ProRealTime
Pour parler sur les crypto monnaies Bitcoins Ethereum Block Chain et autres crypto monnaies

Re: RealT pour commencer à investir dans l'immobilier

par Benoist Rousseau » 06 janv. 2020 18:22

Et au passage je viens de tester le whois du site il est camouflé pour cacher l’adresse de la société domain by proxy. Bref exactement le même fonctionnement que les brokers illégaux Whois camouflé.

Bref plus que des doutes... le site web ferme demain vous faite quoi ?

Les biens en location possédés sont où ?
Quelles Adresses ?
Quel profil de locataires ?
Quel certificat de notaire et de propriété qui prouve que la société les possèdent ces locations ?
Pourquoi ne pas vous payer en dollar directement ? Tellement plus simple.
Pourquoi vous vendre ces propriétés que vous n’avez jamais vu ? Avec une telle rentabilité ils vont voir n’importe quelle banque et ils peuvent les acheter cash, rembourser la banque en 6 ans et devenir des milliardaires de l’immobilier en 10 ans. Les gens se battraient pour acheter ses biens avec une telle rentabilité et des taux actuels aussi bas.

J’aurai plutôt l’impression que vous vous faite refiler ce que personne ne veut à Détroit :lol2:

Ce serait la base au moins de savoir ce que vous « achetez » et de vérifier si la société existe, si les locations existent et qui sont les propriétaires des biens. Les rendements sont aussi disproportionnés sur l’immobilier américain 2 à 5 fois la norme.
9A764A8D-7AA9-45B0-A09F-5954B791B814.jpeg
9A764A8D-7AA9-45B0-A09F-5954B791B814.jpeg (754.47 Kio) Vu 703 fois
Voilà vous avez mon opinion et quelques faits avec le Whois etc. La société serait enregistré au Delaware (qui permet l’anonymat des actionnaires) avec une adresse en Floride.

À vous de voir. Mais des spams de ce type on en efface tous les jours liés aux cryptos.

En tant qu’ancien CIF, profession règlementée par l’AMF, Si j’avais conseillé ce produit à mes clients je risquais la prison. Il n’y a rien pour sécuriser votre argent.

Re: RealT pour commencer à investir dans l'immobilier

par Miju » 06 janv. 2020 18:27

Enfin! CQFD

Re: RealT pour commencer à investir dans l'immobilier

par Falpa » 06 janv. 2020 18:41

Merci Benoist pour ta bienveillance habituelle! :merci:

Re: RealT pour commencer à investir dans l'immobilier

par Anonyme004 » 06 janv. 2020 19:16

Je ne veux convaincre personne.
Certains ont su prendre le train des valeurs numériques en 1993 à la gare et d'autres ont rattrapé le train en 2001.

Vite fait :
VAT is commonplace in Europe, Asia, and other tax jurisdictions outside the United States. Sales Tax is the preferred method of transaction-based taxation in the U.S. Now if anyone export its product in US from EU, then no need to pay VAT but if, reselling product in EU then he had to pay VAT. So In US there is no necessity to pay VAT. But if you are exporting from US to other countries then you have to pay VAT. If you are doing business within the US boundaries then you needn't have to worry about VAT.

Pour les adresses, elles sont sur le site et vérifiables par google maps facilement au sujet de leur existence.

Ensuite, tout le reste est dans le contrat signé par les 2 parties... A commencer par la LIMITED LIABILITY COMPANY AGREEMENT OF REALTOKEN LLC. Les adresses des bureau LIMITED LIABILITY COMPANY AGREEMENT OF REALTOKEN LLC

Le registre du commerce n'existe pas aux US... :musique:

Comme le disait Gérard Théry : "La France s'installe avec le Minitel dans un futur proche et paisible, décidé cinq, dix ou vingt années à l'avance. Les limites d'Internet démontrent ainsi qu'il ne saurait, dans le long terme, constituer à lui tout seul, le réseau d'autoroutes mondial.".

Si cette file dérange, supprimez-là. Mais je trouve ça infantilisant.

Re: RealT pour commencer à investir dans l'immobilier

par Benoist Rousseau » 06 janv. 2020 19:20

Ce n’est pas en essayant de décrédibiliser ton interlocuteur qu’on avance.

