ProRealTime
Pour parler sur les crypto monnaies Bitcoins Ethereum Block Chain et autres crypto monnaies

Re: recherche de ppercoin

par BillyRayValentine » 19 Déc 2017 21:54

La bourse est un truc sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux :mrgreen:

par takapoto » 19 Déc 2017 21:56

Il faut voir les choses différemment : ceux qui ont posté ces petites phrases n'avaient peut être pas de réponse à t'apporter mais ils ont eu le mérite de faire remonter le sujet pour qu'il soit plus visible par un maximum de personnes, augmentant ainsi les possibilités que tu obtiennes in fine satisfaction.

par BillyRayValentine » 19 Déc 2017 22:00

Je vais donc continuer à poster des bêtises un peu partout sur andlil :mrgreen:
Voici ma réponse sérieuse :
Les cryptomonaies sont des instruments de spéculation "total", c'est à dire que tous les principes qui s'appliquent depuis la nuit des temps sur un marché financier s'applique aussi sur les cryptomonnaies.
Il est donc possible de spéculer aussi sur les cryptos. Néanmoins, seules quelques plateformes commencent à proposer un accès aussi sécurisé que pour les autres supports (ig par exemple, ib pour les futures).
Pour le reste on retrouve toute l'économie traditionnelle d'une bulle autours comme toute bulle depuis toujours (d'où les allusions aux vendeur de pelles, de pioches et de fausses concessions minières)
Conclusion : tu sais trader, tu peux aujourd'hui spéculer sur une cryptomonaie dans un environnement sécurisé (ig, ib, prt). Tu arrives ici suite à un tuyau de ton coiffeur, tu as 99,99% de perdre ta mise, comme au loto ou au tiercé

par chad » 19 Déc 2017 22:28

Ça a l'air pépère comme coin :musique: bravo

par BearIsDead » 19 Déc 2017 23:04

Spoiler:

... non effectivement, je n'ai toujours rien à dire sur les cryptos... mais ça m'empêche pas de participer :mrgreen:

Articles en relation
a la recherche du bon filon
Fichier(s) joint(s) par la meister machine » 16 Déc 2017 03:55 (11 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé