ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum
Répondre • Page 1 sur 1

Recherche une API

par jean08 » 27 nov. 2017 09:08

Bonjour je recherche une API pour contourner la distance minimum au stop imposée par ig. Le but est de mettre mon sl à 0 quand je suis à +1 +2.

Re: Recherche une API

par Benoist Rousseau » 27 nov. 2017 10:24

tu ne peux pas c'est évident. Tu ne peux pas outrepasser les règles...

Re: Recherche une API

par falex » 27 nov. 2017 10:55

Pas sur que ce soit super rentable comme méthode de trading car les cours ne vont jamais tout droit

Re: Recherche une API

par jean08 » 27 nov. 2017 11:06

Pourtant je lis sur le forum que certaines API peuvent le faire. Mais comme elles ne sont plus MAJ, je ne sais pas si elles sont toujours fiables. Je teste une nouvelle méthode et je voudrais vrmt pouvoir cliquer sur un bouton dès que mon pru passe vert pour couper à 0 automatiquement si ca revient à 0. Comme ca dès que je suis vert et que j’ai cliqué, je m’occupe de sortir mes positions manuellement selon la force de la vague. Et au pire je serai sorti à 0.

Benoist>J’ai trouvé 2-3 api sur ton forum qui peuvent outrepasser la distance limite au stop imposée par ig. Sinon je changerai de broker pour un autre ou il n’y a pas de distance limite au stop.
Il y en a d’autres des brokers qui proposent spread fixe de 1 sur dax, marché ouvert la nuit et slg?

-> je n’avais aucune idée de cette possibilité par les api mais c’est sur ce blog même que j’ai vu que c’etait possible. Et puis benoist me repond que c’est impossible. #confusion

Falex> pour ce que je veux faire, je pense que c’est une bonne idée.

Re: Recherche une API

par Benoist Rousseau » 27 nov. 2017 11:27

jean > c'était possible avant les changements de loi et la Mifid 2. Maintenant c'est illégal, donc on ne va pas t'expliquer comment enfreindre la loi avec les api.

C'est d'ailleurs pour cela qu'on a arrêté les interfaces de scalping avec les api. Maintenant il faut obligatoirement avoir une licence RTO (donc une société avec 3 employés 1 million d'euros de cash de mémoire pour avoir une habilitation amf RTO) si on distribue une interface de scalping même gratuitement. Sinon c'est amende et risque de prison :mercichinois:

Et cette distance minimale est pour t'empêcher d'avoir 99% de trades flat, tu as très peu de chance de ne pas être touché si tu met sun stop à 0 quand tu es à +1 ;)

Re: Recherche une API

par falex » 27 nov. 2017 12:09

Je rejoint Benoist et - perd pas ton temps avec ce genre de recherche. Essaye plutôt de trouver des bon timing d’entree /sortie tout en prenant un maximummum du sens , c’est comme ça que l’on gagne en bourse

Re: Recherche une API

par jean08 » 27 nov. 2017 12:54

Merci pour ces réponses. Mais je n'ai pas l'intention de toujours utilier un SL0 quand je suis à +1... c'est seulement pour certains trades. Ok j'ai compris l'illégalité, mifid2 etc.
Donc comment faire? a part trouver un broker qui n'impose pas de distance minimum au stop? J'ai cherché et j'ai pas trouvé de moyens. Prendre des positions inverses, ca bloque tout et ca rajoute 1 point perdu de spread sur la position inverse. C'est pas une solution.
Benoist, sur futures tu n'as pas cette restriction et tu t'en sers bien. Qd il y a de la volat, t'es à +2 et tu mets ton SL à 0.5. Si ca touche ton SL, tu sors avec ton gain habituel de scalper, et si ca explose dans ton sens, tu fais possiblement +10. Moi je voudrais faire qqch de similaire mais sur du daydrading plutot, avec pru sur plusieurs micro lots etc. Et encore une fois, pas a chaque trade non plus

Re: Recherche une API

par Benoist Rousseau » 27 nov. 2017 13:45

non je m'en sert pas Jean où alors une fois sur 1000 quand j'ai envie de jouer. Cela n'a vraiment aucun intérêt surtout sur le dax. Et oui je suis sur Futures comme professionnel, donc tu n'as pas les mêmes choses que sur cfds à risque limité comme particulier

Re: Recherche une API

par jean08 » 27 nov. 2017 15:05

Ok. Personne n'a une solution pour moi? Je voudrais pouvoir faire cela de temps en temps.
Benoist, tu t'en sers peut etre peu, mais je me souviens que tu t'en es deja servi quand meme.

Re: Recherche une API

par Benoist Rousseau » 27 nov. 2017 16:28

j'aodre les internautes anonymes qui en savent plus sur moi et ma façon de trader que moi même ^^

Oui je m'en servais sur le cac 40 en 2006 quand il n'y avait pas de volatilité et pas en 2017 alors que je trade majoritairement le nasdaq depuis quelques mois. même quand il y a vait la L3 je ne m'en servais pas ^^

Re: Recherche une API

par jean08 » 27 nov. 2017 16:59

Je vais donc changer de broker si pas de solution. Que penses vous de WH Selfinvest?

Sujets similaires
Recherche API : déclenchement d'ordre par ligne tracée
Fichier(s) joint(s) par plataxis » 24 avr. 2016 11:27 (2 Réponses)
API REST / STREAM
Fichier(s) joint(s) par FemtoTrader » 22 sept. 2014 10:35 (178 Réponses)
Cherche Avis sur IG Api Programmable
par ebundy » 23 janv. 2015 16:12 (5 Réponses)
API IG par l'exemple, récupération des cours, trades
par maroxe » 28 janv. 2015 13:39 (8 Réponses)
L2 / API même combat
par Crack » 09 mars 2015 21:49 (4 Réponses)
ig rest api - heure des ouvertures et clotures quotidiennes
par falex » 22 avr. 2015 14:50 (3 Réponses)
Utilisation Excel avec API IG
Fichier(s) joint(s) par VK_Trader » 15 mai 2015 02:16 (46 Réponses)
Liens concernant les API IG
par chifounou » 11 sept. 2015 17:04 (0 Réponses)
Utilisation des API IG avec C#
par Mister Hyde » 04 juin 2015 08:36 (24 Réponses)
MT4 API IG
par LeoStan » 17 juin 2015 18:59 (13 Réponses)