Si psycho toute société a un numéro d’enregistrement. C’est obligatoire même au Burundi. Ils sont enregistré au Delaware (anonymat des créateurs et actionnaires) mais il y a forcément un numéro. Avec le numéro tu peux vérifier s’ils sont enregistrés en allant sur les sites institutionnels du Delaware. Simple vérification.

Par contre bien préciser que s’ils ferment la porte, que si le site web ferme tu as tout perdu 100% de ton investissement.

Comme tu les connais bien depuis 15 jours tu peux leur demander aussi pourquoi ils camouflent leur Whois pour cacher leur adresse et qui gère le site web ?

Tu sais les Brokers chypriotes illégaux qui ont tous disparus avec la caisse fonctionnaient exactement pareil en camouflant les Whois. Tu peux aller lire les commentaires du blog il y en a des milliers de personnes que j’ai mis en garde qui ne l’ont la cru et qui ont tout perdu. Un site web avec Whois anonyme warning chez moi. Pourquoi payent ils cher pour cacher l’adresse ?

Il le paraît mature justement de ne pas s’emballer et envoyer de l’argent à des inconnus sans un minimum de vérification

Re: RealT pour commencer à investir dans l'immobilier

par Anonyme004 » 06 janv. 2020 19:23

Il n'existe pas d'équivalent aux Etats-Unis du Registre du Commerce et des Sociétés. Les informations de base concernant une société peuvent être trouvées auprès de la « Corporate Division » du bureau du « Secretary of State » de l'Etat d'incorporation de la société. Il est à noter que ces informations sont souvent payantes.

Vous trouverez la liste des sites web de chaque Secrétariat d'Etat sur le site State and Local Government on the Net.
Les bases de données que nous avons testées, comme celle de l'Etat de New York, proposent, gratuitement, un niveau minimal d'information : nom de la compagnie et des dirigeants, siège social, statut juridique, date de création et "statut d'activité" (société "vivante" ou non).


Je vais leur poser la question pour le whois. Je la posterai ici.

Re: RealT pour commencer à investir dans l'immobilier

par Benoist Rousseau » 06 janv. 2020 19:28

Je la connais déjà tu sais. La même que les Brokers illégaux. Pour des raisons de sécurité ce qui n’a aucun sens. Par contre 100% des escroqueries est sur Whois anonyme comme cela tu les retrouves jamais ;)

Prends un peu de recul. Le truc existe depuis 8 mois. Tu y es depuis 15 jours. Je ne veux pas détruire ton rêve. Mais tu as tous les signaux classiques. Whois anonymé rendement garanti disproportionné. Appel l’amf ils t’aideront à y voir plus clair si ma parole et mon expérience n’ont aucune valeur. Et dire leur bien qu’ils te payent chaque jour ... ils vont :shock: :hein:

J’en ai vu des milliers rêvez et se faire dépouiller avec ce type de système. Relis toi, ça répond à tes rêves. Devenir propriétaire aux usa sans rien faire et toucher un rendement fabuleux. Rien que si tu connais un peu l’immobilier et sa gestion tu sais que ce n’est pas possible. Entre les impayés les réparations...

Je sais je suis le méchant. Celui qui brise les rêves. Je connais quand j’ai mis en garde contre les Brokers chypriotes j’ai été insulté conspué j’ai alerte avant même que l’amf s’y intéresse. Là aussi on me disait c’est infantilisant. Non c’est protéger les gens même s’ils t’en veulent pour cela.

Bilan tous ces Brokers ont disparu et certains avec l’argent des rêveurs. Là ils te proposent 15% de rendement garanti. Les Brokers chypriotes faisaient la même chose avec les robots, le super conseillés, les traders pro qui tradaienf à la place du client etc Etc etc et les amis envoyaient de l’argent. Et ils gagnaient. Bien sûr comme cela ils envoyaient plus d’argent. Le seul soucis c’est qu’aucun trade n’existait lol tout était bidons, les relevés de trades etc

Un point en commun : ils sont adorables quand tu les contactes. Franchement lis les commentaires sur le blog il y en a plus de 2000 tu vas voir tous les points en commun.

