ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Ravi de vous rejoindre (Coco)

par cocotrade » 23 mai 2017 20:15

Bonjour,

Je m'appelle Corentin, 18 ans et étudiant en économie et gestion. Intéressé par les marchés depuis 4 ans, c'est il y a un an lors d'un stage de découverte dans un fond de gestion que la passion s'éveille.
Depuis j'y passe le plus gros de mon temps libre, je trade en réel depuis mon anniversaire. J'admire la diversité des approches dans ce milieu, que ce soit les différents horizons de temps ou la manière de profiter des marchés, tout me fascine. On se rend vite compte qu'il y a un grand gap entre certaines approches mais que ça n'empêche en rien la possibilité de performer.
Pour ma part je suis en ce moment axé day trading sur Forex, indices et Commodities. Je suis la tendance tout simplement. Je compte poster mon journal sur ce forum afin de repérer mes erreurs et m'améliorer. Pas le choix que de performer car j'ai peu de capitaux, je dois donc travailler la régularité plutôt que de chercher à faire de gros coups ;)

Voilà en espérant ne rien avoir oublié. Bons trades à tous ! :top:

Re: Ravi de vous rejoindre (Coco)

par Benoist Rousseau » 23 mai 2017 20:27

Bienvenue

Re: Ravi de vous rejoindre (Coco)

par Amarantine » 23 mai 2017 20:34

Bienvenue chez Andlil Corentin. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum et toutes les informations indispensables à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol: :
http://www.andlil.com/forum/pour-les-no ... t2724.html
A bientôt sur le forum.
Spoiler:
il y a pas mal de jeunes sur le forum, tu verras.

Re: Ravi de vous rejoindre (Coco)

par wallstreetlouveteau » 23 mai 2017 21:19

Bienvenue

Re: Ravi de vous rejoindre (Coco)

par Florine » 23 mai 2017 21:39

Bienvenue

Re: Ravi de vous rejoindre (Coco)

par traderob » 23 mai 2017 21:44

Salut,
Bienvenue sur le forum, c'est une mine d'info incroyable.
Tu étudies où ? J'ai 19 ans et ça m'intéresse. Tu as réussi à ouvrir un compte chez quel courtier ? Car personnellement après plusieurs mois en demo chez ig chez voulu ouvrir un compte et il n'ont pas voulu.
Ciao ;)

Re: Ravi de vous rejoindre (Coco)

par DarthTrader » 24 mai 2017 03:17

un tropico coco ? je :arrow: :arrow: :arrow:

welcome anyway :mrgreen:

Re: Ravi de vous rejoindre (Coco)

par cocotrade » 24 mai 2017 17:33

Merci Benoist la star (tout le monde était après toi au salon en avril :p ) ! Merci à tous pour la bienvenue.
Merci Amarantine oui je vais les relire promis. Relire parce que j'étais déjà présent sur le forum mais étant mineur Benoist m'avait demandé de revenir plus tard.

traderob j'étudie à Strasbourg, faculté éco-gestion. J'ai ouvert un compte chez FXCM 200€ puis 100€ chez Activtrades (+ rejout de 85€ par la suite). FXCM m'ont rien demandé, mais activtrades oui. Je voulais déposer 200 mais j'ai dit la vérité sur l'origine des revenus (bourse crous) donc on s'est arrangé pour 100. Je sais que ig est très strict là-dessus, ils préfèrent que tu ne trade pas de l'argent dont tu as besoin.

xxxx oui je suis super content d'avoir découvert ce milieu si tôt, ça m'a forcé à pratiquer en démo surtout ! Je suis déterminé à percer.

Re: Ravi de vous rejoindre (Coco)

par TrayingTrading » 25 mai 2017 11:44

Hello

Bienvenue et bonnes lectures ... :)

Re: Ravi de vous rejoindre (Coco)

par cocotrade » 30 mai 2017 20:33

Merci !!

Re: Ravi de vous rejoindre (Coco)

par GDX23 » 03 juin 2017 11:32

Bienvenue à toi ;)

Sujets similaires
Journal de Coco
Fichier(s) joint(s) par cocotrade » 23 mai 2017 20:25 (7 Réponses)
Bûche Coco/Poire/Spéculoos
Fichier(s) joint(s) par aa3 » 24 déc. 2019 00:21 (9 Réponses)