ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.
Répondre

Re: Réel de Benaz

par Arnaud Alcantara » 23 mai 2018 15:59

Salut,
AH mince...
1 an et 4 mois c'est bien quand même, y'en à certain sa ne dure qu'une semaine voir quelque jours.
D'après ton graphique il te reste 37 euros. C'est chaud mais pas impossible à 0.10 cent le point comme tu fessait avant le craquage. (mode warrior)
Je te souhaite bon courage dans cette douloureuse cuite.
Bon courage et à bientôt,

Re: Réel de Benaz

par Cidre » 23 mai 2018 19:34

Salut, bon courage à toi, ne lâches rien :)

As tu une activité (professionnelle ou hobby) autre que le trading pour prendre du recul et ainsi penser à autre chose qu'à trader ?

Re: Réel de Benaz

par benaz » 24 mai 2018 11:16

Arnaud Alcantara a écrit : D'après ton graphique il te reste 37 euros. C'est chaud mais pas impossible à 0.10 cent le point comme tu fessait avant le craquage. (mode warrior)
Bonjour Arnaud,
Merci pour ton soutient, c'est vrai que que j'etais mieux avant le craquage comple à 0.10 le point. :oops: :oops: Dommage je me fesais un point d'honneur à garder mon premier compte en vie le plus longtemps possible. C'est vrai qu'il n'est pas completement cramé il me reste aujourd'hui très exactement 65.36 Euros grace à deux positions ouvertes à l'achat avant hier sur le dow mais hélas fermé trop tôt, il est si facile de perdre et si difficile de gagner.

tu as raison je reprendrai en mode warrior à 0.10/lot dans quelques jours je verrai.

Bonne journée et bon courage à toi aussi pour ta reprise :top:

Re: Réel de Benaz

par benaz » 24 mai 2018 11:20

Cidre a écrit :Salut, bon courage à toi, ne lâches rien :)
Merci Cidre d'être passé me voir le soutient fait du bien.
Oui je suis fou de Jardinage, d'ailleurs j'y suis aujourd'hui, au jardin, pour me détendre et oublier les marchés.

Re: Réel de Benaz

par benaz » 06 juin 2018 11:57

Bonjour à toutes et à tous,

Après mon premier echec cuisant, je me suis abstenue de toutes tantive de trading, je n'est pas remis de l'argent dans mon compte et je n'ai pas l'intention de le faire pour le moment.
Je vais prendre un peut de recul et faire un break de une ou deux semaines encore, reprendre en démo avec un montant que je voudrai remettre en reel et essayer de voir et revoir quelques réglages de ma façon de travailler.
Toutes mes pertes grosses ou petites ne sont le resultats que de mes mauvaises entrées et de mon impatience.

Re: Réel de Benaz

par Blia » 06 juin 2018 13:38

Si tu as perdu 600€ sur un capital de 1000, en ne prenant que 10 trades à 1€ le point (soit 10€ de gains par jour) ça te demanderait 60 jours pour récupérer ta perte. Mais faut gagner 10 trades / jour.

Tu as raison de faire un break. Reprendre la démo.
Je suis pratiquement dans le même cas que toi. J'essaie de réfléchir à la façon de me refaire (mais lentement).

Re: Réel de Benaz

par benaz » 11 juin 2018 11:52

Bonjour Blia,
Merci pour ton passage ici, c'est toujours un plaisir de lire les messages de soutiens.
Je comprends parfaitement se que tu veut dire, mais toute la difficulté c'est d'être régulier comme un metronome, cela demande un maitrise de soit que je n'ai pas encore malheureusement, le stress, l'envie, et les trades d'enuis sont là pour me faire perdre de l'argent.
Pour le moment je suis en démo et je vais revoir tous mes réglages.

Re: Réel de Benaz

par benaz » 03 juil. 2018 10:49

Bonjour à toutes et à tous,

Presque 1 mois sans avoir tradé en réel depuis ma derniere débacle je ne suis qu'en démo pour me refaire un moral, j'ai commencé par m'éloigner completement de la plateforme une bonne quinzaine de jours.
En ce moment je ne fait que des swing de 1 ou 2 jours max, cela me convient par rapport à mon emploi du temps.
mon retour en réel ne se fera pas avant Septembre, on verra.

Bonne continuation à vous tous

Re: Réel de Benaz

par benaz » 15 sept. 2018 20:26

Bonsoir à toutes et tous ,

Oui cela fait un bon moment que je n'ai rien posté ici sur le forum pour cause de retrait complet des marchés financiers depuis la fin Juillet, je n'ai même pas tradé en demo, rien, pas même ouvert la plateforme ni même suivi les cours sur le net ou à la télé, je me suis abstenue de toute influence et me suis lavé le cerveau complétement, se Futures difficile au début car l'habitude est une seconde nature est les sentiments d"excitations et de stress d'avant l'ouverture de la plateforme me manqué énormément, mais justement c'est se que je voulais éliminé cette envie de faire même si c'est mal fait.
Donc pour le moment le sevrage continue, abstinence total jusqu'à ne plus avoir envie de trader pour les frissons.
Je vous salut tous et que les trades soit vert pour vous tous.

Re: Réel de Benaz

par Benoist Rousseau » 16 sept. 2018 20:18

Bonne résolution. On ne trade pas pour éprouver des sensations. C’est l’échec garantie.

Belle analyse

Re: Réel de Benaz

par kissyoubaby » 17 sept. 2018 17:52

J ai trader pour les sensations et je me suis pris des raclés rapidement... depuis que je trade pour prendre la bonne decision ca va mieux lol

Re: Réel de Benaz

par benaz » 08 mars 2022 23:18

Bonsoir à tous les andliliens.
C'est un plaisir d'être ici paris vous une seconde fois. Je venais de temps à autre lire les files du jour et je ne me suis jamais trop éloigné de vous et surtout je ne rate jamais les GMT de maître Benoist.
Mon premier message sur mon journal date de Août 2017 et mon dernier date de septembre 2018. Une année pleine à avoir livré les impressions et commentaires et sentiments, que j'ai relu avec attention et en ai apprécié les photos prisent de l'instant T qui me concerne..
Depuis mon dernier message de 2018 je ne me suis jamais éloigné du trading, enfin après la période de servage que je me suis imposée, qui a durée jusqu'à décembre 2019, le confinement Covid m'a ramené vers la plateforme surtout pour voir comment se comporte les marchés en périodes de crises... Se Futures pour le vendeur que je suis ( toujours) un grand régal de voir des bougies de 100 points en ut 1min... Dommage pour moi de ne pas y avoir laissé quelques euros 😂
J'ai repris la démo depuis cette période et continue jusqu'à aujourd'hui. Je compte ouvrir un nouveau compte réel chez un Brooker qui voudra bien de moi😁. J y mettrai 200€ et traderai à mon rythme.
On verra.
Je reviendrai très vite pour continuer mon parcours et voir ou j'en suis mentalement.
A très bientôt.

Re: Réel de Benaz

par Amarantine » 08 mars 2022 23:54

Et bien, re-bienvenue benaz.
Je ne me souvenais pas de toi. En effet, presque 4 ans sans nouvelle, c'est très long...

Re: Réel de Benaz

par benaz » 09 mars 2022 15:49

Merci Amaranthine pour ton message. Oui effectivement cela fait longtemps déjà...
Tu ne pouvais pas te souvenir de moi 😁 car je ne participait pas trop au files du jour ( je suis plutôt discret ).😁

Re: Réel de Benaz

par Francis1 » 09 mars 2022 19:49

Bienvenue

Re: Réel de Benaz

par benaz » 10 mars 2022 10:06

Bonjour Francis 1
Merci d'être passé me lire. J'espère pouvoir revenir très vite avec une reprise du trading en réel.
A bientôt

Re: Réel de Benaz

par ChristelleP » 20 mars 2022 16:16

bonjour Benaz :-)

Sujets similaires
Différence entre la démo et le réel sur IG Markets
par Simon » 08 oct. 2011 14:42 (8 Réponses)
1er journée en réel
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 13 oct. 2011 18:40 (17 Réponses)
Marchés démo vs réel
par Benoist Rousseau » 21 mars 2012 11:58 (3 Réponses)
Journal Trading Fairtull "réel"
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 03 avr. 2012 17:58 (19 Réponses)
Compte réel ou démo?
par GDX23 » 04 sept. 2012 14:03 (4 Réponses)
bilan un mois de trading réel.
par Benoist Rousseau » 23 sept. 2012 20:34 (4 Réponses)
RECHERCHE PLATEFORME DE DEMO TEMPS REEL
par stive » 02 nov. 2012 13:43 (7 Réponses)
OU PEUT ON AVOIR DES INFOS EN TEMPS REEL
par frigolite » 15 nov. 2012 21:38 (13 Réponses)
ProRealTime Temps réel
par matvsax » 04 juil. 2013 21:39 (13 Réponses)
Qui a déjà un compte réel chez FxPro ?
par fredi » 05 nov. 2013 11:12 (3 Réponses)