ProRealTime
Pour parler sur les crypto monnaies Bitcoins Ethereum Block Chain et autres crypto monnaies

Re: RealT pour commencer à investir dans l'immobilier

par Falpa » 07 janv. 2020 07:39

Moi ce que je vois Psycho c'est que tu es client depuis 15 jours et que tu as déjà eu un retard de paiement d'un loyer alors que le site vante un algorithme sûre et complexe.
Ce seul point suffit à me faire perdre confiance en ce projet.
Il y a également le problème du WHOIS à éclaircir car quelqu'un qui cache intentionnellement son identité ne peut pas être attentionné

Re: RealT pour commencer à investir dans l'immobilier

par Anonyme004 » 07 janv. 2020 07:58

@Falpa : Non, au sujet du whois, tout est clair, et comme sur le document que j'ai signé. Société du Delaware avec agence en Floride.

Bref, je ne vais pas le répéter 50 fois, je donne une info, chacun fera ses recherches et engagera son Aversion au risque.

Toutes les informations sont claires, au sujet de la raison du retard de paiement (qui sait ce qu'est un hard fork ?), de la localisation, de la légalité, de l'évolution de la ville...
Je ne comprends pas le besoin de détruire quoi que ce soit.

Pourquoi ne pas rester factuel, donner les informations ou mieux, les pistes pour se renseigner, et laisser des personnes qu'on encourage à devenir adulte et responsable faire leur propre opinion ?

Je suis enthousiaste, je ne m'en cache pas, mais je n'encourage personne à faire comme moi. Je donne les infos, et chacun est assez grand. J'ai l'impression que beaucoup cherchent à dissuader. C'est infantilisant. La démarche de Benoist a été de donner le printscreen du whois et ce sur quoi cela a abouti. Faîtes pareil. C'est drôle d'essayer de copier son trading quand il dit que chacun doit trouver sa méthode mais ne pas copier son attitude alors que c'est le plus important...

Je ne pensais pas que ce sujet serait si polémique, et que des personnes ne s'y étant pas intéressé aient une opinion si ferme et définitive.
On dirait mon entourage quand je parle de trading. Personne n'a testé, mais tous savent que je vais me ruiner et revendre ma maison...

Re: RealT pour commencer à investir dans l'immobilier

par Benoist Rousseau » 07 janv. 2020 08:27

Peut-être trop enthousiaste pour avoir le recul nécessaire. On dirait un supporter de foot :lol:

Par exemple tu t’assimiles et tu t’identifies à eux. Tu ne dis pas « ils vont ouvrir... » mais « on va ouvrir... ».

Appel amf. Tu auras des gens sérieux qui passent leur vie à traquer les escroqueries. La base même de l’investissement c’est de garder les pieds sur Terre. C’est simple. Par contre je ne peux pas laisser cela sur le forum sans avertir des risques. Sinon c’est l’amf qui va me tomber dessus à bras raccourci pour avoir laissé ce post sans avertissement des risques.

Sinon c’est pas polémique. 10 ans que c’est la même chose sur le forum. Fort rendement. Des fois c’est l’immobilier. Des fois c’est les terres rares. Des fois c’est les algos. Demain ce sera un logiciel d’IA. Après demain la même chose avec des parts dans des champs car les gens vont mourir de faim. 10 ans que j’avertis que je passe pour le méchant. 10 ans que je sauve des vies.

Donc tu as présenté le projet. Voilà. Inutile de raviver la polémique

Tu y crois. D’autres n’y croit pas. Voilà. Chacun jugera avec son expérience.

Et en cas de doute appeler l’amf ils sont là pour cela pour protéger les consommateurs. Le chacun ce fera son opinion n’est pas valable. Tout le monde n’est pas CIF, tout le monde n’a pas l’expérience et le recul pour s’y connaître en immobilier, pour vérifier le taux de logement inoccupé et par exemple si les brokers interdisent à des gens d’être client ce n’est pas pour rien. Cela prouve que chacun ne peut pas tout faire .

