mes études. C'est une très belle ville, et le coin est super!

Spoiler:
Bon niveau temps ce ne sera pas comme ici à Bordeaux, mais il ne pleut que sur les ballots en Bretagne! :lol2:

par Eversa » 21 Juin 2015 19:26

Franchement, je ne trouve pas qu'il pleuve plus ici qu'autre part.
C'est chouette, tu pourras aller sur la côte quand tu auras du temps de libre. :top:

par chad » 22 Juin 2015 09:31

Eversa a écrit:Franchement, je ne trouve pas qu'il pleuve plus ici qu'autre part.

Je n'ai que Paris pour comparer, j'ai quand même le sentiment qu'il pleut plus souvent , statistiquement c'est vrai , en intensité les pluies sont plus violentes à Paris mais plus rares, après Rennes c'est pas Brest ou St-Brieuc...

par chad » 22 Juin 2015 09:35

Sevice a écrit:Je la fais en octobre, la seconde ou troisième semaine je sais plus et j'ai pas mon planning sous les yeux ( suis en face d'une fontaine à massy :p )

Massy Palaiseau ? Je connais un peu , mon frère y a habiter longtemps, il est à Orsay maintenant...

Pour la proposition, super sympa, mais je suis pas sur d'avoir la condition physique actuellement :lol: :lol: :oops: :oops: ,

et je ne sait pas du tout où je serais en octobre, peut-etre au boulot ou à la fac , d'ici là je ne peux m'engager ....

par Epitaf » 22 Juin 2015 10:56

Moi non plus j'ai pas de condition physique, je m’arrête toutes les 15mn ;-)

Articles en relation
Randonnée en forêt tropicale
Fichier(s) joint(s) par AlgoFlex » 24 Juil 2017 16:06 (19 Réponses)

ProRealTime