ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil

Re: Relooking extrême

par libertarian » 16 mars 2015 20:05

barmus>>en sucette tu veux dire?

merci benoist, bon courage pour cette semaine en mode pc warrior

Re: Relooking extrême

par Amarantine » 16 mars 2015 20:16

Dites donc les copains, attention à vos fesses!
Spoiler:
rester dans la même lignée que vous propos :lol:

Re: Relooking extrême

par Benoist Rousseau » 21 mars 2015 14:40

le template pour le blog progresse, je vais essayer de gagner encore 1% ou 2% de plus :) Je peux éliminer encore 5 à 8 requêtes pour augmenter la vitesse

Re: Relooking extrême

par swapping » 21 mars 2015 15:09

Tu es toujours un perfectionniste Benoist, excellent boulot déjà au vue de cette performance :bravo:

Re: Relooking extrême

par Benoist Rousseau » 21 mars 2015 15:13

Je peux monter à 98% je pense, après je ne peux plus, il faudrait recoder Worpress lui même et louer un serveur ultra rapide à xxxx milliers d'euros par mois :)

J'estime le boulot fini pour mercredi pour le blog (des micro détails qui prennent du temps), mise en ligne mercredi de la V 1.0 :) et pour le forum... là je n'ai pas commencer, vers la fin avril j'espère.

Et confort utilisateur pour smartphone ipad à 99%, je peux avoir les 100% par contre

Re: Relooking extrême

par Bella Swan » 21 mars 2015 15:56

Benoist : tu es un saint. Le Saint. Le Simon Template des Andliliens ! :mrgreen:

Re: Relooking extrême

par Benoist Rousseau » 21 mars 2015 22:37

lol Bella

Re: Relooking extrême

par chad » 22 mars 2015 07:03

Benoist Rousseau a écrit :Je peux monter à 98% je pense, après je ne peux plus, il faudrait recoder Worpress !
:lol: :lol: :lol: :D

Benoist Rousseau a écrit :.

Et confort utilisateur pour smartphone ipad à 99%, je peux avoir les 100% par contre
:mercichinois: :merci: :merci: :bravo: :bravo: :bravo:

Re: Relooking extrême

par libertarian » 22 mars 2015 12:00

merci pour les 12 travaux Hercule!

Re: Relooking extrême

par Benoist Rousseau » 22 mars 2015 18:11

tu peux allez voir sur le blog j'y travaille en ce moment. Les couleurs bleus vont être adoucis

Re: Relooking extrême

par leroidessables » 22 mars 2015 19:53

C'est donc pour ça, tout à l'heure en passant sur le blog par mon tel android, j'avais vu que le fond de la page était noir, mais sachant que tu bossais encore les code jusque milieu de semaine prochaine, je suppose que c'était normal.

Re: Relooking extrême

par Benoist Rousseau » 22 mars 2015 20:14

Une page noire sur Android ? Aie je n'ai pas Android pour tester juste iOS.

Tu peux me dire si Ca s'affiche bien sur Android ?

Merci

Re: Relooking extrême

par leroidessables » 22 mars 2015 20:24

C'était ce matin vers 11h, là ça a une toute nouvelle tête, seul souci: les illustrations sont tassées, applaties verticalement pour rentrer dans la taille du cadre. Par exemple Okun a la tête en ballon de rugby ;)

Re: Relooking extrême

par Benoist Rousseau » 22 mars 2015 20:41

Ok. Oui les entêtes je ne peux pas faire mieux ce sera pour la V2 en 2016 je devrais recréer plus de 6000 images pour les smartphones et tablettes et il faut que je crée un programme pour les générer.

Merci de ton retour.

Re: Relooking extrême

par chad » 23 mars 2015 09:55

yyyEAHHH §§§ !!! merci pour la V 1.0 ; ça donne un coup de jeune et évite les "zoomages" "dézoomage" permanent avec mon LG sous android ( android 4.4.2 pour info, noyau 3.4.0+), c'est reposant et bien plus lisible ! merci pour le boulot :D :merci:

Re: Relooking extrême

par Benoist Rousseau » 23 mars 2015 18:09

ah cool merci chad

même projet pour le forum beaucoup plus lisible, prévu fin avril, je commence tout juste (mon codeur ne semble pas super motivé... donc on y va )

Re: Relooking extrême

par leroidessables » 05 avr. 2015 10:02

Bonjour Benoist, je me demandais au sujet de la refonte du forum: est-il possible que la prochaine mouture permette de consulter les messages d'un utilisateur en particulier, mais sans "résumer" le message? Pour l'instant chaque message un peu long se termine par des points de suspension, et (il me semble) que s'il y a des images inclues dans le message elles sont aussi invisibles. La seule solution étant de cliquer sur chaque message abrégé, et avec quelqu'un de bavard ça devient vite laborieux, sans parler des moments où on perd le fil ;) Quoi qu'il en advienne, merci beaucoup :mercichinois:

Re: Relooking extrême

par Benoist Rousseau » 06 avr. 2015 10:28

je le note dans la todolist

Re: Relooking extrême

par ladefense92800 » 06 avr. 2015 15:11

leroidessables a écrit :Bonjour Benoist, je me demandais au sujet de la refonte du forum: est-il possible que la prochaine mouture permette de consulter les messages d'un utilisateur en particulier, mais sans "résumer" le message? Pour l'instant chaque message un peu long se termine par des points de suspension, et (il me semble) que s'il y a des images inclues dans le message elles sont aussi invisibles. La seule solution étant de cliquer sur chaque message abrégé, et avec quelqu'un de bavard ça devient vite laborieux, sans parler des moments où on perd le fil ;) Quoi qu'il en advienne, merci beaucoup :mercichinois:
+1 :top:

Re: Relooking extrême

par Benoist Rousseau » 08 avr. 2015 11:24

il y a ce problème avec certains navigateurs, sous firefox ça marche
commentaire.gif
commentaire.gif (1.7 Kio) Vu 620 fois
je le mets sur la todolist... il faut scanner pour chaque navigateur

Sujets similaires
Relooking extrême du blog Andlil, vos idées
Fichier(s) joint(s) par nuts » 16 déc. 2022 13:24 (30 Réponses)
Laird Hamilton surfeur de l'extrême
Fichier(s) joint(s) par SURFEUR » 26 juil. 2018 11:51 (1 Réponses)
l’extrême droite arrive en Espagne
par noko » 03 déc. 2018 10:53 (0 Réponses)
mouvement extrême
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 18 août 2020 07:24 (1 Réponses)
Carte mère Zenith Extreme Alpha de ROG ???? Avis
Fichier(s) joint(s) par helio » 18 mai 2021 21:52 (11 Réponses)
des ascètes de l'extrême
par ChristelleP » 01 juil. 2022 05:30 (8 Réponses)