On efface tous les jours du spam pour ce genre de chose sur le forum.

Voilà j’ai dit. Aucune envie de polémiquer et de perdre du temps précieux pour ce qui me parait évident.

Re: RealT pour commencer à investir dans l'immobilier

par Benoist Rousseau » 06 janv. 2020 19:46

Et juste par rapport au message que tu mets avant. Ils ont rien inventé. Il y a 400 ans les navires de la traite négrière étaient financés avec ce système de part. Ils vendaient le navire en 100000 parts ce qui permettaient au boulanger de Bordeaux de participer à la traite négrière en achetant une part pour quelques pièces. Bref rien de neuf.

Mais bon 15% sur l’immobilier garanti les amis ils achètent et avec les loyers ils remboursent et avec des gains ils en rachètent deux autres. Qui en font 5 autres. 10 autres. 20 autres. ils le mettent pas sur le net. Juste du bon sens pour moi.

Au mieux ils te vendent les m...e qu’aucun américain ne veut. Un moyen de refiler les appartements et maisons qui sont en vente sans preneur par dizaines de milliers à Détroit depuis la crise des surprimes et à l’abandon. Detroit a été la Ville la plus touchée par la crise des surprimes. Tu as des quartiers complets à l’abandon.

Rien que le fait que ce soit en crypto et pas en dollars devraient t’alerter. Pourquoi ? Parce que c’est que du virtuel tant que tu n’as pas demandé le retrait et transfert Je ne vais pas développer, regarde pyramide de ponzi sur le net ;)

Bon investissement mais un placement garantie est illégal sauf si c’est l’Etat qui est caution comme le livret A

Re: RealT pour commencer à investir dans l'immobilier

par Pulcherie » 06 janv. 2020 20:05

Détroit ..ville sinistrée ....délinquance haut plus haut...taux de chômage élevé...
Visite sur place obligatoire.....c'est la base pour un achat immobilier

Re: RealT pour commencer à investir dans l'immobilier

par Benoist Rousseau » 06 janv. 2020 20:06

Pour l’anecdote si tu veux te lancer tu crées ta société au Delaware pour 180$ (Il y a des promos j’ai une petite annonce à 58$) en envoyant un scan de tes pièces d’identités (vrai ou faux ils ne vérifient pas ). Tu aura tous les papiers légaux en une semaine par la poste où que tu habites dans le monde.
7C20F41F-D9BB-4294-B1F8-FDDEFD4C5345.jpeg
7C20F41F-D9BB-4294-B1F8-FDDEFD4C5345.jpeg (152.77 Kio) Vu 620 fois
Pour cela dire que c’est une LLC forcement c’est sérieux. Non pas du tout comme une salrl en France qui implique des contrôles, un expert comptable etc ce qui n’est pas du tout le cas d’une llc au Delaware tu en crées une dans la soirée et tu n’as pas besoin d’avoir une comptabilité... le Delaware c’est le paradis fiscal américain sans compta sans contrôle. Sur la liste noire si ce n’Était pas aux usa.

J’essaye juste de t’éviter une déconvenue. J’aurai la conscience tranquille. Je n’essaye pas de t’infantiliser. Je suis juste un ex CIF et j’en ai eu des formations des alertes AMF pour détecter les choses bizarres.

Donc appel AMF et explique leur. Tu verras ce qu’ils vont te dire. Je te parie un billet que ce sera comme moi ;)

Re: RealT pour commencer à investir dans l'immobilier

par Anonyme004 » 06 janv. 2020 20:14

Je me suis évidemment renseigné sur la ville de Detroit et sa renaissance depuis cette crise dont tu parles. Ta démarches est bienveillante, mais je t'invite à faire de même.

C'est de l'immobilier, donc évidemment, rien n'est garanti. Pas plus qu'un pea, une oeuvre d'art ou une voiture de collection. On est d'accord.

Quand aux cryptos, je suis dedans, tout est transparent et transférable. Pas de restriction au contraire d'une banque. Tu es propriétaire réel de tes biens. Et la blockchain permet surtout les smart contracts... Les curieux se renseigneront, les autres attendront que le train soit passé pour courir derrière.

Bref, comme je l'ai dit plus haut, la France n'était pas prête pour Internet et l'histoire est une succession de recommencement. Les démarches juridiques sont en cours pour de l'immobilier en Suisse et en Espagne...

Pour comprendre l'intérêt, il faut se dire que la LLC prend une commission sur chaque loyer, sur chaque vente. En procédant de la sorte, cela permet de se payer et de s'étendre de façon logarithmique à travers la planète d'autant plus que ce sont les premiers...

https://www.homunity.com/fr/blog/immobilier/comprendre-la-tokenisation-de-limmobilier
https://www.capital.fr/immobilier/premiere-vente-immobiliere-via-blockchain-en-france-1342764

Au Luxembourg, de nombreuses banques ont un service qui travaille pour sur la tokenisation est les actifs synthétiques pour ne pqs s efaire manger par la finance décentralisée. Chacun se fera son avis...

Re: RealT pour commencer à investir dans l'immobilier

par Anonyme004 » 06 janv. 2020 20:16

@pulcherie : non seulement tu n'a pas toutes les infos sur Detroit
https://www.cyriljarnias.fr/detroit-apres-crise-la-ville-pour-faire-du-rendement-immobilier/

Mais en plus, Detroit n'est pas la seule cible, on va sur l'espagne et la suisse.

Re: RealT pour commencer à investir dans l'immobilier

par Anonyme004 » 06 janv. 2020 20:26

Par ailleurs, au sujet de l'intérêt de la société, renseignez-vous au sujet de la vitesse d'expansion d'une franchise.
Je veux pas faire un cours, mais l'objectif est le même.

Re: RealT pour commencer à investir dans l'immobilier

par Pulcherie » 06 janv. 2020 22:22

Détroit ville qui a demande une mise en faillite en 2013....plus de 18 milliards de dettes

L'Espagne ....des villes nouvelles construites sans habitants....
Ça me fait penser aux personnes qui avaient investi dans les dom tom dans les années 1990....un véritable gouffre financier....même avec un avantage fiscal à l'achat
Tu pourrais aussi investir dans la Nièvre ...j'ai un bel exemple d'une amie...beau rendement qu'elle a eu ...mais au bout d'un et demi ..elle pense revendre

Re: RealT pour commencer à investir dans l'immobilier

par Anonyme004 » 06 janv. 2020 23:04

2013 ? Il y 6 ans ?
Toute l'Espagne ?
Et la Suisse ?

Chacun se fera son avis.

Re: RealT pour commencer à investir dans l'immobilier

par takapoto » 07 janv. 2020 04:52

Pour se faire son avis, un article argumenté sur l'immobilier à Detroit en 2019 :
https://www.auxandra.com/blog/detroit-un-investissement-immobilier-rentable/

Re: RealT pour commencer à investir dans l'immobilier

par Pulcherie » 07 janv. 2020 06:37

6 ans....c'est peu pour rembourser une dette colossale....
L'article est clair....la ville détruit des maisons....80% de taux de pauvreté...

En Suisse il y a 10 ans pour acheter un bien immobilier il fallait être résident suisse...la loi a peut être changé
J'ai connu aussi l'achat d'un appartement à plusieurs....et chacun avait 15 jours d'occupation par an ....les autres semaines libres étaient réservée s à la location
La formule n'a pas fonctionnee...c'est comme les studios cabine à la montagne...10 ans après les gens revendaient..... Et maintenant les studios cabines ont été regroupés pour faire des plus grands appartements

Sur papier le rendement est toujours sur évaluer...

Re: RealT pour commencer à investir dans l'immobilier

par Anonyme004 » 07 janv. 2020 07:00

Merci Takapoto. Article intéressant à lire.
Les informations datent de fin 2018 et sont des prévisions (et non pas des prédictions).

Je répète un peu : vous êtes tous grands et toutes les informations sont vérifiables.
Les rendements importants existent, mais plus le rendement est grand, plus le risque l'est.

C'est une bonne chose de ne pas être naïf et de vérifier toutes les informations. Nous avons l'avantage de posséder Internet aujourd'hui, qui est le média de diffusion d'informations le plus puissant de tous les temps pour le moment.
Et même si tout n'est pas à prendre comme une vérité, les bonnes sources existent toujours.

