ProRealTime
Pour partager sur le trading automatique, nos algorithmes, nos backtests
Répondre • Page 1 sur 1

Re: Recherche progrmmation pour backtest setup

par GDX23 » 04 août 2017 20:54

Salut !

Apparemment, tu utilises prt (vu les graphiques posté) donc j'ai envie de te dire que tu peux le faire toi même ;)

Re: Recherche progrmmation pour backtest setup

par trader-incognito » 04 août 2017 21:11

Herculis tu t'es lancé ça y est tu comptes automatiser tes trades?

Bon courage j'espère que tu auras quelques pistes, mais ça va être difficile de trouver assez d'infos qui pourront te permettre de tout concrétiser non??

En attendant robotise toi pour appliquer au mieux ta technique, et puis si tu fais des progrès pour commencer à bâtir ton robot je te souhaite la réussite !

Re: Recherche progrmmation pour backtest setup

par takapoto » 04 août 2017 21:24

Est-ce-que tu connais ce manuel ?
https://www.prorealtime.com/fr/pdf/probacktest_c1491462069c.pdf

Re: Recherche progrmmation pour backtest setup

par trader-incognito » 04 août 2017 21:43

J'espère que tu arriveras à trouver le moyen d'arriver à tes fins Herculis, avec le lien de takapoto tu pourrais prendre le temps (un bon mois :lol: ) pour apprendre les bases, même si je me doute que ce que tu recherches c'est un truc simple et rapide, mais quand on débute à apprendre quelque chose c'est jamais simple et jamais rapide, ce sont les barrières qu'il y a dans tout domaines.
Spoiler:
Tu sais comment j'ai fait moi?
N'ayant aucune notions j'ai remonté les graphes et cherché à l'oeil nu des centaines d'heures à comparer des situations et chercher des distinctions.

J'ai détruit des tas de méthodes et techniques que je mettais au point.
Bref des migraines affolantes (un jour j'en ai même pleuré de désespoir :lol:) qui m'ont donné plein de fois envie d'abandonner
Donc j'espère que tu pourras backtester c'est plus simple mais y'a des tas de défauts qui disparaissent et modifient les graphes avec les backtests, lache pas Herculis.

Edit -> Herculis taka c'est en automatique ce qu'est Surfeur en discrétionaire :lol:

Re: Recherche progrmmation pour backtest setup

par takapoto » 04 août 2017 21:44

Non, je n'ai pas travaillé avec prt.
Mais quand on regarde un peu le manuel, on voit que c'est puissant et facile d'accès.
Commence avec quelque chose de simple : ils donnent des exemples.
Ensuite tu pourras augmenter la complexité petit à petit pour arriver à ton système.

Re: Recherche progrmmation pour backtest setup

par trader-incognito » 04 août 2017 21:46

Merci Herculis pour ta file car je regarderai du coin de l'oeil si tu arrives à trouver des réponses, et j'en profite pour garder le lien de taka de côté, je suis sur un projet actuellement mais à l'avenir je pourrai peut-être songer à apprendre.

Re: Recherche progrmmation pour backtest setup

par takapoto » 04 août 2017 21:48

Il y a une file sur le forum où tu pourras poser des questions.

A mon avis, ça ne sert à rien de trouver quelqu'un qui va t'écrire ton système complètement.
Une fois terminé, tu vas t'apercevoir que quelque chose ne vas pas, tu vas avoir d'autres idées et il te faudra encore trouver quelqu'un pour recommencer.
La seule solution c'est de le faire soi-même.

Re: Recherche progrmmation pour backtest setup

par trader-incognito » 04 août 2017 21:50

Le peu que j'ai appris du monde de ceux qui font des systèmes c'est qu'il faut bien connaitre les failles de ce système -.

Et pour un backtest il y' a des tas de choses à prendre en compte c'est compliqué, tellement pour moi que je préférais les faire à l’œil nu

Re: Recherche progrmmation pour backtest setup

par Toto le Héros » 05 sept. 2017 14:03

Salut Herculis,
Je ne sais pas si tu as toujours besoin de support.
Je peux te faire çà si tu veux.
Pourrais-tu être plus précis sur ce que tu entends a priori par "awesome oscillator proche de 0" : peux-tu donner une fourchette ?
Souhaites-tu que le backtest couvre 24h/24 ou as-tu des conditions horaires (voire une condition "out" pour le WE) ? Et quel est le spread que tu observes généralement sur les périodes horaires où tu souhaites backtester le modèle ?

Je me tiens à dispo à réception de tes clarifications.
A+

Re: Recherche progrmmation pour backtest setup

par Toto le Héros » 05 sept. 2017 14:06

Ah et j'oubliais le croisement des 2 MME par la MP doit-il se faire dans la même Bougie ? (Ou bien le signal est donné également si la 2ème MME est cassée alors que la 1ère a été cassée précédemment)

Re: Recherche progrmmation pour backtest setup

par trappiste73 » 05 sept. 2017 15:14

Pour moi aussi, le backtest au-delà d'un an n'a plus qu'une valeur anecdotique, peut-être celle de te rappeler que les algos sont mortels ;).

Sujets similaires
Trade hors setup (taille histogramme) en backtest ProOrder
Fichier(s) joint(s) par Taylor » 04 nov. 2019 22:24 (1 Réponses)
Recherche de setup ou quête du Saint Graal
Fichier(s) joint(s) par plataxis » 13 oct. 2016 21:41 (28 Réponses)
CR de lecture et setup de "How to scalp the minidax future"
par Jim » 09 sept. 2016 18:09 (9 Réponses)
Setup faciles et positions cadeaux
par Daeiondf » 17 mai 2018 17:50 (9 Réponses)
Les "bons" traders trade-t-il leur setup ?
par pjs » 10 sept. 2018 23:30 (18 Réponses)
Setup "objectif atteinte d'un niveau"
Fichier(s) joint(s) par Deejay87 » 20 mars 2019 12:17 (12 Réponses)
Partage de setup
Fichier(s) joint(s) par loul42 » 14 oct. 2019 21:47 (31 Réponses)
Créer son setup. Sur le bon chemin ?
par vankyle » 19 août 2020 15:15 (4 Réponses)
étudier les petites ut pour backtester des setup ?
par Francis1 » 29 mai 2022 23:28 (3 Réponses)