ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Re: Rayonner sans condition

par ChristelleP » 21 juin 2021 15:15

Fabrice :mercichinois:

Re: Rayonner sans condition

par max38250 » 21 juin 2021 16:21

:merci:

Re: Rayonner sans condition

par Fabrice_K » 25 juin 2021 13:03

La paresse

Tout le monde connaît les 7 péchés capitaux : l'Envie, la Colère, la Gourmandise, l'Avarice, la Luxure, l'Orgueil, et enfin, la mère de tous les vices, la Paresse.

Pourtant, il y a erreur de traduction concernant cette dernière : Le latin "Acedia" n'a jamais signifié "Oisiveté Matérielle" mais "Paresse Spirituelle".

Autrement dit, le fait de ne pas nourrir notre esprit par l'étude de connaissances visant à ennoblir notre caractère, ou élargir notre conscience, entraînant inévitablement d'insatiables et dévorants penchants.

Nulle opinion divine à craindre pour autant, car nous pouvons ici bas apprendre par la Sagesse ou la Souffrance. Nous avons le choix.

Re: Rayonner sans condition

par max38250 » 25 juin 2021 13:04

:mercichinois: :mercichinois:

Re: Rayonner sans condition

par Amarantine » 25 juin 2021 13:15

Une précision très appréciable Fabrice, nous avons en effet notre libre arbitre, à nous de voir quel chemin nous décidons de prendre et assumons nos choix sans nous plaindre.
Merci Fabrice.

Re: Rayonner sans condition

par Fabrice_K » 30 juin 2021 13:55

L'humain peut-il influencer la matière à distance ?

Oui, la science l'admet à travers deux principes simples :

- L'effet Zeeman : "Une modification du Champ Magnétique entourant un atome change la nature de cet atome, donc la matière qu'il compose".

- L'effet Stark : "Une modification du Champ Électrique entourant un atome change la nature de cet atome, donc la matière qu'il compose".

Autrement dit : un champ électro-magnétique, quelle que soit sa nature, est capable de modifier la matière qui l'entoure.
Or, quel est l'organe humain produisant un champ électro-magnétique relativement puissant ?

Le cœur : 100 fois plus électrique, et 5000 fois plus magnétique que le cerveau.

La science admet donc tacitement que la vibration émise par notre cœur (liée à nos pensées, nos sentiments et nos croyances, puisque ce sont eux qui font vibrer sa fréquence) est capable de modifier la matière qui nous entoure (tant notre corps, que notre environnement extérieur).

Dès lors, nous comprenons mieux pourquoi la Loi d'Attraction, qui permet d'attirer à soi ce qu'on désire, exige de nous un peu de GRATITUDE. C'est cet amour qui produit le champ électro-magnétique nécessaire à l'évolution de la réalité.

Re: Rayonner sans conditionmerc

par ChristelleP » 30 juin 2021 13:59

Fabrice :mercichinois:

Re: Rayonner sans condition

par Ano782345 » 30 juin 2021 14:15

C'est jolie, :top: je suis convaincu de la puissance de la cratitude, faut-il encore le faire régulièrement pour voir les changements.

Re: Rayonner sans condition

par Fabrice_K » 30 juin 2021 14:21

Merci Christelle, Amarantine, max et Algo ;)
Oui c'est parfois un travail assez long en travaillant avec la Loi d'Attraction :)

Re: Rayonner sans condition

par max38250 » 30 juin 2021 15:22

Merci à toi Fabrice :mercichinois:

Re: Rayonner sans condition

par sakado » 30 juin 2021 19:20

:top:

Re: Rayonner sans condition

par Fabrice_K » 10 juil. 2021 19:48

Le Voyage Astral est-il réel ?

La projection astrale est une discipline bien réelle et très enrichissante, dont voici quelques conseils pour s'y adonner :

1 - Soyez parfaitement serein, car vous ne risquez rien. La projection de conscience est une faculté naturelle de l'être humain. Ceux qui prétendent le contraire sont des ignorants ou des semeurs d'épouvante.

2 - Entraînez-vous durant un mois à observer soigneusement l'état de transition qui existe entre la veille et le sommeil. C'est un endroit où nous passons brièvement chaque nuit une dizaine de fois. Or, c'est précisément ici que se trouve "la porte de sortie". Apprenez à la repérer.

3 - Lorsque vous saurez reconnaître cet état, et serez donc conscient, le moment venu, que vous le traversez, le but sera aussitôt de vous lever, sans réfléchir, comme s'il y avait le deu dans votre maison.

Attention : les premières fois, votre état de nervosité associé à votre ignorance des sensations qu'une sortie procure risquent de vous maintenir attaché au corps physique. Prenez donc soin de ne pas vous blesser (faites de la place autour de votre lit).

Après quelques essais avec cette méthode, c'est bien votre corps astral qui sera projeté dans la pièce dans 80% des cas, et ceci sans forcer.

C'est la technique la plus efficace que je connaisse, bien meilleure que "la corde" ou "la fonte des mains" dont le taux de réussite n'a jamais avoisiné chez moi que 15%, avec des sensations de sorties extrêmement déplaisantes (impression de mourir, ou de se consumer).

4 - Enfin, un chakra cardiaque bien ouvert vous permettra d'expérimenter des sorties plus longues et plus lumineuses. 15 minutes de concentration avant une sortie, en focalisant sur le coeur et en vocalisant la voyelle O (en allongeant le son de cette façon OOOOO) produira d'excellents résultats.

Bon voyage, profitez bien, et n'oubliez pas, si quelqu'un vous taquine de l'autre côté : il n'a de pouvoir sur vous et vos peurs que celui que vous lui accordez.

Re: Rayonner sans condition

par Amarantine » 10 juil. 2021 21:47

Très tentant Fabrice, mais je suis extrêmement craintive de cet espace inconnu. J'ai toujours eu cette sensation de barrière défendue et très risquée de franchir.

Re: Rayonner sans condition

par Fabrice_K » 10 juil. 2021 22:01

Absolument Amarantine, j'ai hésité à poster ce contenu car pour certain c'est un concept new age, d'autres c'est un concept qui n'est pas dicté par les religions, ou encore la peur de l'inconnu que je conçois tout à fait.
Chacun est libre d'être à l'aise ou non avec ce sujet et de creuser ou non :D

Re: Rayonner sans condition

par Francis1 » 10 juil. 2021 23:02

Fabrice_K :merci:

Re: Rayonner sans condition

par Francis1 » 10 juil. 2021 23:03

Très intéressant, il devrait être un file séparé.

Re: Rayonner sans condition

par Amarantine » 10 juil. 2021 23:20

Je suis d'accord, ces expériences même si elles me font peur (en fait, peur de ne plus pouvoir réintégrer son corps physique) me fascinent. N'hésite pas à les partager Fabrice.

Re: Rayonner sans condition

par Francis1 » 10 juil. 2021 23:33

Votre âme-energie est liée à votre corps physique, elle doit revenir.

Re: Rayonner sans condition

par Fabrice_K » 11 juil. 2021 08:36

Oui je créerai une file à ce sujet un jour peut-être ;)
Ça pourrait être intéressant de partager sur ce sujet, j'ai juste peur que ça dérive un peu trop

Re: Rayonner sans condition

par Amarantine » 11 juil. 2021 09:14

Fabrice, de toute façon, quelque soit le sujet, même le plus anodin peut tourner à l'affrontement, on ne peut jamais savoir à l'avance, mais ça ne doit pas empêcher de créer un sujet qui intéresse ceux qui apprécient d'échanger dans le calme et le respect.

Sujets similaires
Mute du son / condition
par StephD » 17 juil. 2013 10:17 (16 Réponses)
libre office calcul ajouter condition à une heure
par dede6363 » 19 sept. 2015 18:10 (8 Réponses)
Condition EA à l'aide de Heiken Ashi
par artes88 » 22 nov. 2017 22:19 (18 Réponses)
Limit order sous condition sous MT5 ....
par Trds » 25 sept. 2019 03:10 (1 Réponses)
Sur MT4 je cherche a simplifier une condition...
par JFLB » 18 févr. 2020 00:18 (13 Réponses)
Condition pour être rentable en daytrading/scalping
par Speedygonzales » 20 sept. 2023 23:29 (5 Réponses)