Donc avec ton autorisation je vais fermer la file. Le projet est présenté. L’avenir et l’amf le diront. J’ai autre chose à faire qu’à gérer les polémiques inutiles.

Re: RealT pour commencer à investir dans l'immobilier

par Pulcherie » 07 janv. 2020 08:31

Tu es enthousiasme.... C'est bien mais dans un investissement immo ou autre ...il faut garder ses sentiments dans sa poche..
Un loyer non payé... Ce n'est rien ...en général c'est calculé dans le rendement comme la vacance ....

Re: RealT pour commencer à investir dans l'immobilier

par Anonyme004 » 07 janv. 2020 08:55

Bien entendu, tu peux fermer la file.
J'en ferai un bilan chaque mois de janvier.

Peut-être n'aurai-je rien à faire, on verra.

Re: RealT pour commencer à investir dans l'immobilier

par Pulcherie » 07 janv. 2020 09:07

Il y a eu 2 autres posts datant du 2/01/2020 à ce sujet .... Post vide?

Re: RealT pour commencer à investir dans l'immobilier

par Anonyme004 » 07 janv. 2020 09:08

Ou ça ? Peut-être le membre fantôme que Benoist a dégagé ?

Re: RealT pour commencer à investir dans l'immobilier

par Pulcherie » 07 janv. 2020 09:26

Il suffit de regarder. Article en relation

Un bon plan se garde pour soi!!

Re: RealT pour commencer à investir dans l'immobilier

par Pulcherie » 07 janv. 2020 09:33

Hard fork....j'ai lu en diagonal.....c'est un peu comme une copropriété sans syndic....c'est le boxon

Re: RealT pour commencer à investir dans l'immobilier

par Anonyme004 » 07 janv. 2020 11:51

Pulcherie, je sais pas pourquoi tu insistes.

Je n'ai pas trouvé, realt n'apparaît dans aucun autre titre de file que celui-ci. Poster les liens te prendraient 5 secondes, soit moins que de formuler ta phrase.

Un bon plan se partage si ça peut permettre la bonne santé financière de la société qui partage ses bénéfices. Et devenir un encore meilleur plan pour toutes les parties : le partageur, le partagé et le tiers.

Et le hard fork, tu n'as rien compris. ça n'a aucun rapport avec l'immobilier, la propriété ou je ne sais quoi que tu penses avoir compris. Essaye une autre diagonale. :lol:

Je suis content que tu décrédibilises ton opinion en écrivant ce genre d'énormités.
Peut-on clore le sujet, ce n'était pas pour appâter les trolls au départ.

Re: RealT pour commencer à investir dans l'immobilier

par Amarantine » 07 janv. 2020 11:54

Tu as raison Anonyme004, je verrouille le sujet.

Sujets similaires
Commencer, oui ! mais bien commencer !
par Umpa Lumpa » 07 déc. 2013 00:35 (21 Réponses)
Conseil/aide pour commencer à apprendre à investir
par Lmen » 04 avr. 2020 21:58 (5 Réponses)
Faut-il se forcer à investir dans l’immobilier ?
par fabrelaurent » 26 déc. 2018 16:17 (80 Réponses)
commencer a trader
par Amarantine » 23 mars 2014 12:25 (4 Réponses)
par ou commencer?
par sobear » 05 juin 2014 22:02 (17 Réponses)
Quel capital pour commencer?
par Benoist Rousseau » 09 juin 2015 22:08 (39 Réponses)
Le trade ... mais par ou commencer ??
par tevaraearae » 05 août 2015 00:27 (15 Réponses)
Commencer à trader le DAX 30 avec un "petit" compte ?
Fichier(s) joint(s) par benaz » 23 sept. 2015 11:10 (42 Réponses)
Mes choix pour commencer en réel.
par LPhilippe » 18 mai 2016 23:13 (6 Réponses)