Mais combien sont capables de chercher la bonne info au lieu de se contenter de prendre la première info comme une vérité ?

Pour l'aspect arnaque/crypto, je préfère pas m'étendre ; ce qui est nouveau est d'abord diabolisé, puis on tente de l'interdire, puis est adopté en masse et devient indispensable.
Ça a été le cas des livres, de la radio, de la TV, d'Internet...

Pendant que les puissants européens avec leur accès aux banques (4 personnes sur 10 n'ont pas accès aux services bancaires dans le monde donc aux services de financement... pareil, vous vérifierez) polémiquent sur cette technologie qu'il sera difficile d'entraver par son essence décentralisée, l'Afrique prend de l'avance, et dans le top des entité géographiques à fond dessus, on a : la Suisse, Singapour, Hong Kong, l’Estonie, la Slovénie, le Portugal ou encore Gibraltar...

En France, même si l'AMF a déjà posé quelques jalons, on regarde encore une fois ce train passer. Encore une fois, on est atteint de réunionite et on prend du temps pour planifier les prochaines réunions.

Résultat, on fait avec la blockchain comme on a fait avec Internet. Et voilà le résultat :
ftth.jpg
ftth.jpg (83.69 Kio) Vu 491 fois

Re: RealT pour commencer à investir dans l'immobilier

par Anonyme004 » 07 janv. 2020 07:02

@pulcherie : le rendement que j'ai donné est le rendement instantané (sans frais composés) que j'ai calculé en fonction de mon investissement et de mes revenus. Sur le site, il a été affiché plus bas de 4% pour les soucis que tu cites.

Et les tokens que je possède sont ceux du bien le plus rentable (et le plus sûr car 14 appartements offrent moins de risques de vacance qu'une maison, surtout dans une ville essentiellement de locataires).

David Hoffman et JM Jacobson travaillent actuellement avec un cabinet d'avocat Suisse pour ce projet et pour voir comment il sera mis en place. En attendant, de nouvelles maisons sont en rénovation à Detroit.

Re: RealT pour commencer à investir dans l'immobilier

par Pulcherie » 07 janv. 2020 07:35

Je suis dans une ville de locataires....avec un taux de paupérisation important ...en 7 ans le taux de chômage est passé de 7% à 14% ....et ce n'est pas fini ...l'employeur prive principal ...1500 personnes ..va délocalisér ...comme il a déjà fait il y a quelques années... En 7 ans dans ma ville l'immobilier a perdu 15%!! Et il faut un an pour vendre une maison de 120/140 m2 ...prix 90000 à 140000 € ....
Rien que dans mon immeuble. Un appartement est reste libre 20 mois....l'appart voisin un beau 3 pièces avec vue sur le canal refait à neuf....libre depuis avril 2019....un studio au 3 ème ...libre depuis mai 2019....
En Bulgarie j'ai vu à 15 km de Varna ....plus de 1000 logements en cours de construction....faillite et le promoteur en prison....les français investisseurs avaient perdus leur argent....
Tu nous raconteras ton expérience dans 10 ans....

Sujets similaires
Commencer, oui ! mais bien commencer !
par Umpa Lumpa » 07 déc. 2013 00:35 (21 Réponses)
Conseil/aide pour commencer à apprendre à investir
par Lmen » 04 avr. 2020 21:58 (5 Réponses)
Faut-il se forcer à investir dans l’immobilier ?
par fabrelaurent » 26 déc. 2018 16:17 (80 Réponses)
commencer a trader
par Amarantine » 23 mars 2014 12:25 (4 Réponses)
par ou commencer?
par sobear » 05 juin 2014 22:02 (17 Réponses)
Quel capital pour commencer?
par Benoist Rousseau » 09 juin 2015 22:08 (39 Réponses)
Le trade ... mais par ou commencer ??
par tevaraearae » 05 août 2015 00:27 (15 Réponses)
Commencer à trader le DAX 30 avec un "petit" compte ?
Fichier(s) joint(s) par benaz » 23 sept. 2015 11:10 (42 Réponses)
Mes choix pour commencer en réel.
par LPhilippe » 18 mai 2016 23:13 (6 Réponses)