ProRealTime
Pour partager sur la nature, les loisirs de plein air, les jardins de l'agrément au potager, du jardin Zen au jardin alimentaire, conseils, photos et autres

Re: Raquette anti moustique surpuissante (piles LR14)

par AlgoFlex » 23 Juin 2016 10:58

un taser en faite :)

Spoiler:

par chad » 23 Juin 2016 11:22

qu'est ce que c'est que cette arme de destruction massive ? marche avec les mouches ? si oui je vais penser à en acheter !

par plataxis » 23 Juin 2016 11:40

Avec les mouches c'est moins efficaces qu'une bette tapette, parce que les mouches sont trop rapides. Mais quand tu la touches, quelle plaisir ! grrrrzzzzzzz !

par plataxis » 23 Juin 2016 11:43

AlgoFlex a écrit:un taser en faite :)

Celle si semble avoir un défaut ou un bricolage pour être quasi tout le temps en court jus. Quand ça marche bien, ça fait ce bruit quand on touche l'insecte (rhhaa !) mais pas dès qu'on appuie sur le bouton (sinon les piles flanchent, ce qui leur est arrivé).

par falex » 23 Juin 2016 11:44

Autre solution très efficace : Avoir une colonie d’araignée chez soit. y'a pas mieux pour choper tout les volants du coin ...

par YanaPhil » 23 Juin 2016 12:07

J'ai vécu dans la mangrove, j'avais des centaines de moustiques chez moi je m'y connais dans ce genre de matériel ;)

J'ai celle-ci, rechargeable, puissante, le top :

https://www.amazon.fr/KING-DO-WAY-Rechargeable-Electrique/dp/B00UFBXDFS/ref=pd_sim_sbs_60_4?ie=UTF8&dpID=41-xVx%2BLFuL&dpSrc=sims&preST=_AC_UL160_SR160%2C160_&psc=1&refRID=B0AD1Z10S70066JTTP79

Munissez vous d'un adaptateur pour la prise de courant si vous n'avez aucune prise plate :

https://www.amazon.fr/Adaptateur-universel-pour-le-Br%C3%A9sil/dp/B009OJ7CG8?ie=UTF8&creative=22722&creativeASIN=B009OJ7CG8&hvdev=c&hvnetw=g&hvqmt=&linkCode=df0&ref_=asc_df_B009OJ7CG834661486&tag=googshopfr-21

par Benoist Rousseau » 23 Juin 2016 12:14

falex a écrit:J'avais fait un bricolage similaire sur mon vieux "Donkey kong LCD " (rappelez-vous, le jeux orange à double écran et mario devait sauter par-dessus les tonneaux qu'envoyé Donkey kong) et comme j'en avais marre de mettre une fortune dans les piles boutons j'avais opté pour cette solution.

mon héros :ugeek:

par plataxis » 23 Juin 2016 13:05

La colonie d'araignée, elle prolifère au sous-sol, et j'ai une famille plus craintive que je ne le suis pour les laisser envahir les pièces de vie...

Merci Yanaphil, je retiens le modèle KING DO WAY, ce serait juste mieux en version prise européenne... Mais dis-moi, elle ne peut pas être utilisée avec des piles C ? Le logement semble bien correspondre en volume, et je me demande si elles ne pourraient pas toutes 2 sortir de la même usine (celle-ci et celle que j'ai chez moi).

par YanaPhil » 24 Juin 2016 08:51

Je viens de me rendre compte qu'elle n'est pas exactement identique à la mienne, le système de sortie des dents n'est pas le même

La mienne c'est celle-ci et je n'ai pas ouvert pour voir comment sont faits les branchements :
https://www.amazon.fr/G-Star-Raquette-%C3%A9lectrique-anti-insectes-rechargeable/dp/B008AVEMNW/ref=pd_sim_sbs_201_14?ie=UTF8&dpID=41320Iy9TgL&dpSrc=sims&preST=_AC_UL160_SR160%2C160_&psc=1&refRID=M4KQ8VH2NDYET4AC101S

J'en ai déjà eu plusieurs et c'était les meilleures

par Cliff » 27 Juin 2016 11:05

Les raquettes anti moustiques (même sans être surpuissantes), c'est trop génial - Je m'en sers même pour les mouches. En plus ça tue sans avoir une tâche sur le mur comme ça arrive parfois :mrgreen:

J'avais fait venir d'Angleterre ma première, à l'époque ça n'existait pas en France.

Je recommande vraiment, ça va vous changer la vie !!!!

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé