ProRealTime
Un Forum pour discuter des méthodes de trading que nous utilisons, de nos recherches...

Re: Réflexion d’un scalpeur

par Benoist » 12 Oct 2015 09:23

où là là le scalping sur forex n'a aucune chance de marcher... je ne parle que des indices.

Les points pivots ne fonctionnent pas du tout avec le forex

par AlgoFlex » 12 Oct 2015 09:26

Merci plataxis tu as parfaitement résumé le dilemme qui me travail, entre tôt de réussite et risque/ récompense.

J’aurais du peut-être appeler se file comme gérez-vous ses deux paramètre dans votre stratégie de trading.

J’avais un R/R très défavorable avant, maintenant je tente vers le 50/50 et quand j’ai une bonne série je sors de table.

Je ne sais jamais comment va être la journée bon ou mauvaise s’est en cela que le vois les choses imprévisible.

Je me considère toujours comme un apprenti trader j’en apprends tous les jours et comme disais Socrate je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien ou Gabin plus sens sais plus je me rends compte que je ne sais rien.

par AlgoFlex » 12 Oct 2015 09:36

Je viens du forex et je ne suis pas d’accord cela fonctionne aussi sur l’eur a l’instant sur eur usd on vient de rebondir a 1.3597 sur MR1 sur 1 mn et 5 mn cela marche peut-être pas aussi bien que sur les indices mais on doit en tenir compte dans son trading.

Articles en relation
Scalpeur one shot...?
Fichier(s) joint(s) par Eversa » 06 Juin 2015 19:21 (31 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé